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Beyond Two Souls : Moins de QTEs, plus de poulpes mutants
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Depuis quelques temps, notre ami David Cage claironne partout que sa prochaine œuvre vidéoludique interactive, Beyond: Two Souls, abandonnera définitivement les QTEs lors des scènes d'action. Un étrange communiqué de presse, manifestement écrit sous cocaïne, nous en apprend plus : "Le propos de Beyond n'étant pas de faire un Tekken-like, il faudra désormais imprimer une direction avec le stick droit qui soit cohérente avec ce qui se passe à l'écran. Au bon moment."Il s'agit donc de QTEs simplifiés sans instructions à l'écran. Prochaine étape : se débarrasser de cette manette qui emmerde tout le monde.

Autre nouvelle qui réjouira les fans de série Z, David Cage semble revenir à ses premières amours en terme d'écriture avec des éléments fantastiques involontairement comiques, comme une attaque de céphalopodes géants. Vas-y à fond, David, on est fans !

Lire la suite sur le site : Beyond Two Souls : Moins de QTEs, plus de poulpes mutants.
 
ahgreugreu
Membre Factor
Membre 43 msgs
Pourquoi est ce qu'ils s'entêtent à mettre des ombres allongées déguelasses partout ? Il ont pas mal à apprendre de god of war de ce coté là.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Je veux pas faire l'anti Cage ou quoi mais y'a absolument rien dans cette video qui me donne envie de jouer a ce jeu.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Ca a l'air chiant comme la pluie, en effet.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
On remarquera dans la troisième image que l'ami Gruttola s'est encore inséré dans son jeu. Il porte la barbe maintenant apparamment. J'espère qu'on le verra faire des pirouettes, il est bien parti avec son jogging.
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
Rahhh le retour du Uwe Boll du jeux video, ça va être encore tellement drôle à regarder, surtout les parodies et test sur youtube que l'on va voir fleurir derrière.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
C'est pas toi, Niko, qui avait promis un ban au prochain qui posterai un lien vers le gb ?
 
M0rb
Prof de math
Redac 2661 msgs
En matant la vidéo je me disais que si on jouait que l'esprit frappeur on aurait un bon concept de Point & Click ++ entre Experience 112/Ghost Trick mais ça sera certainement pas ça.
 
Edhen
Membre Factor
Redac 292 msgs
Utiliser les commandes à sa disposition pour faire bouger son personnage en fonction de ce qui se passe à l'écran ?

Mais... mais.... comment ça se fait que personne n'y ait jamais pensé avant ! Saint David Cage, montre nous la voie ! \o/
 
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Paulozz a écrit :
C'est pas toi, Niko, qui avait promis un ban au prochain qui posterai un lien vers le gb ?
C'est Skizo, mais tu as raison, il faut assumer la politique de la maison. Adieu.
 
l00
Membre Factor
Membre 99 msgs
C'est très spécial cette différence de densité entre les visages et le reste des modèles ; on dirait un toshop de Kevin qui mélange les photos de sa soeur en HD avec du 150PX trouvé sur le web .
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
Edhen a écrit :
Utiliser les commandes à sa disposition pour faire bouger son personnage en fonction de ce qui se passe à l'écran ?

Mais... mais.... comment ça se fait que personne n'y ait jamais pensé avant ! Saint David Cage, montre nous la voie ! \o/


Non, non et non.
Avant on bougeait le pad et des choses se passaient a l'ecran.
St-David a decider de faire l'inverse. Des choses se passent a l'ecran et tu dois bouger ton pad dans le tempo (comme dans parappa le rappeur).

Et la, emotion !

Niko a écrit :
C'est Skizo, mais tu as raison, il faut assumer la politique de la maison. Adieu.


Reste, mais ajoute un underscore :)
 
nicso
Membre Factor
Membre 225 msgs
tiens ben du coup je le remet là http://tubedubber.com/#aM3UT0KxVEc:mJf2R67CL-0:0:100:0:6:1
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
nono_le_robot a écrit :
On remarquera dans la troisième image que l'ami Gruttola s'est encore inséré dans son jeu. Il porte la barbe maintenant apparamment. J'espère qu'on le verra faire des pirouettes, il est bien parti avec son jogging.

Il avait pas dit qu'il ne ferait plus jamais ça parce que ça avait été mal interprété par les joueurs ?
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs


Hop hop la boucle est bouclée \o/
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
Niko a écrit :
Un étrange communiqué de presse, manifestement écrit sous cocaïne


Ce sens de la formule m'émerveille.
 
androide
Membre Factor
Membre 484 msgs
Dks a écrit :
http://www.pixelsprite.fr/wp-content/uploads/2012/05/dragon-s-lair-xbox-360-1337352362-014.jpg

Hop hop la boucle est bouclée \o/

J'ai pensé la même chose en lisant cet article.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Ces capteurs manquent un peu d'emotion.
 
___GzU___
Membre Factor
Membre 256 msgs
Je trouve ça pas mal, c'est du jeu interactif en effet.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Bon allez, je leur accorde un truc quand même : les visages sont supers beaux. Sur Heavy Rain, c'était une catastrophe, surtout au niveau des expressions et des regards ( pour un jeu portant essentiellement sur l'émotion, ça tient du génie ), mais là, j'avoue que je suis bluffé : les visages sont vraiment beaux, et vraiment expressifs.

Sinon, je répète ce que je disais dans la tribune : S'il ne veut pas d'un gameplay de jeu de baston ... POURQUOI IL MET DE LA BASTON DANS SON JEU ??
 
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