Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Démo Prey
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Comme prévu, Human Head Studio a finalisé de Prey, son FPS supervisé par 3D Realms et édité par Take Two. Cette version n'est pas avare puisqu'elle propose les cinq premiers niveaux du mode solo, ainsi que deux maps à jouer en multi, le tout pour 450 Mo. On attend bien évidemment vos impressions dans les commentaires.

Le jeu vient d'ailleurs de passer gold, et devrait donc arriver le 15 juillet prochain, en temps et en heure, sur PC et X360.

Lire la suite sur le site : Démo Prey.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
sur shacknews, ils disent que ça équivaut à 45/60mn de jeu. Vivement ce soir !
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Elle est pas censée sortir sur X360 aussi ? Je suis allé sur le Marketplace, et j'ai rien vu.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
alors l'ia donne quoi ?
 
hohun
Membre Factor
Redac 4715 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Elle est pas censée sortir sur X360 aussi ? Je suis allé sur le Marketplace, et j'ai rien vu.

"I'm not sure but I just saw some really disappointing news at 3d realms homepage and that is that the 360 version won't be released tonight and should be due in a reasonable timeframe from the PC version but could be a few days."
 
El Chorizo
Saucisse piquante
Membre 35 msgs
PREEEEEEEEEYYYYYY !!!!
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Voilà mes impressions apres une petite heure de jeu sur la partie solo :

Config :

- AMD64 3500+
- CG - 6800 GT
- 1 Go ram DDR corsair
- Windows XP

Résolution 1024*768 texture high aniso 8x
Aucun plantage durant la démo.
Jeu fluide et quasiment aucun ralentissement.

Graphismes - Bien que l'on ressente un quelque chose de doom3 dans le moteur du jeu, les environnements sont très détaillés et les eclairages surtout lorsque vous attaquez le vaisseau alien sont très réussis. De ce côté c'est tout bon.

Gameplay- On joue les premiers niveaux dans cette démo qui font office de tutoriel. Par conséquent on est un peu dans un couloir sans doute que les niveaux plus avancés proposeront des chemins alternatifs ou plusieurs moyens d'envisager une situation donnée.

Ceci dit après avoir joué dans les toilettes avec le distributeur de capote, le seche-main pendant 2 minutes, les éléments de gameplay qui concernent l'esprit et la gravité que l'on switch en tirant sur les interrupteurs sont vraiment originaux. Pour ce dernier si vous avez la gerbe facile prévoyez des sacs à vomi durant vos heures de jeu.

Je me languis de savoir ce que les dev on prévus dans les niveaux avancé du jeu avec ces éléments de gameplay qui servent surtout dans la démo à resoudre les enigmes d'ouvertures de portes.

Au final - Cette démo bien que linéaire laisse entrevoir un bon FPS qui j'espère saura être plus ouvert dans sa version finale. Conclusion beaux décors, gameplay renversant et armes originales.
 
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
XII a un peu tout résumer, à noter l'interaction avec la tv, le jukebox(y'a même du Judas Priest)et les deux jeux d'arcades dans le bar avec un pacman sympa, pas indispensable mais c'est le soucis du détail qui fait un grand jeu. Ah et bordel quand même, c'est bien de ne pas jouer une tapette de scientifique muet.

Perso le côté linéaire me dérange pas si ça continue avec pleins d'énigmes, j'espère juste qu'il y aura des décors différent, pour la démo ça change pas mal j'espère que le canyon n'est pas une exeption.

Sinon le multi, osef.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4715 msgs
takiller a écrit :
Sinon le multi, osef.


Homme de peu de foi. Le multi est excellent. Si Factor veut bien faire un serveur, moi je ne dis pas non :)
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 802 msgs
Plutot interessant, le gameplay est assez interessant et la mise en scene vraiment bien fichue!

La technologie Portal est vraiment bien maitrisée, c'est assez excellent, le passage corps/esprit est par contre interessant mais a priori assez basique et j'ai peur que ca devienne vite lassant de basculer de l'un a l'autre pour passer une enigme


Le jeu est super fluide avec suffisament de details, mais j'ai vraiment du mal avec ce moteur Doom3, c'est un peu mieux que dans Quake4, mais je trouve pas ca agreable.
Je suis d'ailleurs deçu que Prey soit tombé dans la facilité en reprennant le design Bio/Futuriste de Doom3 et Quake4...
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
PREEEEEYYYYY
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
Tourne bien sur un 3400+ 1go de ram et 9600xt.
Après une bonne demi heure de jeu, ça bluff.
Les débuts sont dur car faut gérer l'espace surtout quand on a la tete en bas.
Par contre on a l'impression de se balader dans le colon de quelqu'un.
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
Alors la chapeau les dev , le jeu comme il a été dit précedement tourne impecable et en plus et beau sur mon laptop (Pentium M 1,7 ghz, 1024 DDR 2et Radeon C700).

Bon sinon le début m'avait l'air terrible (le décor , le jukebox , la miuse en scene ..) mais une fois que le jeu vraiment commencé , ben on dirait DOOM3 avec des décors un peu plus lumineux!

Bref niveau originalité c'est pas génial ! Les controls sont marrants, qu'on puisse allé dans tous les sens c'est marrant 30 min après je doute!
Domamge que une fois dans le vaisseau on risque de pas retrouvé l'ambiance du bar !
Donc mon jugement plutot nuancé, un FPS efficace en attendant un truc un peu plus dépaysan (hmmm ya Call of Juarez bientot !)

Et encore une fois car c'est assez rare, gros travail sur l'optimisation, pas de bugs , interface claire ... bravo la dessus !
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
Ce jeux est à gerbé. Et je parle pas de la migraine qui va avec.

Sinon le doom engine semble toujours plus fluide et un peu moins siliconée sur les personnages.
 
yoruneko
Membre Factor
Membre 334 msgs
Et il affiche des infos sur l'ecran du Logitech G15! Le detail qui tue :P
 
mmtt
Membre Factor
Membre 57 msgs
Solo sympa, assez proche d'un Quake IV au niveau graphisme/ambiance mais MP à chier.
C'est dommage l'idée de marcher sur les plafonds et les murs est génial parce que là il faut vraiment savoir se situer et anticiper les évolutions de l'adversaire mais alors la vitesse, on a l'impression de jouer à Swat4 tellement ça va vite. Dommage y avait du potentiel.

Bordel la vitesse d'un Quake et une map genre Q3DM17 plus la gravité changeante là ça aurait été énorme.
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
J'ai testé le multi, j'ai joué (dans ma jeunesse) à Quake III à un niveau correct mais la c'est franchement injouable !
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
15 feedbacks et pas un "On est tous Prey !", tout fout le camp. Sinon, a 450 Mo l'heure solo et le zeste de multi, c'est pas un peu inquietant quant au poids de l'install complete ?
 
M0rb
Prof de math
Redac 2664 msgs
Ambiance géniale, level design tordu filant la quiche, et univers franchement barré : ça sent le bon shoot bien emballé. Mention spéciale au jukebox égaré qui joue du Judas Priest au milieu de nulle part dans la mégastructure.

Ah et je souhaite à tout ceux qui ne voient pas plus loin que le rendu doom engine qu'un de ces magnifiques et gigantesques anus de l'espace apparaisse au dessus de vous et officie comme il le fait si bien dans le jeu.
 
Snakesmaster
Membre Factor
Membre 103 msgs
Le multi est difficile à prendre en main quadn on veut jouer "très correctement". Je pense qu'avec de l'entrainement et des maps peut être plus étroites avec plus de changement de gravité, ça peut devenir le nouveau quake. Bon c'est vrai faut tout changer en mieux, mais il y a de très bonnes bases.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews