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Bioshock : la démo PC est dispo
Criminel
Membre Factor
Membre 181 msgs
Je suis assez d'accord avec les critiques du post précédent. On sent bien que le gameplay est original, prometteur, pas non plus transcendant pour autant.
En revanche, je suis surpris que ceux qui hurlent contre la "consolisation des FPS" ne disent rien sur les medikit qui brillent dans le noir, sur l'absence d'inventaire, et sur la 3D qui, malgré un trés joli travail de deisgn, accuse tout de même son age.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
En tout cas, la ATI 1950pro est assez juste dans pour ce jeu dans les resolutions 16/10. Et ce malgrès mon dual core et mes 2 go de ram. C'est probablement lié au fait que j'utilise vista.

Si elle est au dessus des 30 images seconde assez souvent, il y a suffisement de chutes en dessous pour casser l'immersion.

Sur ce, je vais chercher une GTS.
 
Chouf
Membre Factor
Membre 391 msgs
Ou une 360
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Pourquoi pas, mais j'attends qu'ils sortent compagny of heroes, dawn of war, rfactor et le clavier et la souris qui vont bien, et qu'ils se decident a accepter le G25 =).
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
Les medikits qui brillent, y a une option pour virer ca je crois.

Par contre, on devient un dieu, tout de suite, en croyant acheter une 'teille de coca au distrib...J'espère que c'est juste pour la demo. Qu'il faut en suer un peu, qu'il faut du temps pour comprendre qu'on est dans un truc de ouf...qu'on désire ce truc et que la réalité se déforme petit à petit.J'espère.

De mon coté j'ai compris pourquoi je n'arrive pas a trouver ca "beau" chez moi, comparé a tout ce que j'ai pu voir tourner chez les autres sur 360. L'aliasing !.Je m'y etais jamais vraiment intérréssé, mais c'est ce qui fait qu'un decor se tient, ou n'a l'air d'etre qu'un ramassi de meshes les unes à coté des autres.Autant la résolution et le lighting trucmuche je m'en foutais,autant la l'antialiasing ca manque vraiment.OK là, ma carte est dépassée.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Heuu dommage qu'on voit pas les chaussures du type ! Ca fou un peu l'immersion en l'air ...
Donc d'après ce que je lis de vos com sur PC normal c'est parfaitement jouable ?
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
pomkucel a écrit :
Heuu dommage qu'on voit pas les chaussures du type ! Ca fou un peu l'immersion en l'air ...
Donc d'après ce que je lis de vos com sur PC normal c'est parfaitement jouable ?


Oui, je comprends pas que tout le monde ne pompe pas Riddick sur ce point là.

Et oui c'est vraiment très bien optimisé.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Je suis le premier à vomir dès qu'un fps développé pour ces handicapés de consoleux arrive sur nos beaux PC, mais là rien. Même pas un rejet.
On peut même virer les aides dans les options.

Pour ceux qui se plaignent du côté rpg pas assez poussé, essayez de vous renseigner avant.

Et ceux qui arrivent encore à se plaindre(sur un truc aussi insignifiant que l'absence de pieds par exemple), gobez donc des pochettes de silicone.
 
Reez
Membre Factor
Membre 560 msgs
J'espere que c'est du a la démo, mais j'ai pas vu le coté RPG du jeu. Juste un FPS sympa avec quelques upgrades et pleins d'items.

Et j'espere aussi que le scénar sera un peu plus poussé que "J'ai recu un coup de fil d'un inconnu qui me demande de risquer ma vie pour sauver sa famille.. J'Y VAIS LAUL !!111oneone."
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
pour la date de sortie :
c'est le 24/08 aux US et le 31/08 en France
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Reez a écrit :
Et j'espere aussi que le scénar sera un peu plus poussé que "J'ai recu un coup de fil d'un inconnu qui me demande de risquer ma vie pour sauver sa famille.. J'Y VAIS LAUL !!111oneone."


Tous les tests sans exception parlent d'un scénar excellent donc y'a moyen que ça ne soit qu'un leurre pour t'amener vers un truc bien plus suprenant (un peu ce qu'ils avaient déjà fait avec SHODAN dans SS2 mais je vais pas gâcher la surprise pour ceux qui n'y ont pas joué).
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Elle est longue la démo ?
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
j'ai pas recu ma nouvelle config je peux pas tester, mais donc si je pige bien y a aucun AA dans le jeu !?!
 
Reez
Membre Factor
Membre 560 msgs
Prodigy a écrit :


Tous les tests sans exception parlent d'un scénar excellent donc y'a moyen que ça ne soit qu'un leurre pour t'amener vers un truc bien plus suprenant



Me voila rassuré. Ceci dit, dans SS2, même avant le tournant du scénar, on avait une bonne raison de suivre les indications de la dame. Ce qui ne m'a pas paru le cas ici.

Mais comme tu dis, cette indigestabilité du scénar vient surement de la "demo's cut".
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
Ze_PilOt a écrit :
j'ai pas recu ma nouvelle config je peux pas tester, mais donc si je pige bien y a aucun AA dans le jeu !?!


Ah si je pense, c'est juste que moi j'ai une carte graphique de minette. 6600gt 128Mo...
 
Semifer
Membre Factor
Membre 602 msgs
Ash_95 a écrit :
Tu dois être assez exigeant sur les options graphiques que tu actives Semifer parce qu'un pote a quasiment la même config que toi (un e4300 comme proc), il joue sur son 22" wide et CMR/Lost Planet tournent dans des conditions acceptables pour peu que tu retires les options graphiques qui bouffent un max pour pas grand chose (ombres ultra de la mort etc..).


Bein je peux jouer à Lost Planet tout à fond sans tomber en dessous des 30Fps en 720p, AA x4 et An x4. Oui je sais il y a pas de quoi se plaindre mais cela montre juste que le jeu a été optimisé essentiellement pour 360 et que dans les rézs supérieures, le jeu ne s'en sort plus. C'est juste que je n'ai pas assez souvent la possibilité de jouer en résolution native et c'est vrai que c'est un peu relou parfois. Lost Planet est beau, oui, mais n'affiche pas à mon humble avis de quoi faire ramer ce genre de config. M'enfin, dans les conditions dans lesquelles je joue c'est déjà trèèèès bien. C'est juste que le post de l'autre, là-haut, m'a un peu échauffé les oreilles.

Par contre, pour CMR, je l'ai vu tourner sur plusieurs configs semblables sans jamais avoir vu réellement le même résultat. On peu pas dire que ce jeu soit un merveille de codage non plus :/.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
Ulf a écrit :


Ah si je pense, c'est juste que moi j'ai une carte graphique de minette. 6600gt 128Mo...


ah ok, je lisais ça sur nofrag : PS : ne cherchez pas l'option Anti Aliasing, elle n'existe pas.

sur x360 je trouvais l'AA juste atroce déjà sur mon televiseur HD 82cm.. Je comptais y jouer sur mon VP sur pc avec l'AA, mais s'il y en a pas, ca va etre juste le festival du flick..
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Reez a écrit :
Ceci dit, dans SS2, même avant le tournant du scénar, on avait une bonne raison de suivre les indications de la dame. Ce qui ne m'a pas paru le cas ici.


Bah pour tout dire le coup du mec sur lequel tu tombes via une radio m'a paru trop éventé pour que ça ne soit pas une fausse piste. Ou alors je serai vraiment déçu, parce que dans le genre mécanisme narratif à 2 balles de jeu vidéo lambda, on fait pas pire.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 602 msgs
Ze_PilOt a écrit :
j'ai pas recu ma nouvelle config je peux pas tester, mais donc si je pige bien y a aucun AA dans le jeu !?!


Bon une dernière fois et pour tout le monde:

Je rappelle que vos cartes graphiques disposent toutes, dans leurs drivers, d'un panneau de configuration permettant de régler l'AA et l'An. Le réglage n'est pas présent dans le jeu mais en le mettant manuellement cela marche très bien. Donc oui le jeu tourne avec ce genre d'options pour peu que l'on active ces dernières via ses drivers. Ca changera pas grand chose en soi et de manière générale, l'AA est de meilleure qualité en passant par ce biais sans pour autant perdre plus de performances.
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
A toute les remarque précédente, je rajouterais les armes un peut grosses (la simple mitraillette m'a semblée prendre prés d'1/4 e l'écran !) et peut etre le manque de salles un peut plus larges (syndrome deus ex 2). Quoique ca renforce le coté claustrophobique, et il faudra voir dans la version complete.
Et j'attribut le "trop de combat" au respawn des enemis, qui donne l'impression qu'ils sortent de nulle part, ce qui casse l'ambiancee.
 
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