Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Daimon Days
CBL
L.A.mming
Admin 17872 msgs
On en a causé vite fait de Daimon Blades pendant la Gamescom mais ça mérite une news à part et pas uniquement car notre __MaX__ national est le compositeur attitré de Streum On Studio. Il s'agit donc d'une préquelle/spin-off à E.Y.E Divine Cybermancy vu que le jeu se passe 2000 ans avant le FPS-RPG du studio. Pour Daimon Blades, Streum On a abandonné les flingues au profit de combats à l'arme blanche. On joue le rôle d'un moine-combattant de l'ordre de Secreta qui est en charge de purger de l'hérétique dans les royaumes daimoniaques.

On va donc se promener dans des environnements cyclopéens à la DA très marquée afin de latter la tronche à tout ce qui a un peu trop de cornes ou pas assez d'yeux. Il s'agit d'un roguelike et chaque run permet de booster son équipement et de débloquer de nouvelles compétences afin de survivre plus longtemps. Ca se joue seul ou jusqu'à 4 en co-op et on nous promet 9 biomes, 20 familles d'ennemis et 4 boss pour la sortie en évaluation précoce le 3 septembre le 6 octobre sur Steam.

Lire la suite sur le site : Daimon Days.
 
Vector
Membre Factor
Membre 391 msgs
On a abandonné les flingues au profit de combats à l'arme blanche.
Ah merde, c'était une des principales forces de EYE :(
Je vaia rester sur Vermintide 2
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6867 msgs
Bon c'est pas du tout ce que j'espérais. Limite, ils auraient fait un jeu de pod racer dans l'univers de E.Y.E j'aurais même été plus enthousiaste, mais bon tant pis, je ne suis pas la cible, c'est pas grave.

Cela dit, le royaume des démons, ça me laisse dubitatif, j'étais persuadé que les streumons étaient la manifestation des peurs des Hommes et qu'il n'y avait aucune dimension tangible dans laquelle ces créatures évoluaient. Le lore restait nébuleux, j'ai pas du bien comprendre.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2433 msgs
J'aime bien !
 
Daimon Days
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews