Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Damon Baker rejoint la division Xbox
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2759 msgs
Fin décembre 2018 et après plus de 12 ans chez NintendoDamon Baker, alias le mec qui était à la tête des relations avec les indépendants, a annoncé via Twitter son départ vers de nouvelles aventures. On se doutait bien que le petit Damon n'allait pas se reconvertir totalement et aujourd'hui, on connaît son nouvel employeur : Microsoft. Ca tombe bien, Nintendo of America et Microsoft sont dans le même quartier à Seattle, donc il pourra encore manger avec ses anciens collègues à la cantine et jouer à Smash Bros.

Et comme il annonce tout sur Twitter, on sait maintenant que le petit Damon est maintenant Head of Portfolio pour Xbox, de quoi travailler main dans la main avec des gars comme Aaron Greenberg, Chris Charla et Phil Spencer. Reste maintenant à savoir s'il a fait le bon choix.

Lire la suite sur le site : Damon Baker rejoint la division Xbox.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1497 msgs
C'est grâce à lui qu'on a le droit d'avoir le Steam Effect aka 50 nouveaux jeux (de merde) par semaine sur Switch ?

L'idée de faire collaborer des indés sur console c'est cool, mais faut arrêter de croire que "plus c'est mieux".
Ça dégoûte juste l'acheteur de flâner sur le Store, bref le problème est déjà connu, j'ai hâte de voir quelle entreprise aura les couilles de freiner tout ça pour créer une plateforme lisible et user friendly.
 
Damon Baker rejoint la division Xbox
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews