Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
SHORTNEWS

Damon Baker rejoint la division Xbox

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
Fin décembre 2018 et après plus de 12 ans chez NintendoDamon Baker, alias le mec qui était à la tête des relations avec les indépendants, a annoncé via Twitter son départ vers de nouvelles aventures. On se doutait bien que le petit Damon n'allait pas se reconvertir totalement et aujourd'hui, on connaît son nouvel employeur : Microsoft. Ca tombe bien, Nintendo of America et Microsoft sont dans le même quartier à Seattle, donc il pourra encore manger avec ses anciens collègues à la cantine et jouer à Smash Bros.

Et comme il annonce tout sur Twitter, on sait maintenant que le petit Damon est maintenant Head of Portfolio pour Xbox, de quoi travailler main dans la main avec des gars comme Aaron Greenberg, Chris Charla et Phil Spencer. Reste maintenant à savoir s'il a fait le bon choix.
Rechercher sur Factornews