Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Bioshock : 1,5 million de copies, et des suites à prévoir
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
On peut aussi s'imagine un jeu bioshock façon sim city... voir façon dugeon keeper: on joue andrew ryan et on sacrifie des citoyen comme bon nous semble :)
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
Hummm pour le coup de bio shock qui ouvre l'esprit des dev ok ok, mais faut peut etre pas oublier que c'est les editeurs, distributeurs qui ont la thune, et sans thune dur de faire un jeu AA et encore plus AAA... Donc les dev peuvent vouloir, penser etc... c'est pas ça qui changera quelque chose.

Faudrait d'autres jeux du genre qui se vendent aussi bien, et non pas des exeptions (stalker, bioshock, supreme commander, medieval war 2).

Et d'ailleurs mattez l'evolution des politiques d'editeurs et vous verrez qu'on y est pas encore, là ils se tournent vers les causuals...

Sinon le coup du jeu solo c'est pas vendeur par rapport à un jeu avec du multi, c'est du gros bullshit si on regarde les chiffres de vente et les stats... Si on retire les mmos, y'a dans les 80% des jeux qui se vendent pour leur solo.

Montez un projet d'un battlefield like ou d'un quake wars like, voir d'un left for dead like, faites votre dossier, et allez le proposer à des editeurs... ensuite pleurez !
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Certes, mais pour Kenny et sa bande les coudées vont être un peu plus franches... Et c'est ça le plus important puisque c'est les seuls à être capable de faire du shock-like ou du thief-like dignes de ces noms (me retourne plein de regret sur le cadavre de Ion Storm)

Arkane me semble être l'un des rares autres devs du genre capables de faire ce type de jeu.
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
Je dirais pas non a une préquelle, avec un Rapture vivant, que l'on pourrait explorer, parler a des NPCs... Un Deus Ex like a Rapture. Ca pourrait le faire.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Air a écrit :
Je dirais pas non a une préquelle, avec un Rapture vivant, que l'on pourrait explorer, parler a des NPCs... Un Deus Ex like a Rapture. Ca pourrait le faire.


En gros, un prequel qui nous ferait vivre les dernières heures d'un Rapture encore idyllique avant de sombrer dans l'obscurité la plus totale, à base d'intrigues politiques....

Je leur écris le scénario s'ils veulent :)
 
Bioshock : 1,5 million de copies, et des suites à prévoir

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews