Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Crytek retrouve le sourire
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
2014 n'a pas exactement été une année super pour Crytek. Pour se maintenir à flot, le studio a du trancher dans le vif chez Crytek USA, fermer Crytek UK et vendre Homefront à Koch Media. Les projets internes du studio ne sont pas folichons et sont à base de free-to-play assez génériques. Le CryEngine ne pète pas non plus la forme : les annonces de jeu utilisant le moteur ne sont pas nombreuses et les derniers jeux sortis utilisant le CryEngine (Sonic Boom et Evolve) ont été des bides. Heureusement il y a Kingdom Come Deliverance et Star Citizen pour relever le niveau.

Mais surprise : durant la dernière GDC, Crytek a annoncé qu'ils étaient sur le point de recevoir un gros chèque qui allait les renflouer. Il ne s'agirait pas d'un investisseur mais d'un gros contrat portant sur une licence de Crytek. Kotaku pense savoir que l'offre viendrait d'Amazon et que le géant de la livraison de slips compterait lacher entre 50 et 70 millions de dollars pour une licence CryEngine. Amazon s'intéresse depuis quelques temps à la création de jeux vidéos. L'an dernier, ils se sont offerts le studio Double Helix et ont lancé leur console Android.

(petit apparté : suis-je le seul à penser que Jeff Bezos, le PDG d'Amazon, est à deux doigts de devenir un super-méchant sorti tout droit d'un film de James Bond ? Il est chauve, il est milliardaire, il a la main-mise sur Internet, il a une armée de drones et il s'apprête à aller dans l'espace. Il ne lui manque plus qu'une base secrète dans un volcan actif et on tient le prochain leader du SPECTRE)

Lire la suite sur le site : Crytek retrouve le sourire.
 
Bolayuck
Membre Factor
Membre 201 msgs
Homefront plutôt qu'Homeworld non, huum ?
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 949 msgs
Avec Google en Cyberdyne Systems (big data, voitures autonomes, robots humanoides caninoides, et surtout le premier ordinateur quantique du monde en guise de Skynet), c'est pas Bezos qui m'inquièterait le plus. Mais soyons sans crainte : Elon Stark enfilera sa Tesla Suit d'Electro-Man Mk1 et sauvera le monde. Ou il louera son pas de tir Space-X à Bezos pour que celui-ci puisse lancer ses missiles dans le monde entier.
 
fak_auf
Membre Factor
Membre 127 msgs
"la main-mise sur internet"...rassure moi, quand même pas sur factornews ?!
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
Jeff Bezos m'a surtout l'air très maigre et en mauvaise santé, mais bon je suppose qu'il a assez d'argent pour se créer un corps bionique ou atteindre la singularité.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
Le truc cool, c'est que comme ils ont suffisament morflé pour lacher l'ip merdique qu'est Homefront et pour arrêter de délirer sur le free to play, ils vont sans doute nous annoncer qu'ils bossent sur le prochain Crysis ; surtout que c'est le bon moment puisque les jeux sur les nouvelles consoles ne sont pas encore piratables, Crytek ayant souvent l'audace de se plaindre ouvertement du piratage (au lieu de faire de la bonne démagogie rentable façon CD Projekt).
 
flousta
Membre Factor
Membre 300 msgs
hohun a écrit :
Jeff Bezos m'a surtout l'air très maigre et en mauvaise santé, mais bon je suppose qu'il a assez d'argent pour se créer un corps bionique ou atteindre la singularité.


ça n'a pas vraiment été une réussite pour Stéphane Boulots cette histoire d'expérimentation :/
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
CBL a écrit :
Il ne lui manque plus qu'une base secrète dans un volcan actif et on tient le prochain leader du SPECTRE
Ptet qu'on l'a déjà, puisque le propre d'une base secrète, c'est qu'elle soit secrète !
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2811 msgs
(Invalid img)
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
En meme temps, il l'a peut etre deja sa base secrete sous un volcan actif... mais c'est secret.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
Le gif avec le logo Divx, je suis vieux.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2811 msgs
divx_3.11alpha steuplè
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1513 msgs
"Divx ;-)" ?
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
"VX" ! De rien. Pardon...
 
magicone
Membre Factor
Membre 10 msgs


Sur cette image il a même la tenue de chef du spectre...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2811 msgs
Hinhinhinhin
Woh merde ils vont faire un fantomas avec jean reno
 
Crytek retrouve le sourire
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews