Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Diablo 3 PvP : wait for it...
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Jay Wilson, le lead designer un tantinet susceptible de Diablo 3, se décide enfin à sortir de l'ombre en nous proposant un état des lieux sur le contenu PvP. Ce qui devait être à l'origine disponible à la sortie du jeu, puis qui fut simplement retiré afin de ne pas le retarder davantage, se voit repoussé encore un peu plus par ses développeurs. À croire qu'ils sont incapables de trouver satisfaction dans leur travail. Ceux-ci expliquent que leur simple TDM en arène leur est apparu très vite lassant (shocker!) et manque cruellement d'envergure et de contenu.

Même si beaucoup de joueurs se fichent éperdument d'un mode PvP, certains seront ravis d'apprendre que les développeurs prévoient tout de même d'inclure un mode duel dans le prochain patch, estampillé 1.07 et prévu pour un peu après la nouvelle année. On devrait en savoir un peu plus sur son fonctionnement très bientôt.

Lire la suite sur le site : Diablo 3 PvP : wait for it....
 
kalhamn
Membre Factor
Membre 427 msgs
Je m'y suis remis la semaine dernière. Le jeu a vraiment changé, la puissance des monstres couplé aux niveaux Paragon fait pas mal l'affaire. Et le défi de la machine infernal est sympa :)
 
SuiX
Membre Factor
Membre 396 msgs
Je suis trop blasé et trop deg pour relancer ce jeu :/
 
pingoo1
Membre Factor
Membre 234 msgs
Pendant ce temps sur Torchlight 2, on s'éclate. *TROLL*
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Diablo 3 le jeu kleenex.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
il devrait essayer de faire une sorte de Dota avec le systeme de combat de d3 ça pourrait etre sympa.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Si seulement il n'y avait pas l'hôtel des ventes... Enfin bon on va pas remuer le couteau dans la plaie suintante.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Il y a toujours des joueurs sur ce jeu ? à chaque fois que je le relance je ne résiste pas plus de quelques minutes avant de l'arrêter.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 887 msgs
Plusieurs dizaines de milliers d'actifs rien qu'en Europe.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
FleXmaN a écrit :
Diablo 3 le jeu kleenex.

Quand on voit comment le 2 a tenu 10 ans les doigts dans le pif je comprends pas qu'ils aient autant merdé le 3...
 
SuiX
Membre Factor
Membre 396 msgs
aeio a écrit :
Plusieurs dizaines de milliers d'actifs rien qu'en Europe.


C'est quoi leurs motivations pour rester ?
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 887 msgs
Ben atteindre le niveau max et s'équiper le mieux possible.

En quoi Diablo 3 est différent de Diablo 2 et des autres hack'n'slash ? Dans Diablo 2 aussi on farmait les mêmes niveaux en boucle (cow lvl/baal run) pendant des mois pour atteindre le lvl 99 et looter des trucs à revendre.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
farmer ? le farm est mort avec diablo 2, le 3 ne te donnant que de la merde pour t'inciter à aller sur l'AH.
Le jeu t'incite surtout à looter de l'or pour t'acheter des objets à l'AH. En 80 heures j'ai eu UN légendaire, une ceinture niveau 31 qui était juste pas mal quand je l'ai eue et s'est retrouvée dépassée assez vite. Après quand tu en chies pour les packs élites et lootes systématiquement une merde en cauchemar, c'est assez énervant.
Ils ont merdé c'est sûr.
 
Bolayuck
Membre Factor
Membre 201 msgs
D'après moi, on a beaucoup gueulé au début, mais le jeu a changé. Suffisamment pour tenir sur la durée comme son prédécesseur ? On verra.

En tout cas, je considère que Diablo 3 a changé les Hack'n'Slash : maintenant quand je rejoue à, par exemple, un Titan Quest, je trouve ça moux et limite chiant.
D3 à apporté du fun et un dynamisme absent auparavant.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 887 msgs
Akinatsu > Le MF c'est pas pour les chiens... Moi de mon côté j'ai looté plus de 550 légendaires sur Diablo 3, dont certains valant un petite fortune.

Alors qu'à côté de ça, j'ai passé des centaines d'heures sur Diablo 2 sans jamais looter une soj, un windforce, un stormshield ou encore un shako... (ce qui ne m'a pas empêcher des les obtenir grâce au trading).
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Merci j'ai déjà passé suffisamment de temps dessus pour savoir ce que c'est, l'avoir mis au max par rapport à ce que je trouvais et ... ne rien looter de mieux au final.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 396 msgs
aeio a écrit :
Ben atteindre le niveau max et s'équiper le mieux possible.

En quoi Diablo 3 est différent de Diablo 2 et des autres hack'n'slash ? Dans Diablo 2 aussi on farmait les mêmes niveaux en boucle (cow lvl/baal run) pendant des mois pour atteindre le lvl 99 et looter des trucs à revendre.


J'ai pas aimé Diablo 2, enfin moins que le premier (j'ai toujours adoré l'ambiance et la difficulté (après c'est des souvenirs il ne l'était peut être pas) du premier).
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
D3, je vais me contenter de lui faire deux reproches tout en constatant que j'ai du y passer 200 ou 300 heures :

- L'aléatoire des niveaux, c'est de la publicité mensongère.

- Les légendaires, c'est une blague, y'en a à tout casser 10 qui ont vraiment une utilité pour toutes les classes. Ça génère un gros problème dans l'économie du jeu puisque il y a un seul heaume ultime et unique pour toutes les classes, un seul brassard, une seule ceinture, une seule paire de chaussures.
Ces items là ne tombent que très rarement avec des marges de stats absolument fantastiques (du simple au double avec une chance infime de chopper le double) et seulement deux affixes aléatoires qui les séparent de l'item de merde (sur 25 ou 30 affixes possibles).
Le reste du temps, ce sont des items légendaires tellement mal branlés, que même en étant ilvl63, on ne les poserait pas sur un personnage de bas niveau.

En gros, le HL c'est de la grosse merde. C'est des rêglages de gameplay indignes d'un studio qui ne débute pas. C'est n'importe quoi.
C'est certainement le H&S possédant l'itémisation la plus pauvre qui existe sur le marché, c'est dramatique.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Pas grand chose à ajouter, je crois que tout est dit.

Diablo III, c'est à la fois la plus grosse réussite en terme de feeling et de gameplay dans un H&S et le plus gros foirage en terme d'itemisation, ce qui, pour un H&S (et à plus forte raison pour un Diablal) ne pardonne simplement pas.

Chaque fois que je relance le jeu, c'est pareil : je joue une dizaine de minutes à peine en me disant toujours la même chose, à savoir "y'a pas, ça dépote et ça répond vraiment bien". Puis 10 minutes plus tard, j'arrête parce que je me fais déjà chier comme un rat mort tellement le loot complètement merdique ne me donne pas envie de jouer.

Comme dit fwouedd, en HL, étant donné que t'as plus que ça à faire, se retrouver avec du matos juste incipide et ses affixes sans aucun intérêt (pour ne pas dire souvent WTF) 90% du temps, c'est tendu. Et c'est d'autant plus incompréhensible quand tu sais que, comme le disait je sais plus qui, il existe déjà un petit jeu qui l'avait fait quasiment à la perfection, Diablo 2, venant en plus du même studio.

Enfin, venant du même studio, après reflexion, tu comprends bien vite que le Blizzard North d'antan n'a plus grand chose à voir avec le Blizzard actuel... Je ne suis pas du genre à frapper un mec à terre, mais franchement, l'histoire du fuck that loser (MÊME si c'était sur le facebook du mec, MÊME s'il a publié ses excuses publiquement après), je sais pas, c'est pas anodin non plus.

J'ai mis le temps, mais j'ai bien fini par me rendre compte que le studio dont j'étais fan, il existe plus trop quoi.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 887 msgs
fwouedd > Encore heureux que les "BIS" (Best In Slot) sont rares... mais contrairement à ce que tu dis, ce ne sont pas les seuls bons légendaires du jeu.

Prends le barbare par exemple. Il a au choix :
- 3 bons casques (andarielle, mempo et roi immortel)
- 2 bonnes ceintures (roi immortel, heure ensorceleuse)
- 3 jambières (blackthorne, inna, haut-de-chausses des profondeurs)
- 3 paires de bottes (roi immortel, bottes de glace, zunimassa historiques)
- 2 brassards (lacunis, fortepoigne)
- 4 armes (skorn, fureur retentissante, bul kathos et 300e lance)

Et j'aurais pu prendre l'exemple du féticheur qui a lui 4 casques valables, 2 cuirasses, 4 mojos...

Ce qui a ruiné l'économie, c'est pas le manque de bons légendaires mais au contraire le trop-plein de bons légendaires causé par le dernier patch (et le magic find des joueurs qui ne cesse d'augmenter avec les niveaux de parangon). Tous les bons trucs qu'on loot aujourd'hui ne valent plus rien, puisque tout le monde loot la même chose...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews