Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Crasher est sorti, tout le monde s'en fout
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On vous a parlé deux fois de Crasher, le jeu de Punchers Impact, et cette troisième fois sera probablement la dernière. Le titre est disponible depuis hier dans Steam, et coûte une trentaine d'euros.

On saluera pour l'occasion l'absence totale de communication de Mindscape autour du jeu, mais on ne peut pas vraiment leur en vouloir : après des années passées à vendre des titres de merde sans rien mettre d'autre en avant que leurs licences "prestigieuses" (Koh Lanta, Bienvenue chez les ch'tis, Interville, et j'en oublie) qui attirent l'oeil de l'ignorant faisant ses courses à Carrefour, ils devaient probablement se dire que ça marcherait pareil pour un jeu inconnu mis en vente uniquement sur Steam.

Lire la suite sur le site : Crasher est sorti, tout le monde s'en fout.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs


News approuvée par Joe (en mode sixty-nine).
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Mindscape est en train de négocier un tournant pour s'éloigner justement de cette image désastreuse. Je sais pas si c'est sincère et si ça sera réussi mais c'est vrai que la sortie de Crasher dans le silence le plus total ça cadre pas trop avec ce soi-disant changement de cap.
 
Chardoman
Membre Factor
Membre 223 msgs
Tiens ça me rappel qu'il y a quelques années j'avais postulé chez eux. Après entretien et visite des locaux (pas loin de Paris), j'ai pas donné suite tellement je me voyais pas du tout bosser entre 2 PLV d'Adibou ...
 
full_tera
Michel Pas Cher
Membre 727 msgs
Ce qui caractérise les petits éditeurs Français, c'est de toujours mettre 2 fois moins de budget en développement et en marketing que les autres en se disant que le jeu se vendra tout seul ... et c'est le bide assuré. Quelque part il gagne plus d'argent avec les jeux à licences que les jeux originaux. Si c'est leur image qui les inquiètent tant, ce n'est pas un problème pour les joueurs qui continueront d'acheter des jeux à licences
 
Deedlit
Membre Factor
Membre 1 msg
C'est sûr qu'un jeu, à moins qu'il soit ENORME ne se vend pas tout seul et qu'un minimum de communications ferait déjà voir aux gens qu'ils ne sont pas morts et qu'ils prennent des initiatives face à leur changement annoncé.
En tout cas moi pas envie de l'acheter ;p
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3094 msgs
T'ain vous êtes lourd, à cause de cette news je me sens obligé de penser à ce jeu dont je me foutait totalement jusqu'à en ignorer l'existence...
 
drosophyle
Membre Factor
Membre 108 msgs
c'est surtout l'attitude arrogante du boss de ce studio qui est insupportable : " interviewé sur plein de sites , gameblog en premier avec ce discours de "je-sais-tout-sur-comment-faire-un-AAA" alors que le mec est tout juste capable de pondre une simili bouse comme crasher.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
T'y as joué pour savoir que c'est une bouse ?
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Sur les retours que j'ai lu ça va vraiment de bouse (graphismes, bug, carte vide &co) à "moyen mais comme de toute façon il y a personne sur les serveurs ça sert à rien".
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Shit.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
chuut

comment vous dites du mal du studio de référence de Gameblog !
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
En fait je suis mitigé... D'un coté ca m'embete parce que c'est une boite francaise, et c'est toujours mieux quand ce genre de boite marche bien. Mais d'un autre coté, j'ai envie de dire "mon dieu, comme c'etait prévisible". J'ai trouvé leur communication via leur gameblog presque pathétique, a montrer aux gens comment ils font des jeux, comment ils sont sympas a manger des pizzas... Franchement, un peu d'humilité quoi, aucun de leurs jeux n'etait encore sorti a l'époque, aucun n'a vraiment l'air exceptionnel (Lucha Fury n'est pas moche mais j'attends de voir), ils appartiennent a Mindscape... Faut faire ses preuves avant de se faire mousser, j'avais l'impression de regarder un épisode de Télé réalité sur le jeu vidéo "Devenez connus sans rien faire".

Puis ils montrent leurs grands locaux, leur matos a la pointe, ne cessent de recruter avec des salaires plutot hauts (comparé a Ubi c'est pas dur) et des CDI (plutot incroyable en France)... Ca a tellement l'air d'etre une boite merveilleuse que j'attends le retour de baton. Combien de temps ca durera? Faut pas se leurrer, les boites qui subsistent sont soient excellentes, soient elles entubent un minimum leurs salariés (et oui, dur dur le capitalisme).

Et puis en plus, ca a crée une deuxieme boite a coté? Birdies Road? Qu'est-ce que ca cache?

Bref, les gars de Punchers, si vous me lisez, je vous veux absolument pas de mal et votre sort m'interesse (contrairement au peuple factoriens qui se torche sur votre Crasher), mais faudrait faire attention a ne pas mettre la charrue avant les boeufs.
 
DZ
Membre Factor
Membre 513 msgs
Spa bien grave le produit phare de Punchers est probablement leur second projet de MMO Poney "Horse Star" haha héhé hoho hihi...

Et comme vous, la communication de Punchers m'a vite horipillé avec leurs airs de "on sait comment faire, on ne fera pas les erreurs des autres, on fait des jeux originaux on est différent et meilleurs que les autres, vous verrez on sera bentot les maitres du monde", alors qu'ils utilisent un moteur tout fait Unity, mettent en production un MMo de cheval, et foutent comme gérant un gars qui semble avoir moins d'expérience que ma voisine du dessus qui sent bon le gros piston entre amis.

Je leurs souhaite de me tromper malgré tout.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1175 msgs
En même temps peut-être ne font-ils que se plier aux canons actuels de la com et de l'image ?

Car finalement c'est les mêmes discours et autres que l'on peut entendre dans les plus grosses boîtes non ?

Et se foutrent de la gueule de prod de dada faut éviter, car ça rapporte du pognon, et ça peut permettre de faire autre chose.

Suffit de voir un réal ciné comme Steven Soderbergh, un film soupe pour pouvoir réal un vrai métrage digne de ce nom. Alimentaire mon cher watson.
 
jackft
Membre Factor
Membre 60 msgs
Vous avez pas envie de laisser la chance au studio ?

Une nouvelle boite française de jeux vidéo, fondée fin 2009, et qui sort là son premier vrai jeu, donc qui a encore tout à prouver, vous avez envie de les démolir direct ?

Je comprends pas la réaction de certains ici. Derrière la comm de Punchers, pas forcément réussie, y a toute une équipe de devs, graphistes, animateurs...laissez leur leur chance ....
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
Bah pour l'instant ils ont rien montré d'intéressant en jeu. Il faut avouer que leur "com" fonctionne , vu que l'on connait leur nom (c'est dejà pas mal du tout) .
Après, pour ce qui est des jeux, bah, pas grand chose à se mettre sous la dent, sauf des screenshots "kikou j'aime le Glow et les ocres", qui me rappellent les visuels d'il y a 5 ans. Au final, ce n'est pas dans la patte graphique que se trouvera l'éventuel intérêt. Ce choix me parait absurde, surtout pour un "petit budget" , vu que c'est un bon moyen de se démarquer.

Le gameplay à intérêt d'être béton.
 
full_tera
Michel Pas Cher
Membre 727 msgs
Il leur faut surtout du temps. Pour qu'un nouveau studio soit opérationnel et bien organisé pour produire de bons jeux, il faut plusieurs années et plusieurs jeux dans les pattes. C'est leur premier donc il y aura beaucoup d'erreur de jeunesse et ne sera surement pas rentable, c'est normal. La question est de savoir si Mindscape aura les reins assez solides pour un tel investissement
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Ça me fait plus penser à un mod pour UT qu'à un jeu à part entière. Ceci dit, je ne demande qu'à tester pour me faire ma propre idée, où est la démo ?
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
tiens en parlant de carrefour, l'autre jour j'y ai chopé Forza 3 + halo odst à 15€ (bundle)

Sacré bonne affaire, y'avait aussi batman lego+pure au même prix.

Je dis ça en passant au cas ou un ignorant irait faire ses courses là-bas.
 
Crasher est sorti, tout le monde s'en fout
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews