Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

E.Y.E est sorti sur Steam
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
Acheté!
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4681 msgs
On dirait que le shift+tab ne fonctionne pas.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
Le vertueux a écrit :
On dirait que le shift+tab ne fonctionne pas.


On va transmettre à valve.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4681 msgs
ça vient peut être de mon pc, Cheminot me dit que ça marche chez lui.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Ahah Avast me recommande de lancer le jeu dans leur sandbox :D
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
Ca marche aussi chez nous, et chez quelques rats de laboratoire ;)
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Ca marche ici shift+tab
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4681 msgs
C'est bon, c'est de ma faute j'avais oublié que j'avais désactivé le truc dans steam à cause d'un bug sur je ne sais plus quel jeu.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
J'aime beaucoup les premieres minutes que j'ai passé dessus. L'inventaire, avec la possibilité d'avoir une épée dans une main et un flingue dans l'autre, c'est la classe.
Pressé de pouvoir passer plus de temps dessus.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Achetay
 
killerapz
Membre Factor
Membre 213 msgs
Après 1h30 de jeu et les 2 premiers niveaux finis:

Niveau gameplay :

Le choix de gènes et des classes est cool il y a la possibilité de jouer selon son style corps a corps "je me téléporte" et j attaque au daikatana ou double lame, snipe furtif de loin , ou je fonce dans le tas au minigun il y a vraiment de quoi faire et pour tout les gouts.

J ai cru comprendre en lisant un terminal que les 2 stats les plus haute définissait par la suite la "classe" du personnage faudrait voir si cela donne des bonus ou pas en montant de niveau.

Le piratage est assez simple a comprendre il faut renforcer ses propres défense tout en affaiblissant celle de l adversaire pour que les attaques de virus soit plus rapide que celle de l adversaire.

Ça reste quand même plus ardue que dans les autres jeux.

Au niveau de level design :

Tout est clair on se perds rarement pourtant les niveau sont grand avec plusieurs passages ainsi que des objectifs secondaire qu on trouve assez facilement
On peut accéder au même endroits en fonction de sa spécialisation soit en hackant soit en se faufilant ça laisse le choix de l itinéraire et ça c est bien.

Niveau armes et ennemis :

les armes ont un bon feeling font mal ont un bon recul et sont précises (j ai teste le snipe le smg et le fusil assault).
Chaque arme a sa propres identité bien que je trouve pour l instant le sniper un peu plus puissant que les autres mais surement par la suite avec les nouvelles armes ça changera.

Au niveau de l IA elle as tendance a être trop statique elle lance quelque grenade mais dans l ensemble elle ne bouge pas assez il m est arrive de tuer 3-4 ennemis au sniper sans que ceux ci réagissent ou ne se mettent a couvert.

les pouvoir pour l instant j utilise principalement les clones qui permettent de berner les adversaires pouvoir d ailleurs assez puissant des le départ il créer 3 clones.

Niveaux graphisme :

-J adore la DA je trouve qu elle est excellente on reconnait les 2 factions d entrée celle d aspiration asiatique et celle plus "warhammer" les ennemis sont pas mal aussi l ironsight est superbe et les "hub" rappelle ghost in the shell
Niveau graphisme le source est bien utilise même si il y a 2 bémol : le jeu est globalement sombre même en augmentant le gamma et la brume verte pas très jolie mais sinon pour le reste c est très correct mention spéciale aux armures très belles aussi.

Niveau son et musique :

La musique retranscrit bien l ambiance mystérieuse tout en sachant se faire plus rythmée quand il le faut et le bruitages des armes et environnementales est bien rendue.

En fin de compte je regrette pas mon achat je vais continuer a jouer je dirais que le design, les graphisme la musiques et la DA sont tres bonnes par contre l IA n est pas top et le piratage assez delicat a prendre en main.

Bon allez j y retourne.
 
hiouli
Membre Factor
Membre 192 msgs
déjà en tête des ventes steam.

félicitation ;)
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
C'est grâce à Factornews

A fond dans le copinage, mais pas trop.

;)

Je déconne bien sur, on est pas sur gb
 
cheminot
Membre Factor
Membre 117 msgs
C'est normal que l'iron sight soit dégueulasse ?

Je vois rien, c'est FLOU
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Apres une petite heure de jeux:
les pts "negatifs" a chaud:
Couleur ben trop sombre..comme dit plus haut et c'est un peu dommage ^^vu le travail sur certains decors .
La gestion de l'inventaire un peu "fumeuse"
sinon, la DA est plaisante, les dialogues aussi. Le systeme de hack (une fois compris ^^) change et ca c'est bien, on est plus dans le truc. Pour les Guns l'effet de zoom des scopes tue, tout comme le dynamisme des escarmouches!

Par contre j'ai le bug suivant : apres avoir entamé un dialogue, une fois toutes les propositions choisies au moment de fermer la fenetre je me retrouve 1 fois sur 3, à buter mon interlocuteur :s style projection psy (hors je suis en mode dedoublement). Et la, ben suis un peu coincé car c'est sur le chemin de la salle d'archive et je me fais degommer par tout mes potes :D
Sinon, le coup de la santé mentale (bien vu) ca me rappelle Bloodline :)
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
Pour l'ia statique, ça doit être un bug, car normalement ils vont se planquer.

"C'est normal que l'iron sight soit dégueulasse ?

Je vois rien, c'est FLOU"

Tu ne vois rien partout ? Car normalement ça gère le Dof.

Tonolito-> En fait quand tu es en corps à corps, et que tu fais click gauche, tu balances une projections psy. Donc faut cliquer molo en dialogue. On va rajouter un petit timer pour empêcher ça.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Anzy a écrit :

Tonolito-> En fait quand tu es en corps à corps, et que tu fais click gauche, tu balances une projections psy. Donc faut cliquer molo en dialogue. On va rajouter un petit timer pour empêcher ça.


Ok, ca va etre dur! ma souris etant hyper sensible (vais devoir aller faire un tour dans ses parametres).

Pour en revenir au jeu. L'ambiance est bien prenante en tout cas..apres globalement je dirais que le seul vrai soucis c'est la facon dont les textes ont ete hierarchisés/agencés. Ca fait un peu bloc, et donc cela nuit a la lisibilite globale des infos (au niveau des dialogues ou du piratage par exemple).
bon j'y retourne!
 
neoseraphy
Membre Factor
Membre 28 msgs
Bonne impression globalement les arme sont agréable a utiliser , le design est sympa dommage que ça soit si sombre mais ça a déjà été dit plus haut .

Par contre j'ai trouvé l'inventaire un peu rebutant , je n'ai pas comprit quand ont clique droit sur un objet de son inventaire ont le détruit ?
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1560 msgs
Quelques petits bugs :
-Dans la ville centrale (Q9 ?) où l'on se trouve entre les missions, le menu d'une des armureries étaient entièrement compressées sur la gauche (et ne prenait qu'un quart de l'écran).
-Un pote a lui eu les dialogues des Pnj qui ne s'affichaient plus en mission (après un retour windows, si ça peut aider). Du coup, il a du relancer le jeu et la sauvegarde pour que ça revienne.

Sinon l'ambiance est là, les accès sont nombreux, les piratages sont intéressants. Il faut que je teste en mode infiltration pour voir, mais c'est très bon.
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 329 msgs
Z'avez également mes brouzoufs, vais tester tout ça :)
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews