Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 2015 : La conférence Microsoft en live
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Premier constructeur à entrer dans l'arène, Microsoft aborde cet E3 en position de challenger. La Xbox One n'a pas transformé l'essai de la 360, et la marque est à la recherche d'un second souffle. Avec le lancement de Windows 10 cette année, le PC pourrait jouer les invités surprise de cette conférence, ne serait-ce que pour expliciter les ponts entre l'OS et la console de la marque, et entrer plus dans les détails sur le partenariat Oculus.

Coté jeux, MS s'est défaussé de quelques atouts (Crackdown, Quantum Break, Scalebound pour ne pas les nommer) histoire de les jouer à la Gamescom où il occupera seul le terrain des conférences. On sait que l'on verra du Halo 5 et du Forza Motorsport 6 ce soir, probablement du Call of Duty et du Tomb raider chez les tiers, mais il serait bon que Microsoft sorte un peu de ce line-up classique et prenne quelques risques. Pourquoi pas avec leur nouvelle IP présentée ce soir ?

Pour le hardware, Microsoft ayant déjà présenté son nouveau SKU 1To il y a quelques jours, on espère qu'ils sauteront cette partie pour se concentrer, pourquoi pas, sur les applications ludiques du projet Hololens qui éveille notre curiosité à défaut d'un réel enthousiasme (les limitations techniques sont nombreuses).

La joyeuse équipe de factor assurera le live de cette conférence à partir de 18h00; n'hésitez pas à intervenir sur le chat twitch pour poser vos questions tout au long de la soirée. Si vous souhaitez suivre la conférence sans nos commentaires (cela nous vexe un peu), direction Twitch ou Xbox.com.

Lire la suite sur le site : E3 2015 : La conférence Microsoft en live.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
Pour le Call of Duty, je le vois plutôt chez Sony avec un nouveau partenariat pour les DLC.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Ma foi, c'est possible. Ce serait un sacré changement, vu que depuis ces dernières années, la conf MS ouvre sur COD.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1602 msgs
A priori les dates sont:

25 août - Gears Of War Ultimate Edition
18 septembre - Forza Motorsport 6
27 octobre - Halo 5
13 novembre - Rise Of The Tomb Raider

Fable Legends peut-être le 29 juillet. Les nouvelles ip, je sais pas si on en verra beaucoup. Si on voit du Inside je serais content.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1518 msgs
il y a aussi le truc de Rare. puis bon s'ils ont foutu 2.5 milliard pour Minecraft, on va le voir surement. Sinon vi, COD passe chez Sony, c'est quasi officiel
 
papysoupape
Membre Factor
Membre 237 msgs
Moi aussi je veux jouer aux pronostics:

Une Licence Windows 10 offerte pour tout achat d une XboxONE
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
- COD
- Microsoft aime le PC donc,
- Un tower defence Gears Of War F2P
- Un clash of Halo F2P
- Le tout exclu windows store
- Merci
 
thedan
Membre Factor
Membre 1518 msgs
J'espere qua la conf, ça sera pas traduit en french comme l'an dernier c'etait une horreur !
 
fraido
Membre Factor
Membre 315 msgs
bon j'ai du temps à perdre alors je vais regarder c'te conf' mais vu qu'il y a pas quantum break j'espère pas grand chose...
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
Pas de CoD, c'est donc joué.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1335 msgs
Microsoft c'est des américains, les américains ont l'habitude de foutre des explosions partout, des danseurs et des hélicos. Mais là c'est plat. Pourquoi ça fait jamais rêver ? C'est super plat à chaque fois chez Microsoft.

Au moins y avait quelques vidéos de jeux indé pour amener un peu de vie. Plus même, je sais pas si y avait beaucoup d'exlues, mais y avait du potentiel.

Sinon concernant l'Hololens, il y avait des retours qui donnaient un FOV ultra réduit. Donc si on comprend bien, ça veut dire que l'aperçu qu'on en a eu à la conf' est du gros bullshit. Ou alors ils ont sacrément changé les specs entre-temps.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Vraiment désolé pour les ennuis techniques durant le stream, j'imagine que ça n'a pas été très agréable à suivre du coup
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 563 msgs
J'ai pas encore écouté le replay mais je tiens à m'excuser pour avoir petit-spoilé la moitié des "révélations" de cette conf :D (et j'ai un cheveu sur la langue, promis je le coupe avant la conf Sony)
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1538 msgs
MrPapillon a écrit :
Microsoft c'est des américains, les américains ont l'habitude de


Et les français ils ont des baguettes sous le bras, une petite moustache et font "hon hon hon ouh lala" à longueur de journée.
 
E3 2015 : La conférence Microsoft en live
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews