Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Du gameplay pour Saints Row IV
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Saints Row IV, le GTA-like complètement débile et assumé de Volition montre ses nouveaux atouts dans une vidéo de gameplay. À première vue, le jeu ressemble comme deux gouttes d'eau à son aîné, ce qui n'est pas étonnant pour ce qui devait être à la base un DLC. Mais avec un troisième opus aussi jouissif, on ne peut s'empêcher de découvrir quelques-unes des nouveautés avec un grand sourire aux lèvres.

Ça commence gentiment avec, en vrac, un dubstep gun qui fait popper et locker les personnages pris dans son rayon d'action (bagnoles comprises), un mécha bien bourrin, les nouveaux ennemis extra-terrestres ou cette possibilité de changer l'apparence des armes (comme un lance-roquettes en étui à guitare). Mais la vraie primeur revient aux super-pouvoirs : télékinésie, attaques permettant de geler tout et n'importe quoi, sauts de 400m de haut et autres vols planés, le tout à mixer sans modération et on imagine déjà le bordel sans nom et les franches rigolades qui en découleront. Surtout en co-op, véritable concentré de fun non filtré, qu'on espère voir aussi étoffé avec, pourquoi pas, un nombre de joueurs maxi porté à 4.

Sortie prévue le 23 août sur PS360 et PC.

Lire la suite sur le site : Du gameplay pour Saints Row IV.
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
Ca défonce!
 
channie
Membre Factor
Membre 559 msgs
Prototype 2 how it should be en somme.
 
Echoes
Membre Factor
Membre 146 msgs
En voyant ça, j'ai juste l'impression de voir un pack de DLC et pas un Saints Row 4.
J'espère que le solo sera à la hauteur (en folie et en durée) parce que pour le moment, je ne me vois pas claquer 60€ pour ça.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
channie a écrit :
Prototype 2 how it should be en somme.

Pas du tout.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13883 msgs
L'équipe de dev peut dire ce qu'elle veut : c'est un addon de SR 3. Ils ont gardé la ville, le moteur (et donc surement le même portage PC moisi), les bagnoles, l'interface et une bonne partie du gameplay.

Bon c'est toujours mieux qu'EA qui te vend une feuille Excel mise a jour chaque annee pour FIFA mais effectivement au prix fort ce sera sans moi surtout après un SR 3 en demi teinte (trop tonnes de DLC et deux fois moins de customisation que dans SR 2).
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Boarf il était pas mauvais le portage du 3, tu confonds pas avec SR2?
Mais clairement le gameplay à pied vu la précision dans l'original, j'ose pas imaginer comme ça doit etre brouillon là, c'est bien simple ça me rappelle les mods de super heros dans GTA:SA ou vice city...

Et sinon, Prototype 1 et 2, ce sont des BTA ouverts, avec un gameplay précis (pour le genre) une fois qu'on l'a bien en main.
 
Palido
Carloser
Membre 830 msgs
Je comprends que le jeu puisse amuser... Mais je peux pas m'empêcher d'imaginer les brainstorm de Volition à base de : "Bon ok, GTA a son créneau et a séduit 80% des gamers. Il nous reste les douchebags, on fait quoi ? Saint Row ? Ah ouais, bonne idée mec."
 
CBL
L.A.mming
Admin 13883 msgs
Le portage d'SR 2 était une horreur. SR 3 était un peu mieux mais c'était loin d’être parfait surtout vu la gueule des graphismes.

Ce qui faudrait ce sera un gros mode versus à 64 joueurs. Vu la variété d'armes, de pouvoirs et de véhicules, ça pourrait être un joyeux bordel.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
J'ai littéralement eu zéro soucis avec SR3 sur PC. Avec ma plus que moyenne config à base de Q6600 + 4Gb DDR2 + 560Ti, c'était parfaitement jouable tout en étant plutôt choupi, sans le moindre bug, ou crash, ou quoi que ce soit d'autre. Je sais que des joueurs ont eu des problèmes, mais j'ai bien souvenir d'avoir vu pas mal d'expériences positives soulignant le taf sur le portage.

Donc pour le coup, je comprends toujours pas trop les reproches concernant cette version PC, que je range justement dans les très bons ports de ces dernières années.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
nitoo a écrit :
des joueurs ont eu des problèmes

Attends, qu'esTu en train d’Insinuer.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2092 msgs
Bon je me refais SR3
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 699 msgs
Ils savent toujours faire du Space Opera Volition ?
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
nitoo: Toujours donner des chiffres (framerate), quand on parle de "jouable"/fluidité !
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
40fps+ en moyenne. Ce qu'il fallait retenir, c'est surtout que, comme je disais, je n'ai pas eu le moindre bug ou crash. Rien. Nada.

Du moment où j'ai lancé le jeu pour la première fois jusqu'à la fin, ça n'a été que joie et lolade, et en co-op en plus (donc zéro soucis de code réseau, déconnexion ou autre). Donc j'ai du mal, personnellement, à appeler ça un portage finit à la pisse, voir même "moyen".

Et d'ailleurs, je crois que je vais me le réinstaller.
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 208 msgs
A la sortie de SR3 j'avais 60 fps constant avec un I5 et une hd5870 en réduisant d'un cran la résolution du jeu. La version PC était très bonne.
 
flousta
Membre Factor
Membre 298 msgs
pareil aucun soucis avec une hd6850 et un phenom X3. La version PC était plus que satisfaisante.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13883 msgs
nitoo a écrit :
40fps+ en moyenne. Ce qu'il fallait retenir, c'est surtout que, comme je disais, je n'ai pas eu le moindre bug ou crash. Rien. Nada.


C'est surtout ca mon problème surtout que le jeu est franchement moche. A config équivalent, quand je vois ce que crachait Mafia 2 ou AC 2, je me dis que SR3 était loin d'être optimisé.
 
Lepidosteus
Membre Factor
Membre 196 msgs
Faut quand même avoir une vraie brouette pour avoir des soucis de perfs sur SR3 PC, j'ai une relique pour le coop et le jeu tourne sans soucis.

Par contre celui là ça sera sans moi, j'ai bien aimé le 3 mais pas assez pour me le refaire avec des armes différentes ...

Risbo: je pense qu'ils préfèrent les jeux qui se vendent
 
nemra
Membre Factor
Membre 51 msgs
"Cette vidéo est privée."

Je suis maudit!
 
Du gameplay pour Saints Row IV
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews