Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
DeathSpank se précise en trois trailers
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Souvenez-vous, c'était en Janvier 2008, on pensait encore tous tenir nos bonnes résolutions (non, je ne ferai pas la blague), et CBL nous parlait du nouveau jeu de Ron Gilbert et Clayton Kauzlaric.

DeathSpank est un jeu qui éspère concilier trois genres différents en un seul jeu : le hack'n slash, le RPG et le jeu d'aventure. Un peu la trinité du jeu vidéo PC, quoi. Le tout sera distribué par HotHeadGames et leur plateforme de distribution, GreenHouse.

Si, comme moi, vous êtes curieux de ce que pourrait donner un Hack'n Slash dirigé par la seule personne au monde qui connaît le véritable secret de l'Île aux Singes, vous le serez certainement toujours après avoir visionné les trois trailers ci-dessous, mais il y a de fortes chances que les noms d'objets tels que Medieval Groin Kickers ou Thong of Justice vous arrachent un sourire en cette journée morose.

Lire la suite sur le site : DeathSpank se précise en trois trailers.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Thong of Justice: +2 Ballsy

Mouahaha...

Vivement les premiers screens!
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 917 msgs
Je suis bien intrigué là...
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
Mouais, ca peut etre de la grosse merde comme un tres bon jeu.
Enfin l'humour est present, c'est deja ca.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Putain, ça ne me fait pas rire. J'avais beaucoup aimé Monkey island 2, mais j'en viens à me demander si c'était vraiment Ron Gilbert le responsable de cette réussite.

Réponse bientôt avec ce jeu.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Alexaï> Attention à ne pas succomber au syndrôme de la madeleine : Monkey 2 avait aussi ses passages avec de l'humour bien lourd.

Par exemple, quand on examine le lit de Wally, Guybrush dit : ça me rappelle une maison de poupées qu'il avait. Euh je veux dire : que ma soeur avait.. Il y a aussi l'habit de Largo LaGrange, Guybrush qui perd son pantalon (bien avant Roger Wilco dans SQ5) en déterrant l'os de l'aieul), ou encore Guybrush le travesti.
Dans les trailers que je vois ici, il n'y a pas fondamentalement de différences pour ce qui est de l'humour.
 
guigr
Membre Factor
Membre 103 msgs
Personnellement je placerais Monkey 3 devant les 2 premiers niveau humour même si le scénario est un peu bancal et pas fini.
Surtout aucun Monkey n'arrive à la cheville de Day of the Tentacle, LA référence du genre.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Clement : Ouaip, c'est vrai que ça fait super longtemps que je n'y ai pas joué, j'idéalise les MI sans doute un rien.
Par contre, je me suis refait Grim fandango et Sam & max y'a pas longtemps, et y'a pas à chier, c'est bien plus drôle et fin que ce qu'on peut voir dans ce trailer (mais ce n'est justement qu'un trailer, je sais).
 
DeathSpank se précise en trois trailers
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles