Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
DOOM en open bêta en fin de semaine prochaine
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Après une bêta fermée au succès mitigé, id Software décevra un public toujours plus large en proposant à tout un chacun d'essayer le multi de DOOM du 15 au 18 avril sur PC, Xbox One et Playstation 4. 

Comme au bon vieux temps, le joueurs pourront créer du contenu (maps ou modes de jeux) via l'éditeur Snapmap accessible aussi bien sur PC que sur consoles. Hélas, cela ne veut pas dire que Bethesda à renoncé à vous en vendre : trois DLC (15€ pièce) sont d'ores et déjà prévus et pourront évidemment être pré-achetés dans un season pass à 40€.

Le premier pack contiendra trois nouvelles cartes, une nouvelle arme, un démon jouable, une armure, un équipement, des taunts et modules de piratage, et enfin des bidules esthétiques pour pimper tout ça. Autant dire que le rapport contenu / prix s'annonce plutôt discutable.

Lire la suite sur le site : DOOM en open bêta en fin de semaine prochaine.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
(mes excuses au lecteur qui avait posté un commentaire sur la news initiale, sa remarque a été perdue quand j'ai complété l'actu)
 
Cendre
Membre Factor
Membre 9 msgs
Dire qu'à une époque on s'était permis de défoncer Doom 64 (à tort), 20 ans après on prierait pour avoir un ersatz.
 
commode
Membre Factor
Membre 1198 msgs
J'attends les premiers retours sur le solo.
J'y crois moyennement, c'est juste que je retiens mes larmes encore un peu...
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
A moins d'avoir un aperçu du solo, aucune chance que je retourne jouer à cette bêta multijoueur ! Quant au jeu j'attendrais d'avoir les premiers retour sur le solo du jeu.
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 330 msgs
Je suis tristesse.

J'avais bon espoir de me ruiner un peu plus avec ce Doom dans les mois à venir, et puis.... cette beta.
Alors comme ça il faut encore repasser à la caisse pour banquer de la RAM. OK.... En fait, non... pas OK. Ca me fait chier. Ca me fait chier parce que toutes les applications que j'utilise passent sans problème sans ces besoins démesurés de RAM (à part ce Batman Arkham-vire-moi-cette-merde-de-Steam-Knight).
Oh et puis peut-être une nouvelle carte graphique parce que les effets ont été boostés et que potentiellement ma bécane pas si datée que ça va peut- être finalement pas tenir la route avec ce futur super hit (qu'on va oublier aussi rapidement qu'il sera venu)? Que nenni.

Je suis joie.

Oui parce que même si je suis un gros fanboy des jeux id Software, et bien pour le première fois je ne vais pas banquer ce jeu plein pot à la sortie (peut être même jamais d'ailleurs). Je suis joie parce que mon soft d'amour ne me piquera pas tout le temps que je vais pouvoir passer sur mon moteur 3D-et-compagnie-j'aurais-jamais-assez-d'une-seule-vie.

Alors voilà, c'est moche d'un côté, mais de l'autre, c'est chouette.

Avec amour... motherfuckers.
 
DOOM en open bêta en fin de semaine prochaine
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews