Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

DeathSpank se précise en trois trailers

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Souvenez-vous, c'était en Janvier 2008, on pensait encore tous tenir nos bonnes résolutions (non, je ne ferai pas la blague), et CBL nous parlait du nouveau jeu de Ron Gilbert et Clayton Kauzlaric.

DeathSpank est un jeu qui éspère concilier trois genres différents en un seul jeu : le hack'n slash, le RPG et le jeu d'aventure. Un peu la trinité du jeu vidéo PC, quoi. Le tout sera distribué par HotHeadGames et leur plateforme de distribution, GreenHouse.

Si, comme moi, vous êtes curieux de ce que pourrait donner un Hack'n Slash dirigé par la seule personne au monde qui connaît le véritable secret de l'Île aux Singes, vous le serez certainement toujours après avoir visionné les trois trailers ci-dessous, mais il y a de fortes chances que les noms d'objets tels que Medieval Groin Kickers ou Thong of Justice vous arrachent un sourire en cette journée morose.


DeathSpank est un Hack'n Slash


DeathSpank est un RPG


DeathSpank est un jeu d'aventure
Rechercher sur Factornews