Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Diablo III - Click click salope
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Pareil, je suis en HC et je joue surtout en Master / T1 en ce moment.

ID : Havok06#1806
 
hicks
Membre Factor
Membre 174 msgs
OK ! Ça le fait mon battle tag HICKS#2512. J ai commence en SC qd le jeu est sortit.

Mais depuis un moment je joue seulement en HC.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Pour revenir sur ce que disais Fwouedd sur les dommages, je me suis amusé à faire quelques tests hier en affrontant Urzael en T6 avec mon DH. Il a environ 5.7 milliards d'HP. En première rencontre (c'est à dire sans respawn to checkpoint) il a une longue animation qui laisse le temps de poser au moins 3 tourelles. Je lui pose juste un debuff (marked for death), et mes pets et tourelles le dégomment en 43 secondes, ce qui fait environ 130 millions de dommages à la seconde, alors que ma feuille perso annonce 1.4 millions.

Ah et j'ai buté Malthael solo T6 aussi, je crois que mon DH a fini le jeu là. Je suis pas certain d'avoir envie de monter un autre perso...
 
hicks
Membre Factor
Membre 174 msgs
et tu joues en Sc ou en HC Adeher ? ça peut te donner envie de tester Diablo 3 sous son meilleur jour ^^

Car jouer dans un mode ou le personnage est immortel ça n'a pas grand intérêt au final, même si je salue ta performance.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Softcore uniquement, le mode hardcore est vraiment pas pour moi. Au delà de la frustration, mes conditions de jeu ne me permettent pas de jouer attentif à 100% (pc dans le salon, série en même temps, copine qui parle, chat qui tape sur le clavier, etc). Pas du tout ce que je recherche dans Diablo, mais j'ai un gros respect pour ceux qui jouent hardcore.
 
hicks
Membre Factor
Membre 174 msgs
ha oui effectivement .. c 'est pas vraiment des conditions pour le HC, même si une fois lvl 70 on peut être très résistant et avec un bon régen, se la jouer très bourrin . Pi être pas en T6 ^^
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1072 msgs
Adeher a écrit :
Ah et j'ai buté Malthael solo T6 aussi, je crois que mon DH a fini le jeu là. Je suis pas certain d'avoir envie de monter un autre perso...


Voilà un mec qui a fini le jeu (de mon point de vue) tu peut ptet lui demander des conseils ;)

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Cireme-2966/hero/932506
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Oui je connais Cirème (aeio ici), on joue pas dans la même école :) et accessoirement, on a pas tout a fait le même temps de jeu
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
après quand meme pas mal de run de l'acte 1 /caches , je n'ai toujours pas looté le moindre légendaire dans la cache, et donc encore moins l'anneau conseillé par Fwouedd . Il y a des trucs à faire pour augmenter sa chance de l'avoir? Pour le moment je joue en T1, et je peux éventuellement passer en T2 (mais en galérant bien plus).
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Fait le plutot en normal en public. Tu chopperas 5 ou 6 fois plus de caches dans les mêmes delais.
 
hiouli
Membre Factor
Membre 192 msgs
J'ai fait plus de 100 caches pour avoir celui de ma sorcière.

Et y en a qui au 5eme l'obtienne. Rng tout ça ...

Après si ça te tente on peut se faire des run avec des membres de la guilde.

Contacte nous.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Ouais, on peut faire du split ensemble ouais.

Enfin là je suis en pause D3 le temps de retourner State of Decay, mais je vais vite relancer D3.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
C'est sympa de votre part, et j'adorerai jouer avec vous mais... J'habite sur une ile pas si déserte que çà, à l'autre bout du monde, et il y a une vraie connexion de merde ici *rendez moi ma fibre à 100mb parisienne ;__;* avec un énorme ping, rendant super difficile le jeu en ligne. J'ai aussi un soucis de décalage horaire (et accessoirement de boulot prenant beaucoup de temps)^^;

edit : j'ai pas looté le bon anneau, mais j'en suis assez content , surtout vu comment j'avais galéré à toper sa version "bas niveau" à l'époque :
http://img.e-doodles.com/image.php?di=UEI2
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 420 msgs
Au final je suis toujours aussi partagé sur D3, malgré les 50 patchs.
Je joue un barbare parce que c'était la classe qui me parlait le plus au début mais on est toujours aussi limité et weak par rapport aux autres classes plus rapides/résistantes/bourrines/mieux, quoi, et au final, on est obligé de passer par deux ou trois builds inévitables si on veut juste pas être ridicules (trombe, fureur, etc).
Je me disais que je voulais un perso allant au coeur de la mêlée et bourrinant joyeusement dans le tas avec de très bonnes résistances mais un dps relativement faible en groupe (et nul en un contre un). J'ai réussi à faire ce que je voulais, youpi, je farme le T1 sans avoir quasiment jamais à me soigner, les boss ne me font rien (les combats sont un peu longs) et il faut vraiment que je tombe sur un multipacks d'élites aux affixes bien chiants pour devoir me concentrer un peu. Je me dis donc que je suis prêt à passer en T2, avec mes armes de sets et mes armures légendaires. Et ben pas du tout, et ça me rappelle furieusement ma déception quand j'ai arrêté l'année dernière. Je me fais dégoupiller en 3 secs et je ne fais plus rien aux monstres dès l'acte 1, ce qui m'oblige soit à repartir farmer en T1 en croisant les doigts pour choper du méga bon stuff, soit refaire entièrement ma build et changer complètement mon gameplay et ma vision du barbare, ce qui me fait encore plus chier. J'ai donc l'impression de me retrouver encore dans un jeu où on a une fausse impression de liberté de builds et de stuff, ce que je trouve bien nul, et qu'on me hurle de partout "c'est pas comme ça qu'on doit jouer le barbare, gros noob".
Et comme avant, si on veut progresser, le matos qu'on doit impérativement choper, c'est forcément : X carac principale, Y vitalité, augmentation des critiques, augmentation de leurs dégâts, et un bonus secondaire rigolo plus ou moins pratique. Le reste est inutile.
je suis complètement à côté de la plaque ?
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1529 msgs
C'est quoi ton build exactement ?

J'ai longtemps attendu avant de passer au T2, parce qu'en terme de difficulté/dégat/récompense, je trouvais pas le rapport équitable. Surtout qu'avec le nouveau ratio de loot, tu peux trouver facilement du bon matos en T1 pour ensuite passer au T2,3,4 etc.

Aujourd'hui, je suis en T3 et ne joue pas en T4/5/6 pour la même raison. Le but, c'est de se faire plaisir, pas se faire chier.
(Perso, j'ai deux barbares avec deux build différent avec deux compétence commune Fureur Guerrière et Appel des Anciens, les deux en T3 où je joue sans me prendre la tête.)

Sinon, oui, faut quand même optimiser le stuff sur ce que tu joues. Mais t'as quand même de nouveau affixe qui permettent de pousser ton build plus loind (+X% aux dégats élémentaires, +X% aux dégats de tel compétences.)
C'est toujours pareil, ça dépends ce que tu veux faire, et également de ce que tu trouves.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Non, t'es pas à coté de la plaque. T'as du stuff incontournable pour le T5 / T6. C'est un peu moins vrai pour le build, si ce n'est qu'il faut que les dégâts soient tous du même élément.

Par contre, jusqu'en T4, le jeu est assez souple, mais il te faut du gros DPS.

Pour te donner un ordre d'idée, mon barbare feu envoi du 1.5 millions de DPS elementaires, environ 1.25 millions pour mon barbare foudre auxquels il faut ajouter une chiée de bonus de dégats de skills et d'effets d'arme bien violents. C'est pas une classe faible.

En fait, tout le probleme est là : "(les combats sont un peu longs)"
L'objectif doit être, au contraire, de tuer le plus vite possible. Plus tu tues vite, plus tu t'équipes vite.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 420 msgs
Ouais c'est bien ce que je pensais, je ne fais pas le barbare comme il est conçu. Tout le jeu, en fait. Et ça me frustre parce que je le trouve quand même chouette. Bref je vais tout refaire et jouer comme tout le monde.
Donc pour l'instant, je stun avec un bon coup de pied au sol, je tape partout en maintenant la frénésie à fond, je donne des gros coups de latte au marteau des anciens, je balance des avalanches pour continuer à stunner et des fois, je fous carrément de la lave au sol en tapant quand y a vraiment trop de monde autour de moi et qu'ils font baisser ma vie plus vite que je la regagne. Dans les passifs, j'ai les inévitables boucherie, l'autre truc qui te rend plus fort quand t'as trois ennemis au moins autour de toi, etc. J'ai un gain de vie par coup assez phénoménal et pas mal de résistances. Deux armes à une main (un truc de set avec des éclats angéliques dedans). Niveau parangon, j'ai boosté les résistances et les coups par seconde (niv. 49). Bref, ce sont surtout les dps qui me manquent, mais si j'oriente mon stuff pour les monter, je perdrai mes résistances et les gains de vie, ce qui me rendra moins apte à péter les monstres. Impasse, quoi.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
pas forcément en fait : A toi de trouver le juste milieu, selon ton build, et ton équipement . Si tu tues plus vite, tu te moqueras d'avoir moins de résistance. Le tout étant bien sûr de ne pas en avoir trop peu, ou de modifier ton build pour combler tes lacunes (passif de résistance, ou actif de stun par exemple) . Je trouve aussi que le passage vers le T2 est bien plus long que les niveaux précédents de difficultés en terme d'écart mais je loot encore quelques pièces intéressantes tout les 2-3 bounty.
D'une manière générale, je trouve que depuis la sortie de la V2, on a bien plus de variété en build "viable" qu'avant , surtout grâce aux affixes de l'équipement que l'on adapte au build désiré.
Perso, pour le moment, ma seule grosse critique depuis l'addon, c'est le manque de variété dans les missions du mode aventure/bounty, voir parfois le manque de mob sur certaines.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1529 msgs
Si ça peut t'aider, Je te donnes le Template qui m'a permis de jouer tranquillement en T1/T2 sans stuff vraiment précis (Mais avec du matos légendaire pour les stats plus élevées que sur le rare quand même.). Teste pour voir si ça te conviens :

Gauche : Frenesie avec la rune qui Stun les mobs (Foudre.). Surtout pour le mono contre élite rare ou Boss.
Droit : Trombe avec la rune foudre qui permet de regen la rage quand y'a plusieurs mobs. A noter que trombe te permet de passer au travers des ennemis. Donc c'est à double tranchant quand tu passes sur un mobs qui à l'affixe "electricité" par exemple.
1 : Fureur Guerrière avec la rune qui booste le DPS
2 : Cri de guerre avec la rune qui booste la vie et la regen de vie + TEMPLIER (+4200 PV de regen de vie.)
3 : Marteau des anciens avec la rune (Foudre) qui stune tout les ennemis autour de l'impacte quand y'en a un qui crève d'un coup critique.
4 : Courroux du berserker avec la rune qui augmente le DPS pendant l'utilisation. C'est la roue de secours contre les élites avec des affixes complémentairement dangereux (Dresseurs de mur + Arcanes ou Gel, Geolier + Arcanes etc.)

Avec ce build que j'ai conservé pas mal de temps, j'ai pu jouer le T1 et le T2 sans trop me prendre la tête, le but étant de garder les mobs stuns un max de temps.

EDIT : tes points de Paragons : => Regen de vie plutôt que @Res.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Mendoza a écrit :
Ouais c'est bien ce que je pensais, je ne fais pas le barbare comme il est conçu. Tout le jeu, en fait. Et ça me frustre parce que je le trouve quand même chouette. Bref je vais tout refaire et jouer comme tout le monde.


Non, tu peux jouer comme tu joues, mais tu progresses moins vite et les difficultés que tu rencontres indiquent que tu manques de stuff, donc qu'il te faut jouer plus pour passer les palliers.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews