Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

E3 : A fond dans le Hitman mais pas trop
CBL
L.A.mming
Admin 14001 msgs
joxer a écrit :
Sinon les autres preview parle du même niveau mais le joueur avait piqué le costume d'un flic et les bot agissaient différemment. Quand il croise le junky il a peur car il croit que t'es un flic.


Non j'ai vu aussi cette partie. J'ai juste oublié d'en parler. Mais bon ça durait quelques secondes et ça semblait scripté...

joxer a écrit :
j'apprends que les aides visuelles sont désactivables


Quelles aides visuelles ? Les stealth kill et l'Instinct de 47 ? Faut m'expliquer comment c'est désactivable vu que inscrit dans le coeur du gameplay.

Dans la preview j'ai essayé de pondérer mon ressenti et parler juste de ce qu'on a vu. ca n'avait pas l'air mauvais mais ça n'avait pas la gueule d'un Hitman. On verra ce que donnent les prochaines présentations.
 
cain_wipeman
Membre Factor
Membre 2 msgs
Il y a pas à tergiverser Hitman c'est un jeu que tu fais en difficulté max, tu passes une heure a repéré les circuits des bots, comment tuer la cible sans dommage collatéraux et sans te faire attraper.

Le changement oui quand il sert le gemaplaye, mais pas quand il dénature le jeu. J'ai fini tout Hitman 4 en maitre assassin en utilisent que la corde a piano et que quand je ne pouvais pas créer d'accident facilement et c'est comme ça que le jeu a été pensé et qu'il est le plus intéressant. Je ne vois pas ce que la façon de tuer avec la corde a piano avait de si compliquer...

Quand on dit rendre le jeu plus accessible c'est juste une façon de dire qu'on rend le jeu accessible aux neuneu en le rendent plus facile, plus débile pour en vendre plus et ceux qui produit Hitman 5 ont sont tout à fait conscient. Appârt les acrobaties de code 47 qui pourraient être une bonne idée en soit, il n'on pas l'aire d'avoir rajouté des choses qu'on ne pouvait pas déjà faire dans les autres. Ils ont seulement simplifié le gameplaye qui est justement (sans parles de 47) ce qui donne son identité à la série. Je ne parle que de ce qu'on n'a pu en voir évidemment.

Désoler si je m'enflamme mais je vois encore un de mes jeux vidéo préférer commencer a sombré avec son ouvertur à un plus grand public, ou ses nouvelles bonnes idées de merde, ce qui en général annonce la mort de la licence ou que des dev décident un retour aux sources.

Un peu comme... Superme Commander 2, Dragon Age 2, Alien vs Predator 3, Deus ex 2, Crysis 2, Farcry 2 et j'en passe et des meilleurs. Hue s'ils y en a qui veulent m'insulter car je ne suis pas ouvert d'esprit il y a pas de souci et je n'écarte pas la possibilité que je me trompé.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Volubile a écrit :
RPS a fait une preview plutôt enthousiaste.
Faudrait éviter de sombrer direct dans la parano...


Enthousiaste peut être, mais ils disent la même chose que CBL. Mais sous MDMA.

J'ose espérer que c'est juste un 1er niveau didacticiel dirigiste (et chiant) comme dans les 2 précédents hitman.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
cain_wipeman a écrit :
si ils y en a qui veulent m’insulter car je ne suis pas ouvert d’esprit il y a pas de souci
On n'est pas sur Gameblog ici.
Nous c'est plutôt le conservatisme élitiste avec une forte proportion de joueurs aigris et fiers de l'être.
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
Gamekult a exactement les mêmes conclusions que CBL: http://www.gamekult.com/actu/e3-2011-zoom-hitman-absolution-A0000093545.html

Donc bon les autres previews "enthousiastes", si c'est des canards pour kevin neuneu, peu importe.

Cette preview fait vraiment peur en tout cas... pour une franchise qui avait un gameplay aussi unique c'est vraiment incroyable de vouloir en faire une enième bouillie à la conviction/COD like comme toutes les autres conneries pour Kevin dont on est gavé en ce moment.

Cet E3/période me désespère...
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
M0rb a écrit :
Comme on disait hier, "vous êtes tous ouverture d'anus 100%" !!


Haha, je t'aime, tu sais ?

@cain_wipeman> Tu es le membre de jeuxvideo.com qui n'a migré sur Factor qu'à cause de la bonne preview du premier site sus-mentionné ? Je comprends que c'en ait été trop pour toi, en fan d'hitman, mais il ne fallait pas faire le déplacement pour ça =)

Sinon dans l'ensemble ben on le craignait, IO l'a fait.
Les témoignages concordent, Gamekult, FactorNews et NeoGaf s'accordent plus ou moins à dire que c'est un Conviction-like... Cet E3 fut une salon de bouchers, messieurs.
Et le pire, c'est qu'il n'y avait pas la moindre nouvelle IP intéressante pour contrebalancer le viol de nos séries préférées.

Un petit peu (plus) de gameplay
 
cain_wipeman
Membre Factor
Membre 2 msgs
J'ai dit ce que j'avais à dire, je me suis inscrit juste pour pouvoir exposer ma déception, cela a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
A parte ça je n'ai jamais fait partie d'une communauté sur un forum et encore moins de celui de jeuxvideo.com alors évitons de devenir vexent merci
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
tu veux sans doute dire : sa a étai lagout do ki fé daibordé le vaz.

Il ne faut pas renier sa vraie nature, retire ton masque jeune épervier.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Je ne sais pas trop quoi penser personnellement....
J'attends vraiment de le voir de mes propres doigts.

Le gameplay peut très bien se revelerfort agréable , faut pas vendre la peau de l'ours.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
MaloneXI a écrit :
Le gameplay peut très bien se reveler fort agréable , faut pas vendre la peau de l'ours.
Conviction avait un gameplay fort agréable mais ce n'était plus un Splinter Cell.
La série Hitman n'avait pas besoin d'être allégée mais plutôt d'être approfondie, il faut croire que ça n'entrait pas dans le cahier des charges des éditeurs (jeu plus accessible = plus large public = plus de pognon).
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Ouais surtout que c'était pas dur d'approfondir, meme avec des actions contextuelles, ou genre forcer un garde a appeler d'autres garde, des gadgets pièges etc...
 
E3 : A fond dans le Hitman mais pas trop

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews