Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Dark Messiah of Might & Magic : la démo
Niko
Nostrach !
Admin 14175 msgs
Attendue avec avidité depuis son annonce la semaine derniere, la démo de Dark Messiah of Might & Magic vient tout juste de débarquer sur la toile.

Cette version d'essai de la partie solo propose un petit tutorial accompagné du niveau largement exhibé depuis l'E3, à l'exception du combat avec le cyclope. Vous pouvez la télécharger sur notre FTP-qui-va-vite (merci NoFrag) ou l'un des 9 miroirs répertoriés par nos soins via sa . Vos impressions dans les commentaires.

Update : La démo est disponible sur notre FTP.

Lire la suite sur le site : Dark Messiah of Might & Magic : la démo.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14175 msgs
Merci d'éviter de poster un commentaire pour dire au monde combien de temps il vous reste de téléchargement. Donnez nous plutot vos impressions sur la démo une fois que vous l'aurez, ce sera quand même plus interessant pour les générations futures :)
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Pour ceux qui l'ont,elle bouffe beaucoup de mémoire cette démo ? c'est beau ? c'est fluide ? et bordel...EST CE QUE C'EST BIEN ? :)
 
Dks
Membre Factor
Membre 2987 msgs
tu va pas nous dire niko que vous ne l'avez pas déjà ?, deplus vous avez surement déjà testé le jeu. Mais dès qu'on à le ftp perso de mitmit on vous dit ce qu'on pense de la démo promis.
 
-Shua
Membre Factor
Membre 89 msgs
J'attend les serveurs de Clubic, FactorNews et NoFrag, le reste est plein a craquer.
 
snksan
Membre Factor
Membre 65 msgs
le lien sur clubic est dispo, pour les enregistrés. (gratuit)
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Niko a écrit :
Merci d'éviter de poster un commentaire pour dire au monde combien de temps il vous reste de téléchargement.


57h de téléchargement sur mon 56k vietnamien.
 
Wyrn
Membre Factor
Membre 105 msgs
La démo est malheureusement assez courte, et on reste sur sa faim lorsqu'on atteint le cyclope et que l'on constate avec désarroi qu'on ne peut même pas se battre avec lui.
Les temps de chargement sont assez longs, et ce même en baissant la qualité des graphismes. Ces derniers sont cependant très beaux lorsqu'ils sont poussés à fond. Attention quand même, ça risque de ramer pas mal si vous n'avez pas une bonne bécane.
Au final, à part relancer encore et encore le jeu pour essayer toutes les capacités des trois classes, il n'y a pas grand chose d'autre à faire, et c'est bien dommage, vu la taille assez imposante de la démo.
Rien de très nouveau, donc, par rapport à ce qui a déjà été vu sur les différentes vidéos, à part pouvoir en tester une petite partie par soi-même.
 
Jerome
Membre Factor
Membre 14 msgs
Incroyable ...

Impossible de l'installer ailleurs que sur C: ???
 
beuheurk
Membre Factor
Membre 10 msgs
Jerome a écrit :
Incroyable ...

Impossible de l'installer ailleurs que sur C: ???


Me dit pas ça, j'ai pas de C:
 
Jerome
Membre Factor
Membre 14 msgs
beuheurk a écrit :


Me dit pas ça, j'ai pas de C:

oui que sur le disque systéme quoi :D
Le truc qui vérifie l'espace necessaire bug quand je change de lecteur moi
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
ouvre une console windows et tente :
Subst C: E: (si ton systeme est sur E, etc.)
 
Bill
Membre Factor
Membre 59 msgs
Jerome a écrit :
Incroyable ...

Impossible de l'installer ailleurs que sur C: ???


Pour ceux qui arrive pas à installer car windows n'est pas installé sur C:\

Vous lancer l'utilitaire d'édition de la base de registre: regedit. Faites une sauvegarde de la base de registre avant tout autre chose.
Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
éditer la propriété ProgramFilesDir et attribuer lui la valeur que vous voulez "X":\Program Files

Et relancer l'install, ca fonctionne !!

Remettez ensuite tout comme avant, ca évitera des soucis.
 
Jerome
Membre Factor
Membre 14 msgs
Niquel, merci bill
 
Slayertom
Membre Factor
Membre 94 msgs
Bon voila, j'ai testé un peu.

Deja la demo est tres tres courte, j'ai passé plus de temp a la dl qu'a y jouer.

Ensuite ma premiere impression est plutot positive. D'abord ca n'est pas vraiment un jeux de role, c est plutot un jeux d'action heroic fantasy. Il y a bien une attribution de points de competences pour obtenir certains pouvoir ou pouvoir utiliser certaines armes, mais le system est plutot simpliste, on dirais du diablo. Il faudra voir si dans le jeux complet on aura le droit a des quetes avec plusieurs facon de les terminer ou une gestion du bien et du mal pour pouvoir parler de jeux de role.

Il y a une gestion de l'inventaire mais plutot etrange, on peut ramasser des centaines d'épée sur les cadavres des enemies, si on possede la meme elle ne va pas dans l'inventaire (ce qui laisse penser qu'il y aura pas de system de revente des objets qu'on ramasse a la fallout/oblivion/diablo/mettezlejeuxquevousvoulezici).

Le moteur de half life 2 est plutot bien exploiter mais on reconnais bien son moteur, j'ai meme cru voir certaines texture de sol ou de mur identique a l'original.

Le coté tres amusant de cette demo, c'est les combats, ils sont tres dynamique et on se sert de tout l'environement pour venir a bout de ses enemies. On peut passer 3 ou 4 minue en combat a l arc ou au corp a corps comme dans oblivion, ou alors eliminer son adversaire en un coup en se servant de piege du decors. Ainsi si on approche silencieusment derriere un enemie qui regarde le vide au bord d'une falaise, un coup de pied (a la duke3D) et on s'en debarasse. Ces potes arrivent apres l'avoir entendu crier, aucun probleme un coup d'épée sur une corde retenant une cage et l'assaillant se la prend en pleine gueule, si le malheureux passe sous une construction en bois maintenu par 2 poteau en bois, une fleche bien placer et il se prend la structure dessus. Sinon en corps a corps si on arrive a le faire tomber avec un coup de pied, on l'acheve au sol en l'empalant dans une belle animation. Et apres il y a aussi les sorts, comme la boule de glace qui gele l'enmie qu'on fait tomber en mettant un coup de pied (mais bizzarement ca suffit pas a le tuer comme dans duke et il reviens a la charge apres avoir decongelé)

Il est a noter que le deplacement du perso est plutot bien faite et on peut voir son corps en regardant en bas qui suis tous les mouvements, on ressent bien la physique du personnage, ainsi il est plus long de reculer (il faut 1 ou 2 seconde avant que le personnage commence a reculer), ca evite de donner l'impression qu'on joue avec un savon comme hero (un bon point pour l'immersion).

Le Level desing de la demo est tres simple et on n'a aucun choix de chemin, juste un choix sur comment on va tuer les enemies (ce qui renforce un peu mon avis qu'on aura a faire un jeux d'action avec un peu de rpg et pas l inverse comme oblivion)

Donc conclusion, ca a l'air sympa mais ca ne sera pas non plus un jeux revolutionaire ou un hit juste un bon FPS avec un petit coté rpg. Si il a plus d'ambition que ça il faudra qu'il fasse ses preuves dans la version final.
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
Bon a mon tour de donner mon avis. Je commence par les petits défauts.
Les temps de chargement sont long mais bon j'ai vue pire. Les mouvement du personnage sont très réaliste ce qui est bien déroutant au début mais on si habitue vite. Et j'ai eu un bug assez gênant, lorsque je suis mort est que je charge une partie sauvegardé, le jeu c'est mis a ramer très sévèrement.

Les points positifs: Déjà niveau technique, rien a dire, c'est très jolie est ça tourne nickel toute option à fond en 1280*960(sauf les filtres) sur mon PC (AMD64 3200+, 6600GT, 1Go de ram).
Les animations sont sublime à part peut être quelque radgoll assez bizarre. Et sinon, le plus important, le gameplay est monstrueusement bon. Rapide, fluide, stratégique très diversifié, bref c'est du tout bon. Rien à voir avec oblivion! Et le jeu est plutôt difficile, si vous bourrinnez dans le tas comme dans les dernières vidéos, laissez tomber vous ferais pas long feu.

Conclusion: ce jeux sera mien!!!!

Bon j'y retourne je vais teste la demo en assassin.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Bill a écrit :


Pour ceux qui arrive pas à installer car windows n'est pas installé sur C:\

Vous lancer l'utilitaire d'édition de la base de registre: regedit. Faites une sauvegarde de la base de registre avant tout autre chose.
Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
éditer la propriété ProgramFilesDir et attribuer lui la valeur que vous voulez "X":\Program Files

Et relancer l'install, ca fonctionne !!

Remettez ensuite tout comme avant, ca évitera des soucis.


Malgré tout, cela devient de plus en plus fréquent d'avoir des démos tellement mal foutues qu'il est impossible de les installer autre part que sur le disque système sans faire de manipulations dans la base de registre...

On est pourtant en 2006, Windows 95 et "Program Files", c'était il y a dix ans, et déjà là, on pouvait choisir le répertoire dans lequel on installait le jeu!

Pour une personne qui a un disque système exclusivement réservé à l'OS, c'est toujours délicat d'installer un jeu de quelques Gb là-dedans, surtout lorsqu'InstallShield décompresse l'installeur dans ce disque-là (histoire d'optimiser l'espace disque utilisé: le fichier de la démo, le fichier de la démo décompressé, puis l'installation du jeu!).

Je trouve ça lamentable dommage...
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Merci pour le renseignement. J'vais donc attendre la sortie d'une vraie démo'.
 
Def
Membre Factor
Membre 231 msgs
Quand on essaie de l'installer sur un autre disque que le système et qu'il dit que c'est impossible pour manque d'espace, un petit click sur back et on peut l'installer où l'on veut.
En tout cas, chez moi ça marche.
 
Binbin
Membre Factor
Membre 55 msgs
Bizare cette histoire, j'ai installé la démo sans problème sur mon D:\ ....
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews