Heinzoliger a écrit :
ls ont lancé un patreon pour les aider à supporter les vieux jeux.
choo.t a écrit :
Vu que les jeux sus-cités n'ont pas de DRM, même si les serveurs de GOG disparaissaient, il n’y aurait aucun soucis à installer/lancer une copie locale d'un titre, et si par hasard tu n'a pas de copie locale dispo (perte de disque dur, ou simplement pas fait de backup), l'ensemble de la ludothèque de GOG est seedée par des milliers de bonnes âmes de part le web.
Frostis Advance a écrit :
Quand tu dis "l'ensemble de la ludothèque de GOG est seedée par des milliers de bonnes âmes de part le web.", c'est via Torrent ?
Frostis Advance a écrit :
Du coup... faut que je me fasse chier à chercher mes 265 jeux ? :D
Frostis Advance a écrit :
Si ça se pète la gueule, je perds 265 jeux... Donc ouais, j'espère vraiment que c'est une indépendance pour "le mieux" et non parce que CD Projekt RED trouve que le projet commence à doucement coûter bien trop cher.
Et cette conclu CBL, ahah.
Frostis Advance a écrit :
que je serais jamais certain d'avoir un fichier totalement "ok" provenant réellement de GoG.
Dark Kariya a écrit :
Ha, on a un post de Michal lui-même sur le forum GOG (pour rassurer sur la partie financière et quelques détails sur le passage de témoin) .
Frostis Advance a écrit :
Bref, on va devoir suivre ça de près, mais clairement, c'est pas terrible.
__MaX__ a écrit :
A mon avis si on imagine une install moyenne à 40gigs, avec 265 jeux, fro est bon pour un p'ti 10TB de datas :p
J'imagine que la pluvalue du Preservation Program est essentiellement marketing, notoriété et image de marque.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles