Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Bioshock : la démo PC est dispo
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Le systeme de borne de ressurection etait bien mieux dans System Shock 2, et ce pour 3 raisons :
- il fallait les activer, et tant que tu ne l avais pas fait, c etait le game over en cas de mort
- il n y en avait pas a tous les niveaux ( surtout vers la fin )
- chaque mort coutait des nanites... en cas de manque de nanites, game over...

Malheureusement, je trouve que celui de Bioshock ruine tout... on n a aucune penalite a mourir, c est meme bien plus avantageux que de se soigner, et il y a des bornes tous les 20 metres... du coup, ca casse tout le stress que l on pourrait avoir, et le jeu n est qu une ballade de sante un rien lassante, meme en soi disant hard...
c est vraiment dommage ca...
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Alors je sais pas si tu parles encore de la démo ou de jeu complet mais rien ne dit que les bornes sont aussi nombreuses par la suite et ça coute quand même des munitions de se faire soigner dedans au lieu d'utiliser ses medikit et les munitions c'est précieux.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Exact pour les nanites, j'avais oublié.

Sinon pour voir si ça ruine vraiment le jeu, j'attendrai quand même d'y jouer, dans la démo ça m'a pas gêné vu que le monde reste dynamique.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Je parle du jeu complet, je vis a Montreal...
Personnellement, oui, ca m'a enormement géné; Je peux meme dire que ca m'a completement ruiné l'experience, pour un jeu que j'attendais depuis longtemps.
Quand aux munitions, on n'en a plus qu'a foison... ils auraient la aussi du mettre un flag en hard, pour les limiter ( a la ss2 quoi )et non, ca ne te coute absolument rien de ressusciter.
Le point positif : Tiens, je vais me retaper un petit ss2... pour la 200eme fois ; Meme si je le connais plus que par coeur, a l'emplacement de chaque munition pres, j'y prend toujours autant de plaisir a me faire une petite soirée pour buter Shodan... et puis tiens, peut etre que j'avancerai de nouveau sur Rebirth tiens... j'ai encore pas mal de truc en chantier qui traine sur le HDD ...
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1430 msgs
Beau boulot Blutch !
Je te suis, je vais me refaire SS2, upgradé.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Blutch, je suis partiellement d'accord... mais il faut quand même pas focuser sur un point. Si tu choisis de jouer sans les bornes, y'a pas de problèmes (c'est ce que je fais, dès que je crève je reload) parce que c'est vrai que sinon c'est un peu facile.
Pour les munitions aussi je suis d'accord, et si meme en hard y'en a autant, c'est moins drole.
Mais c'est définitivement pas une raison pour casser le jeu je trouve, parce qu'il reste quand même super agréable à jouer.
 
Bioshock : la démo PC est dispo

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews