Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Diablo 3 a 99 problèmes et l'hôtel des ventes en est un
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
Je ne dis pas que le jeu n'est pas mal équilibré, je dis juste que tes items ne sont pas forcément LES incontournables, et que même si la plupart valent cher (quoique les Vile Ward par exemple depuis le up du craft valent plus rien) tout dépendra de ce que tu veux faire.

Libre à chacun de voir quels sont les items qui vont le plus faire monter le DPS, mais typiquement mon moine je l'ai joué cac et résistance très longtemps avant de me permettre de baisser un peu la @res et vita pour un peu plus de dégats. Personnellement, et je pense qu'il y a aussi beaucoup d'autres joueurs comme ça, j'en ai un peu rien à faire des items les plus recherchés, j'ai 4 persos je dois avoir un seul mempo, les épaulettes j'ai commencé à en crafter, pareil pour les gants.

J'étais juste pas d'accord avec l'idée qui se développait ici comme quoi c'est de la merde puisque tu dois farmer 1000H pour espérer avoir le seul objet utile du jeu qui vaut un bras, ce qui est archi-faux. Comme je l'ai dit plus haut, avec un peu de patience, un mec qui débarque peut se foutre 100 K DPS sans soucis pour pas grand chose. C'est en cela que je dis qu'il est équilibré, t'as pas 100 millions pour te choper des gants de folie ? Tu en craft une petite dizaine et puis tu pries pour un bon roll, j'en ai chopé des assez monstrueux comme ça.

Donc clairement le but de certains est d'avoir tous le même perso (en même temps souviens-toi de Diablo 2 et les builds uniques) avec les mêmes objets, mais il y en a d'autres bien plus sous-estimés et qui peuvent donner des compos super sympas, et beaucoup de gens jouent comme ça. Et dans D3 de nos jours, c'est parfaitement viable, c'est tout.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 887 msgs
fwouedd a écrit :
Et le probleme, c'est qu'avec ces items, t'es pas que bourrin, t'es aussi résistant.
A moins de mettre 1 ou 2 milliards dans chacun des objets que tu cites pour avoir des super stats défensives en plus des bonnes stats offensives, non, t'es pas résistant du tout avec ça.

Et c'est pour cette raison que des dizaines d'autres objets high-level ont la cote auprès des joueurs : tous les objets de set (IK, Zunimassa, Natalya, Tal'Rasha, Inna), tous les nouveaux crafts, Depth Diggers, Strongarm Bracers, Andariel's Visage etc.

Fais pas comme s'ils existaient pas.

fwouedd a écrit :
(d'ailleurs, vous êtes pas d'accord, mais tout le monde à des Vile Ward : Cireme, Adeher, Valanthyr, Hiouli, Equinox, Koaal, fwouedd).
J'ai mieux en jaune et Adeher, Valanthyr et toi même avez arrêté de jouer avant l'arrivée des nouveaux crafts. Pas étonnant donc.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Avoir la cote, c'est sympa, mais tu résumes tout des ta première phrase.

Pourquoi ils sont à 1 ou 2 milliards (soit entre 270 et 540 euros)? C'est pas parce que ce sont les items ultimes pour tout le monde?

Hein, franchement? Et l'Andalariel, c'est pas le seul item qui a les mêmes bonus qu'un mempo mais qui te pose un malus sur les dégâts feu?

Ok les Vile Ward sont plus au top, bah c'est super, ça fait plus que 99.99% des légendaires à rééquilibrer ainsi que tout le système de calcul du DPS.

Les mécanismes sont cassés. En faisant en sorte d'avoir la même base de stuff pour tous les skills et en donnant une si forte priorité aux items trifactor, ils ont générés plusieurs problèmes :
- Y'a pas de spécialisation par le stuff donc y'a pas de variation de stuff.
- De là, à haut niveau et avec le vieillissement du jeu, t'as plus de chances de gagner au loto que de looter un item correct trifactor. Donc tu as 80% des affixes qui servent à rien. Et donc plus le temps passe, moins il y a de joueurs, moins tu as de probabilités de gagner de l'argent, et encore moins de t'équiper.
-De là encore, tu te retrouves avec des coffres qui ne servent que de stock pour l'AH et quelques compos de crafts.
- Les sets ne servent à rien (en dehors de l'aspect décoratif).
 
Diablo 3 a 99 problèmes et l'hôtel des ventes en est un

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews