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Crysis 2 : encore plus de réalisme
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
inCrysis, le fan-site officiel de Crysis a babelfishé une interview de Steven Bender, chef-animateur chez Crytek, donnée au très teutonique GameStar. S'il ne nous apprend rien en révélant que Crysis 2 sera , il avance que le développement du deuxième se concentrera sur le photo-réalisme avec de meilleures animations et textures faciales pour atteindre un rendu de qualité cinéma.

Avec une mise en scène déjà digne du meilleur de Roland Emmerich pour le premier, il ne leur restera plus qu'à développer un gameplay pour le troisième afin d'en faire un vrai jeu.

Lire la suite sur le site : Crysis 2 : encore plus de réalisme.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Akshella dit:
il ne leur restera plus qu'à développer un gameplay

Et donc tu insinues que le gameplay de Crysis n'est pas vraiment au point ?
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
non j'insinue qu'il n'y en a pas.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Ah carrement ! Vous comptez en faire un test ? Je pensais que justement le jeu etait genial en dehors de ses graphismes...
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
La première partie qui ressemble à Far Cry oui, mais après c'est du rail-shooting chiant comme la mort.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Ah... bon j'attendrais ma nouvelle machine (dans tres longtemps donc) pour me le prendre, si c'est pas un indispensable.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
ah bah zarb je pensais ça aussi... je trouve que justement après c'ets plus sympa, plus de zone à trainer. Je trouve le gros truc lourd c'ets l'ia meme en delta qui arrive quand même à être une bandes de buses et se laissent tuer à la chaine dans une salle.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1146 msgs
Font chier avec leurs ET à deux balles... A quand un mod Far Cry ?
 
nico2
Membre Factor
Membre 112 msgs
"il ne leur restera plus qu'à développer un gameplay"

C'est un des seuls FPS qui propose des niveaux ouverts et un gameplay dynamique. C'est sûr que si tu ne te référes qu'au dernier niveau, c'est caca, mais euh... Y a pas qu'un niveau :

1. Contact : niveau ouvert
2. Recovery : niveau ouvert
3. Relic : niveau ouvert
4. Assault : niveau ouvert
5. Onslaught : niveau ouvert et vraiment superbe
6. Awakening : niveau ouvert
7. Core : niveau linéaire et psychédélique. Un peu long.
8. Paradise lost : niveau linéaire
9. Exodus : niveau linéaire avec railshooting
10. Ascension : niveau linéaire avec pilotage
11. Reckoning : niveau linéaire tout pourrave

A part les missions 8, 9 et 11, tout est bon. Et puis en temps de jeu, la "premiere partie" est de loin la plus longue.

Je trouve ça couillon de taper sur la tête de l'un des seuls FPS avec un gameplay digne de ce nom.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
J'ai tout détesté à partir du chapitre 7, si ça été plus court ensuite, ça m'a parut plus long. Pour le début c'est peu ou prou le gameplay de Far Cry mais avec moins de diversité, la faute essentiellement à la combi régénérante : avancer, tirer, reculer, attendre, etc.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Akshell a écrit :
la faute essentiellement à la combi régénérante : avancer, tirer, reculer, attendre, etc.


Un fps quoi :c)
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Dks a écrit :


Un fps quoi :c)


Grave, les FPS c'est vraiment le genre qui se renouvelle le moins, ca fais 10 ans qu'on joue au meme jeu...
C'est juste des benchmark interactif pour carte graphiques et pour impressionner ses potes.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
les mauvais FPS depuis Halo. Sur les bons FPS comme FEAR, on peut s'amuser un peu plus a frager.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2768 msgs
D'accord avec nico2 à 200%, donc vivement qu'ils fassent un jeu de guerre classique (cf les 1ers niveau)
 
FlupKe
Membre Factor
Membre 245 msgs
Les consoles c'est de la merde (quoi ? y a que du troll sur ce thread ?)
 
bixente
Membre Factor
Membre 1097 msgs
Y'a quand même de gros efforts de faits niveau gameplay, avec les options de la nano-suit.

Et puis mince quoi, un shooter, ça reste un shooter. Vous devenez vite blasé mes enfants.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1650 msgs
I like this thread so much ^^
crysis c'est juste un sous far cry à la facilité induite par la combi, au level design enfantin, et à l'histoire cheesy jusqu'à l'OD
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
C'est dommage, je préfererais qu'ils capitalisent sur l'existant en se concentrant plus sur le "gameplay emergent" (purée j'aime pas ce terme, mais bon) qu'il est possible de faire vu l'ouverture des niveaux, la physique, et les facultés de la combi. Et pourquoi pas rajouter une couche de teamwork via un système d'ordre façon Freedom Fighters...
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
akshell mon hero !!
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Akshell a écrit :
les bons FPS comme FEAR


Heu...

Je suis d'accord que les combats sont fantastiques, mais c'est vraiment tout. A la limite ils m'auraient foutu dans une pièce énorme avec 500 ennemis j'aurais aimé, mais sinon pour moi c'est le FPS actuel dans ce qu'il y a de pire (on croit qu'on a une bonne histoire mais non, level design répétitif et à chier, puzzles sans génie, linéaire, et tutti quanti).

J'ai plus apprécié mon heure et demie sur Crysis (sur un PC de compète, j'avoue) que tout ce que j'ai joué de FEAR.
 
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