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ACTU

Démo Prey

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Comme prévu, Human Head Studio a finalisé de Prey, son FPS supervisé par 3D Realms et édité par Take Two. Cette version n'est pas avare puisqu'elle propose les cinq premiers niveaux du mode solo, ainsi que deux maps à jouer en multi, le tout pour 450 Mo. On attend bien évidemment vos impressions dans les commentaires.

Le jeu vient d'ailleurs de passer gold, et devrait donc arriver le 15 juillet prochain, en temps et en heure, sur PC et X360.
 

Commentaires

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Dks
 
sur shacknews, ils disent que ça équivaut à 45/60mn de jeu. Vivement ce soir !
Zaza le Nounours
 
Elle est pas censée sortir sur X360 aussi ? Je suis allé sur le Marketplace, et j'ai rien vu.
Ze_PilOt
 
alors l'ia donne quoi ?
hohun
 
Zaza le Nounours a écrit :
Elle est pas censée sortir sur X360 aussi ? Je suis allé sur le Marketplace, et j'ai rien vu.

"I'm not sure but I just saw some really disappointing news at 3d realms homepage and that is that the 360 version won't be released tonight and should be due in a reasonable timeframe from the PC version but could be a few days."
El Chorizo
 
PREEEEEEEEEYYYYYY !!!!
XIII
 
Voilà mes impressions apres une petite heure de jeu sur la partie solo :

Config :

- AMD64 3500+
- CG - 6800 GT
- 1 Go ram DDR corsair
- Windows XP

Résolution 1024*768 texture high aniso 8x
Aucun plantage durant la démo.
Jeu fluide et quasiment aucun ralentissement.

Graphismes - Bien que l'on ressente un quelque chose de doom3 dans le moteur du jeu, les environnements sont très détaillés et les eclairages surtout lorsque vous attaquez le vaisseau alien sont très réussis. De ce côté c'est tout bon.

Gameplay- On joue les premiers niveaux dans cette démo qui font office de tutoriel. Par conséquent on est un peu dans un couloir sans doute que les niveaux plus avancés proposeront des chemins alternatifs ou plusieurs moyens d'envisager une situation donnée.

Ceci dit après avoir joué dans les toilettes avec le distributeur de capote, le seche-main pendant 2 minutes, les éléments de gameplay qui concernent l'esprit et la gravité que l'on switch en tirant sur les interrupteurs sont vraiment originaux. Pour ce dernier si vous avez la gerbe facile prévoyez des sacs à vomi durant vos heures de jeu.

Je me languis de savoir ce que les dev on prévus dans les niveaux avancé du jeu avec ces éléments de gameplay qui servent surtout dans la démo à resoudre les enigmes d'ouvertures de portes.

Au final - Cette démo bien que linéaire laisse entrevoir un bon FPS qui j'espère saura être plus ouvert dans sa version finale. Conclusion beaux décors, gameplay renversant et armes originales.
takiller
 
XII a un peu tout résumer, à noter l'interaction avec la tv, le jukebox(y'a même du Judas Priest)et les deux jeux d'arcades dans le bar avec un pacman sympa, pas indispensable mais c'est le soucis du détail qui fait un grand jeu. Ah et bordel quand même, c'est bien de ne pas jouer une tapette de scientifique muet.

Perso le côté linéaire me dérange pas si ça continue avec pleins d'énigmes, j'espère juste qu'il y aura des décors différent, pour la démo ça change pas mal j'espère que le canyon n'est pas une exeption.

Sinon le multi, osef.
hohun
 
takiller a écrit :
Sinon le multi, osef.


Homme de peu de foi. Le multi est excellent. Si Factor veut bien faire un serveur, moi je ne dis pas non :)
Lyrks
 
Plutot interessant, le gameplay est assez interessant et la mise en scene vraiment bien fichue!

La technologie Portal est vraiment bien maitrisée, c'est assez excellent, le passage corps/esprit est par contre interessant mais a priori assez basique et j'ai peur que ca devienne vite lassant de basculer de l'un a l'autre pour passer une enigme


Le jeu est super fluide avec suffisament de details, mais j'ai vraiment du mal avec ce moteur Doom3, c'est un peu mieux que dans Quake4, mais je trouve pas ca agreable.
Je suis d'ailleurs deçu que Prey soit tombé dans la facilité en reprennant le design Bio/Futuriste de Doom3 et Quake4...
Quaigy
 
PREEEEEYYYYY
PoWa
 
Tourne bien sur un 3400+ 1go de ram et 9600xt.
Après une bonne demi heure de jeu, ça bluff.
Les débuts sont dur car faut gérer l'espace surtout quand on a la tete en bas.
Par contre on a l'impression de se balader dans le colon de quelqu'un.
Cupertin0
 
Alors la chapeau les dev , le jeu comme il a été dit précedement tourne impecable et en plus et beau sur mon laptop (Pentium M 1,7 ghz, 1024 DDR 2et Radeon C700).

Bon sinon le début m'avait l'air terrible (le décor , le jukebox , la miuse en scene ..) mais une fois que le jeu vraiment commencé , ben on dirait DOOM3 avec des décors un peu plus lumineux!

Bref niveau originalité c'est pas génial ! Les controls sont marrants, qu'on puisse allé dans tous les sens c'est marrant 30 min après je doute!
Domamge que une fois dans le vaisseau on risque de pas retrouvé l'ambiance du bar !
Donc mon jugement plutot nuancé, un FPS efficace en attendant un truc un peu plus dépaysan (hmmm ya Call of Juarez bientot !)

Et encore une fois car c'est assez rare, gros travail sur l'optimisation, pas de bugs , interface claire ... bravo la dessus !
Larius
 
Ce jeux est à gerbé. Et je parle pas de la migraine qui va avec.

Sinon le doom engine semble toujours plus fluide et un peu moins siliconée sur les personnages.
yoruneko
 
Et il affiche des infos sur l'ecran du Logitech G15! Le detail qui tue :P
mmtt
 
Solo sympa, assez proche d'un Quake IV au niveau graphisme/ambiance mais MP à chier.
C'est dommage l'idée de marcher sur les plafonds et les murs est génial parce que là il faut vraiment savoir se situer et anticiper les évolutions de l'adversaire mais alors la vitesse, on a l'impression de jouer à Swat4 tellement ça va vite. Dommage y avait du potentiel.

Bordel la vitesse d'un Quake et une map genre Q3DM17 plus la gravité changeante là ça aurait été énorme.
Cupertin0
 
J'ai testé le multi, j'ai joué (dans ma jeunesse) à Quake III à un niveau correct mais la c'est franchement injouable !
RouDy
 
15 feedbacks et pas un "On est tous Prey !", tout fout le camp. Sinon, a 450 Mo l'heure solo et le zeste de multi, c'est pas un peu inquietant quant au poids de l'install complete ?
M0rb
 
Ambiance géniale, level design tordu filant la quiche, et univers franchement barré : ça sent le bon shoot bien emballé. Mention spéciale au jukebox égaré qui joue du Judas Priest au milieu de nulle part dans la mégastructure.

Ah et je souhaite à tout ceux qui ne voient pas plus loin que le rendu doom engine qu'un de ces magnifiques et gigantesques anus de l'espace apparaisse au dessus de vous et officie comme il le fait si bien dans le jeu.
Snakesmaster
 
Le multi est difficile à prendre en main quadn on veut jouer "très correctement". Je pense qu'avec de l'entrainement et des maps peut être plus étroites avec plus de changement de gravité, ça peut devenir le nouveau quake. Bon c'est vrai faut tout changer en mieux, mais il y a de très bonnes bases.
geoman88
 
Preyparez vous !
jacques_benoix
 
L'arrivé des extra-terrestres avec Blue Oyster Cult en fond sonore est un grand moment videoludique :)

J'espere que ce jeu tiendra le rythme jusqu'a la fin.
montana
 
Tourne parfaitement bien sur mon PIV 3 ghz, radeont 9800 xt et mes 1go de ram et ce avec tout ç fond :)

Vraiment excellent, l'ambiance est super, le jeu regorge d'idées! Trop bon!
kornni
 
Excellent, finis la demo aussi, j'adore, le pauvre indien enlevé par des extraterrestre trop bon, y a aussi le dernier album de Clutch dans le JukeBox, le truc délire c'est quand tu rentres dans la boule et que tu retrécis!

Sino le multi pas mon truc un quake like, j'aime pas du tout.

Me tarde de faire le Solo !
gask
 
Plutot pas mal, tres beau, moteur tres bien optimisé, l'openAl est super bien géré, bref techniquement c'est tres propre.

Par contre c'est tres linéaire, et les petites originalités n'arrivent n'arrivent pas à compenser l'impression de chiantitude que j'ai ressenti. Domage, pour ce qui est de la demo, parce que l'ambiance est tres tres réussie.
XmenDraGon
 
Enfin un jeu qui tue pas completement mon PC ... après oblivion j'ai cru au pire, et bien non c'est fluide à mort. Ca c'est bien.

Ce qui est cool pour le possesseur de clavier G15 c'est que le jeu utilise l'écran LCD pour afficher des infos du jeu comme la direction et la position du joueur

Mais je suis encore une fois décu qu'ils ne pesent pas que quand on regarde le sol on vois pas ses jambes et ses pieds ca fait toujours bizarre ... mais bon

En tout cas moi j'aime bien et je le trouve plutot original ! enfin un peu de neuf
saltos
 
gask a écrit :
Par contre c'est tres linéaire, et les petites originalités n'arrivent n'arrivent pas à compenser l'impression de chiantitude que j'ai ressenti. Domage, pour ce qui est de la demo, parce que l'ambiance est tres tres réussie.

idem
takiller
 
Je suis étonné des gens qui n'aiment pas trop, moi j'ai trouver les dialogues vraiments sympas et les personnages attachants, à peine 30min de jeu et ça m'a peté la vie de voir le vieux se faire déchirer. De plus pour une fois j'ai pas l'impression de jouer un surhomme qui va sauver le monde, juste un mec qui n'a rien demander, qui se retrouve embarquer dans une histoire de malade et qui veux sauver sa meuf.

Prey c'est pour moi un retour 10ans en arrière, au temp ou les devs fesaient des fps par passion et non comme des ouvriers cultiveurs de riz. Et les décors bordel quoi, c'est pas du Quake4 le retour perso chuis rester à admirer pas mal de trucs, très recherché et cohérent le design.

Vivement la sortie, c'est pas tout mais j'ai une nana à sauver moi des griffes de l'envahisseur moi.
yoruneko
 
takiller a écrit :
Je suis étonné des gens qui n'aiment pas trop, moi j'ai trouver les dialogues vraiments sympas et les personnages attachants, à peine 30min de jeu et ça m'a peté la vie de voir le vieux se faire déchirer.

Prey c'est pour moi un retour 10ans en arrière, au temp ou les devs fesaient des fps par passion et non comme des ouvriers cultiveurs de riz. Et les décors bordel quoi, c'est pas du Quake4 le retour perso chuis rester à admirer pas mal de trucs, très recherché et cohérent le design.


En fait ya des tas de trucs tres bons dans la demo, l'esprit un peu beauf assumé, la mise en scène, les changements de gravité et d'echelle, le monde de l'esprit... Mais bizarement ça reste très linéaire, le chemin reste droit meme s'il tourne dans toutes les dimensions...
Faut esperer qu'ils developpent un peu leurs idées par la suite...
takiller
 
yoruneko a écrit :
Faut esperer qu'ils developpent un peu leurs idées par la suite...


Comme dans à peu près tout les jeux il y a une difficulté progressive donc je suis plûtot optimiste de ce côté.

Bande de blasés :)

Autant j'ai trouvé F.E.A.R décevant(vraiment lassant sur la durée)comparer au précédents jeux de Monolith autant Prey j'accroche totalement. Là aussi va falloir voir si ça devient pas trop répétitif.
Sawyer
 
je viens de le tester, je l'ai trouvé aussi très sympa comme vous tous,ya vraiment pas mal de trouvailles amusantes (les portes qui ouvrent vers un autre endroit, courir sur le plafond,...)

mais ce que j'ai la plus adoré, c'est vraiment l'ambiance,des le debut quand on se voit dans miroir et qu'apres on va au bar, c'est tripant.

Mais sinon je trouve que le jeu est trop linéaire et les décors répetitifs malgres le moteur de Doom 3.
Jerc
 
takiller, pareil ça m'a vraiment fait chier pour le grand père, je cherchais un bouton pour aréter la machine partout.
Et aprsè j'ai remis la machine en marche sans faire exprès et j'avais vraiment les boules.

L'ambiance est clairement un niveau au dessus de la grande majorité des FPS de ces dernières années.
Haugl
 
Sawyer a écrit :


Mais sinon je trouve que le jeu est trop linéaire et les décors répetitifs malgres le moteur de Doom 3.


C'est tellement linéaire que j'arrive à être bloqué au milieu de la démo, dans une pièce avec 3 zombies qui déplacent des tubes et une porte fermée, j'arrive pas à sortir ...

Je sais, je suis lamentable, le jeu doit être trop intellectuel pour moi \o/

Sinon, il a vraiment une ambiance bien tripante et prenante comme on en avait plus vu depuis longtemps dans un FPS.
zephi
 
XmenDraGon a écrit :

Mais je suis encore une fois décu qu'ils ne pesent pas que quand on regarde le sol on vois pas ses jambes et ses pieds ca fait toujours bizarre ... mais bon



C'est pour que l'on puisse pas se tirer dans le pied !!
XmenDraGon
 
zephi a écrit :
C'est pour que l'on puisse pas se tirer dans le
pied !!

héhé j'y avais pas penser ^^ ;)
Aniya
 
C'est une demo aussi donc linéaire peut étre mais le jeu en entier, qui sais ....

Moi j'ai kiffé grave, ambiance Rock'n roll, Alien, SM (à la Clive Barker) bien dégueu et pouvoir magique Cherokee, y'a bon.

Vendu !!!
Lostsoul
 
J'adore !
Si la version complète est moins linéaire par endroits et que le multi se fait patcher à coups de vitamines.
C'est une tuerie ! (mon avis)
Je crois que tout a été dit sur le sujet de l'ambiance, mais ça m'a aussi fait penser à Unreal 1.

Question graphismes c'est vrai que parfois c'est un peu trop "plastique" (trop de brillance dans la courbe des bump map) Et j'avoue que je suis un peu frustré par la qualité de certaines textures qui sont parfois low def. malgrès ma config. (je vais devoir tenter de bidouiller le cfg) Mais sinon c'est grisant à souhaits. Bien plus beau que Q4. Moins sombre et contrasté dans l'éclairage aussi.

Je tourne en 1280x1024 avec toutes les options que j'ai pu trouver (dans le menu) au max.
(Sauf l'antialiasing qui me semble inutile) Bon faut dire que ma config le permet (Athlon 64 x2 3800+ overcloké à 2.5GHz, 2gig de ram, GeForce 7800GTX)
ClémentXVII
 
Petit bug (?) chez moi... malgré que j'active l'option écran large (16:10), les résolutions possibles restent en 4:3... ce n'est pas gênant, mais bon.

Sinon, je trouve l'ambiance bien sympa, et le fait qu'on soit projeté dans un truc incompréhensible (gravité dans tous les sens, portails de téléportation,...) renforce le sentiment d'immersion: pour une fois, on nous demande de jouer un type qui n'a aucune expérience dans ce qu'il fait, et pas quelqu'un qui vient de suivre quelques années d'entrainement Marines, voire plus si affinités.
Anahkiasen
 
ClémentXVII a écrit :
Petit bug (?) chez moi... malgré que j'active l'option écran large (16:10), les résolutions possibles restent en 4:3... ce n'est pas gênant, mais bon.

Sinon, je trouve l'ambiance bien sympa, et le fait qu'on soit projeté dans un truc incompréhensible (gravité dans tous les sens, portails de téléportation,...) renforce le sentiment d'immersion: pour une fois, on nous demande de jouer un type qui n'a aucune expérience dans ce qu'il fait, et pas quelqu'un qui vient de suivre quelques années d'entrainement Marines, voire plus si affinités.


Il a été dans l'armée et sait manier les armes. Ils le disent à un moment de la démo.
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Tribune

thedan
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Laurent
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(15h08) thedan sinon officiel prix des ryzen : [tomshardware.fr]
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(15h07) thedan noir_desir > comme Halo ODST par exemple
noir_desir
(14h37) noir_desir Je viens de lire l'article sur xbox france sur jvc, halo est moins vendu en france sur certains épisodes qu'au japon... Je n'aurais jamais pensé que le titre était aussi invisible
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(12h05) Laurent Ca ressemble aussi beaucoup à un Sonic-Like, how it should not be
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(09h31) Crusing (22h05) Tain le charadesign :) on dirait un pedophile dans un costume.
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(04h23) The Real Phoenix *HDD
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kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
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(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
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(20h59) Big Apple [google.fr]
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DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
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(11h26) kmplt242 [youtube.com]