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Forums

Diablo 3 : qu'est-ce donc ?
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Tu sais que tu viens quasiment de me convaincre d'acheter le jeu, fwouedd ?

Je dis quasiment parce que je sais que je ne pourrais y jouer qu'occasionnellement.
 
GreenSnot
Membre Factor
Membre 17 msgs
Je suis triste pour DarkD3 :

"using programs that alter graphics is against TOS and can get you banned."

Je l'ai testé rapidement sur la beta et le fait de virer ce filtre flou laiteux m’intéressait beaucoup ...

darkd3.com
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Bien, attends un peu alors.

En fait, si j'ai pas trop de doutes sur la faisabilité du gameplay, c'est vraiment l'équilibrage qui fera la différence.

Hors si tu joues peu et si le premier run est un gigantesque tutorial sans aucune difficulté (c'est un sentiment que j'ai sans vrais éléments pour l'appuyer) , ça pourrait être problématique avec un temps de jeu réduit.

Même chose dans le cas contraire d'ailleurs, Blizzard annonce des successions de patterns pour certains boss à la façon des boss de WOW. Si le jeu est vraiment difficile rapidement, il va falloir découvrir et apprendre des tactiques.

Enfin, on sera bien bien fixé d'ici la fin de semaine prochaine, le temps de le finir une fois ou deux (ou pas).
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Ouhlala a écrit :
Ils doivent juste avoir les meilleurs artistes du jeux vidéo qui se battent pour rentrer dans le studio.


Je doute que les meilleurs artistes de jeux vidéo rêvent de consacrer leur carrière à faire de la high fantasy mainstream. Et quand bien même, soit ils ne sont pas pris, soit ils ne peuvent pas s'exprimer (il suffit de regarder les productions blizzard depuis Warcraft 3).
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3747 msgs
Ouhlala a écrit :
Il leur manque aussi une équipe correcte de gamedesigner (c'est vrai quoi, ils sont un peu tous à chier leurs jeux, non?)


Qu'est ce qui est à chier dans les jeux Blizzard ? Non parce que pas mal de monde bash Blizzard sans jamais vraiment donner d'arguments en fait.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Tu te fais troller Max. Gaffe...
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1342 msgs
__MaX__ a écrit :


Qu'est ce qui est à chier dans les jeux Blizzard ? Non parce que pas mal de monde bash Blizzard sans jamais vraiment donner d'arguments en fait.


C'était ironique =)

@alexai : en quoi ils ne peuvent pas s'exprimer? Soit tu es très bien informé, soit tu ne sais pas de quoi tu parles. J'opterai pour la 2e solution. Que tu apprécies pas la direction artistique pourquoi pas, mais elle est très largement plus intéressante à une bonne majorité de jeux "next gen" tout simplement dejà parce qu'ils ne se focalisent pas sur les effets graphiques de type "glow" qui gachent justement le travail des artistes à la base. On peut même dire qu'ils sont passé à la couleur, alors que pas mal de studios sont encore au noir et blanc ;)
Détail ton avis sur l'après warcraft 3 qui veut rien dire en soit, vu l'absence totale d'argumentation.

Ca doit être "ultra-over-hype-mainstream" de basher blizzard je suppose.

Pour la fantasy, tu serais surpris du nombre d'artistes qui apprécient ça... Et puis bon, blizzard ne fait pas que du "high fantasy mainstream" (je connaissais pas ce terme, et il est "unbelievable"
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4619 msgs
ça m'étonne que tu dises ça ouhlala toi qui te plains souvent des portfolio basique heroic fantasy.
Diablo est exactement comme le dit Alexaï, peu inspiré, peu original avec une atmosphère difficile à qualifier, ça n'est ni oppressant, ni onirique, ni mystérieux. Mais le tout est enrobé d'une technique excellente.

Un beau dessin d'un orc ça reste artistiquement très peu captivant et c'est ce qu'est Diablo dans sa DA. J'imagine bien que les meilleurs dessinateurs veulent participer à une telle prod, mais les meilleurs artistes j'en doute.
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 225 msgs
fwouedd a écrit :
[...]il s'agit d'une vraie prise de risque de la part de Blizzard en ce qui concerne le gameplay. Dans le domaine du Hack and Slash, il n'y a pas d'équivalent.


En même temps vu tout le hype et le monde qu'il y a derrière Blizzard et leurs jeux, ils peuvent justement se permettre de changer les habitudes. On pourrait aussi dire "forcer" le changement, quand bien même d'autres s'y sont essayés.

Il y aura toujours du monde pour suivre le mouvement, ce qui est normal en soit. Au final on finit par accepter/tolérer ce qui peut changer... Le coup de l'hôtel des ventes est un bon exemple, et tout ce qui touche le gameplay ça viendra.



Sinon, ce n'est peut-être que moi mais entendre "Affrontez vos peurs" à la fin du trailer, ne laisse pas un peu un goût amer vis-à-vis de la DA? Elle n'a rien d'extraordinaire niveau terreur. On est limite face à des démons de comic books et consors comme Darksiders... C'était un plus "crasseux" et flippant dans D1 et D2.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Je ne vois pas de problèmes vis à vis de l’hôtel des ventes perso.

D'une part parce que c'est complètement facultatif et d'autre part parce que vu le succès des forums et sites d'échanges ou de ventes, ils ne font que répondre à une demande existante.

Concernant la DA, je sais pas de quoi vous parlez. Il ne s'agit pas de orcs, d'elfes et de fantasy classique mais d'un dark fantasy à base d'anges stylisés, de démons et de voodoo.
D'ailleurs, on avait pas vu de perso inspiré voodoo depuis Mudman de World Heroes (en dehors de Wow qui fait pas mal de récupération de l'univers de Diablo 2).



Même l'inspiration européenne du premier acte n'est pas tout à fait classique, pas "Tolkienne" puisqu'on baigne dans le 14eme/15eme siecle avec sa peste et ses sorcières.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3747 msgs
Au temps pour moi Ouhlala ;)

Le vertueux a écrit :

ça m'étonne que tu dises ça ouhlala toi qui te plains souvent des portfolio basique heroic fantasy.
Diablo est exactement comme le dit Alexaï, peu inspiré, peu original avec une atmosphère difficile à qualifier, ça n'est ni oppressant, ni onirique, ni mystérieux. Mais le tout est enrobé d'une technique excellente.


Non mais tu viens de décrire Blizzard là Le vertueux. Blizzard n'a jamais vraiment innové, ni été très original. Que ce soit en terme de DA ou de Gameplay... ils ont toujours été plus ou moins des éponges s'inspirant de leurs "concurrents" en apportant leurs petites idées sympas mais en réalisant des jeux qui ont tenté d'être aussi parfaits que possible.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Encore une fois, c'est pas tout à fait vrai concernant le gameplay.

Lorsqu'ils sont arrivés avec leur héros dans Warcraft 3, ils ont bouleversé le monde du STR et créé un sous genre largement exploité par Relic.

Ils sont en train de refaire le même coup avec D3.

(Et je suis a peu prêt sur que WOW inaugure le MMO façon H&S dans son feeling général et dans ses mécaniques.)
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Voilà ils ont surtout l'air de s'appliquer à renouveler le genre. C'est couillu, et c'est bien là où y a de la place pour du neuf d'un point de vue ludique.

Maintenant, concernant les griefs sur la partie graphique, arriver à être surpris par de la fantasy en 2012 faut le faire, ou avoir vécu cloîtré chez les troglos depuis deux décennies. On a un peu tout vu depuis des lustres, ZBrush (et consorts) ont concrétisé en 3D ce qu'on ne voyait qu'en illustrations, mais voilà quoi. A moins qu'on éclaire ma lanterne (ce qui sera sûrement le cas) on n'a pas eu un nouveau Froud depuis des lustres.

Ceci dit, Blizzard et sa petite touche vaudou, c'es bien trouvé.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Je précise quand même que j'ai pas d'actions chez Blizzard, j'aime pas du tout Starcraft 2 même si je comprends les raisons de son classicisme et je ne supporte pas l'orientation de World Of Warcraft et sa volonté de simplifier à l’extrême la vie des joueurs en transformant l'organisation des joueurs et les relations communautaires en simples menus automatisés de l'interface (sans parler de son univers de plus en plus WTF mais aussi de plus en plus original. Enfin perso j'accroche pas du tout).

Mais je pense aussi qu'une bonne partie du Blizzard bashing n'est pas méritée. Si il en sont ou ils en sont avec des jeux qui sont initialement des jeux de niches, c'est qu'ils sont terriblement talentueux et qu'ils sont, avant tout, des joueurs qui font des produits pour des joueurs.
 
Alroc
Membre Factor
Membre 320 msgs
je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'était plus crasseux dans D1 et D2.

Je dirais que c'était surtout en 800*600 et de la grosse bouillie de pixel qui donnait cet aspect un peu sombre.
 
epsyloN
Membre Factor
Membre 87 msgs
World of Diablo.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4619 msgs
Il n'est pas question d'être surpris par de l'heroic fantasy, quoi qu'il est encore largement possible de l'être, j'en suis certains. Il est question de trouver une atmosphère puissante, que celle ci soit onirique, mystérieuse, horrifique.

Celle de diablo 1 était teintée d'une certaine mélancolie, même si ça restait assez léger, à partir du 2 on a perdu en qualifiant au niveau de l'ambiance.

C'est ce que je reproche, je n'ai pas testé le 3 mais ça semble encore pire, me tromperai-je ?
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
epsyloN a écrit :
World of Diablo.


Mdrrrrrrrrrrr t tro 1 ouff touaa.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Tu as perdu la légère mélancolie au profil d'une DA qui est partie du côté de l'Afrique et de l'Amérique du sud pour l'inspiration, chose plutôt rare dans des jeux vidéo.

En ce qui me concerne, ça vaut toutes les mélancolies (à la con) du monde dans un jeu dans lequel tu cherches à botter des millions de cul pour pouvoir en botter encore plus, plus rapidement.

Vivement qu'on se mette aussi à attendre du sentimental dans Doom 4.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Le vertueux a écrit :
C'est ce que je reproche, je n'ai pas testé le 3 mais ça semble encore pire, me tromperai-je ?

Difficile d'imaginer que Blizzard n'a rien sous le coude et que tout ce qu'on a vu dans la beta fait le tour de tout ce qu'on verra...
 
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Tribune

Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
Le vertueux
(23h31) Le vertueux Là ça fait très shoot em up 3d.
Le vertueux
(23h30) Le vertueux MrPapillon > Oui le potentiel est là, s'il y avait des niveaux.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon J'ai tendance à répéter, mais c'est dans Devil Daggers qu'on a le potentiel pour un renouveau du doom-like, et pas avec Doom.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon Le vertueux > Le pas fade c'est Devil Daggers. Après y avoir joué, la seule volonté c'est de spammer la mailbox du dev pour qu'il fasse un truc avec des niveaux.
choo.t
(22h31) choo.t Hop, l'interface de la Switch : [vid.me]
choo.t
(22h24) choo.t Ah, j'avais pas vu qu'on pouvait scoller dans l'article, ils ont aussi énormément opti le chargement des textures, donc au final ont est pas loin du résumé de Laurent, c'est 50% plus rapide en pas mal de truc.
CBL
(22h14) CBL LA grosse nouveauté c'est la compilation des Blueprints en code natif
ignatius
(22h11) ignatius (22h07) choo.t > ok parce que j'entendais 50 % de performance en plus visible pour le joueur. Merci.
Communauté