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Forums

Dark Messiah of Might & Magic : la démo
hohun
Membre Factor
Redac 5763 msgs
spook a écrit :
Ca rame. La latence du perso' est horrible. Je n'aime pas le système pour changer d'arme. Les méchants sont aussi débiles qu'à l'E3 (de loin je fais tomber un Orc, il se relève et il continue sa ronde...). De même ils sont quasi incapables de nous poursuivre dans des escaliers multiples.

On n'a pas dû jouer à la même démo. Ils m'ont poursuivi où que j'aille, et quelle ne fut pas ma surprise quand l'un d'eux m'a pris et m'a jeté du haut de la falaise...

edit : pour ce qui est des combats brouillons, je l'ai aussi trouvé la première fois, mais ça passe tout de suite mieux dès la seconde fois qu'on y rejoue, le temps d'apprendre à maitriser ses mouvements.
 
Aniya
Membre Factor
Membre 316 msgs
hohun a écrit :

On n'a pas dû jouer à la même démo. Ils m'ont poursuivi où que j'aille, et quelle ne fut pas ma surprise quand l'un d'eux m'a pris et m'a jeté du haut de la falaise...

edit : pour ce qui est des combats brouillons, je l'ai aussi trouvé la première fois, mais ça passe tout de suite mieux dès la seconde fois qu'on y rejoue, le temps d'apprendre à maitriser ses mouvements.


Et puis un Orc c'est pas trés fute fute....

Sinon moi ils m'ont poursuivis, attrapé aussi.
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Bilan rapide de mon coté :
- j'ai réussi à l'installer sur mon E du premier coup en sélectionnant/déslectionnant DirectX et le jeu mais l'installeur est clairement buggé.
- temps de chargement incroyablement longs (à tel point que j'étais persuadé à chaque fois d'avoir freezé)
- un freeze quand je change les options vidéos
- ce n'est quand même pas super fluide dans les combats (mais bon, je suis loin d'avoir un PC de course)
- l'AI n'a pas l'air très intelligente : à 5 m de toi, ils ne te voient pas.
- Sinon, le gameplay a l'air fnU mais je n'ai pas assez joué pour juger.
 
black_mamba
Membre Factor
Membre 117 msgs
Petite astuce pour ceux qui en on marre de se taper les cinématique :
allez dans ...\Dark Messiah Demo\mm\media
et editez le fichier "startupvids.txt"
puis supprimer
media/logo_ubi.bik
media/logoarkane.bik
media/logo_nvidia.bik
media/demo_intro.bik

sa sera tout de suite plus rapide pour jouer =)

J'ai fait quelques recherche sur l'affichage de la console mais apparament arkane la bloquer. Sa ne veut pas dire qu'on ne peu pa s cheater ^^ j'ai fait un petit test :
editez le fichier config.cfg qui se trouve dans "...\Dark Messiah Demo\mm\cfg"
ensuite ajouter quelque part la ligne :
sv_cheats "1".
puis mettez par exemple:
bind "MOUSE3" "noclip"
Mettez le fichier en lecture seul et lancer le jeu et o miracle l'appuis sur la molette vous permet de passer a travers les mur ^^
je pense que ce sont les même code que pour half-life 2 donc il faut tester.
Sa peu toujours ralonger la duré de vie du jeu.
voila ...
 
choki
Membre Factor
Membre 407 msgs
8h de dl pour 8min de jeu.
sinon ca confirme ma pensée vers oblivion, un navet a coté de ca ^^
 
Message masqué
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
choki a écrit :
sinon ca confirme ma pensée vers oblivion, un navet a coté de ca ^^

Comparer Oblivion à Dark Messiah, c'est d'une bétise sans nom. Les deux jeux n'ont pratiquement rien à voir.
 
Bump
Membre Factor
Membre 33 msgs
Pour les orcs idiots et l'IA moyenne. C'est aussi le premier niveau du jeu donc on peut espérer que la suite sera plus coriace.

spook a écrit :
Je n'utilise presque pas les touches 1/2/3/4/5/6/whatever car elles sont difficilement accessibles. Bref, j'vais voir pour mapper les armes sur des touches moins chiantes.


Je te parle des touches numériques au dessus des alphabétiques. Celles qui sont utilisées dans TOUS les fps. Au dessus de zqsd.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
choki a écrit :
sinon ca confirme ma pensée vers oblivion, un navet a coté de ca ^^


^^
 
Message masqué
Laurent
Membre Factor
Redac 4045 msgs
oulla, prions pour qu'aucun fanboy d'Oblivion ne passe par là, sinon le sujet risque de s'allonger plus que nécessaire.
 
Message masqué
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ouamdu a tout dit, en même temps.
 
blade512
Membre Factor
Membre 131 msgs
Excellent!!

Les combats sont dynamiques, les graphismes sont beaux, les animations bien faites.

Chez moi je met tous à fond et aucun ralentissement, (Athlon x2 4200+, geforce 7900GT xfx à 520Mhz 1go de ram corsair xms), AAx6, Aniso x16, et ça tourne nickel.
 
YulFi
Membre Factor
Membre 74 msgs
Bon après avoir fermé le programme qui gère mon thème windows le jeu a bien voulu se lancer ( je vois pas le lien mais bon ).
De mon côté les temps de chargement ne sont pas excessif ( ou alors j'ai trop joué à hl2 ) et ça tourne pas trop mal sur ma 9800pro; c'est linéaire et les ennemis sont complètement débiles ( qui a dit hl2 ? ). Bref je l'attends avec impatience.
 
hohun
Membre Factor
Redac 5763 msgs
Euh sinon, c'est quand même con que l'effet glissant de la flaque de givre ne marche qu'une seule fois. Yaurait pas moyen que ça marche de façon permanente, surtout quand on voit que le sort pompe la moitié de la barre de mana ?
 
Despe_citron
Membre Factor
Membre 105 msgs
Bump a écrit :
Pour les orcs idiots et l'IA moyenne. C'est aussi le premier niveau du jeu donc on peut espérer que la suite sera plus coriace.

En même temps c'est bien marqué quand tu commence la démo qu'il s'agit d'une démo et non la version fini du jeu ...
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Et ? On critique la démo', hein ! Pas la release ! :)

"Je te parle des touches numériques au dessus des alphabétiques. Celles qui sont utilisées dans TOUS les fps. Au dessus de zqsd."

Tu le fais exprès à rien comprendre ? T'arrives utiliser la touche "ç^9" dans un FPS ? Ben pas moi.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1295 msgs
La demo aurait peut etre pu etre plus legere si y'avait pas les textures d'hl2 dedans qui servent à rien... ca fait pas tres serieux...

Sinon je suis pas fan de :
La parade simulée que perso je trouve assez mal rendue, mettez vous en crouch, parez et vous verrez l'orc taper bien au dessus de l'arme, tres etrange... faut dire le source gere pas les collision w et v model, donc obligé de simuler ça, mais la pas top, et surtout on sent pas la puissance des coups qu'on se prend.

L'impression general quand on tape un ennemi, il saigne, mais s'en bat les couilles des coups.
Pourquoi pas avoir reprit un systeme un peu comme lorsqu'un npc sur hl2 se prend une bastos ?

Pour moi les combats sont un peu mous et pas tres tactiques si on compare avec un severance blade of darkness par exemple.

L'ia est assez à la ramasse dans la démo... on est meme loin on a l'impression arx fatalis. Pourtant le source est tres capable de base, y'a quelques mods sympas qui traine avec les tasks schedules etc... refaits et ca donne des ia pas mal. Là on voit quelques abhérations surtout en lieux étroits. Pis le gobelins farceur qui se sauve ca fait tres juste retouche légère du code IA de hl2 :)

"En même temps c'est bien marqué quand tu commence la démo qu'il s'agit d'une démo et non la version fini du jeu ..."
oui et ? Certes c'est améliorable mais le feront ils ? Et en auront ils le temps ? Y'a pas mal de demo où la version finale possède la meme ia... Par contre la vu que la demo ressemble à la version qu'ils montrent depuis 100 ans on peut en effet esperer que ca ait bougé ou que ca va changer.

Par contre je suis fan de :
- la qualité artistiques de l'ensemble, les textures magnifiques que ce soit des models organiques, statics ou encore des level, du grand art
-les animations sont superbes !! un must, j'avais pas vu ca depuis longtemps.
- Systeme simple et efficace de compétences, et le tout tres sobre, la aussi ca change des dernieres productions du moment, et ca fait du bien.
- le sort de glace magnifique
- le saint coup de botte
- la gestion passage ragdoll puis retour à la normal quand on fait tombé un ennemi, tres efficace et plaisant visuellement.

Bilan mitigé en somme, j'attendrais des echos du jeux final, pis là la démo fait assez torché quand on matte les packs et fichiers, donc bon , je me dis que ca doit jouer sur cette impression.
 
lionheart
Membre Factor
Membre 804 msgs
J'ai remarqué deux autres petit bug mineur. une fleche emflammé ne s'éteint pas quand on la trempe dans l'eau. Et lorsqu'on flotte les jambes ne bouge pas, ça fait un peu tache.
Je sais, ces choses ne sont pas très importante mais bon, c'est toujours bon de le signaler.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Bon ben j'ai voulu changer les settings pendant le jeux, ca m'a complétement fait tout planter. Merci.

On verra la sortie finale, les test tout ça.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
blade512 a écrit :

Chez moi je met tous à fond et aucun ralentissement, (Athlon x2 4200+, geforce 7900GT xfx à 520Mhz 1go de ram corsair xms), AAx6, Aniso x16, et ça tourne nickel.
Je suis trop heureux d'apprendre qu'un jeu source tourne a merveille sur une machine de guerre de 2006
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Bah, il voulait juste montrer la taille de sa bite !
 
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