Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Du gameplay pour Saints Row IV

nitoo par nitoo,  email  @nitwoo  
 
Saints Row IV, le GTA-like complètement débile et assumé de Volition montre ses nouveaux atouts dans une vidéo de gameplay. À première vue, le jeu ressemble comme deux gouttes d'eau à son aîné, ce qui n'est pas étonnant pour ce qui devait être à la base un DLC. Mais avec un troisième opus aussi jouissif, on ne peut s'empêcher de découvrir quelques-unes des nouveautés avec un grand sourire aux lèvres.

Ça commence gentiment avec, en vrac, un dubstep gun qui fait popper et locker les personnages pris dans son rayon d'action (bagnoles comprises), un mécha bien bourrin, les nouveaux ennemis extra-terrestres ou cette possibilité de changer l'apparence des armes (comme un lance-roquettes en étui à guitare). Mais la vraie primeur revient aux super-pouvoirs : télékinésie, attaques permettant de geler tout et n'importe quoi, sauts de 400m de haut et autres vols planés, le tout à mixer sans modération et on imagine déjà le bordel sans nom et les franches rigolades qui en découleront. Surtout en co-op, véritable concentré de fun non filtré, qu'on espère voir aussi étoffé avec, pourquoi pas, un nombre de joueurs maxi porté à 4.

Sortie prévue le 23 août sur PS360 et PC.

Rechercher sur Factornews