Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Beyond Two Souls : Moins de QTEs, plus de poulpes mutants
Chardoman
Membre Factor
Membre 223 msgs
Un simulateur de punk à chien qui rencontre E.T.

Super.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Moi je me demande surtout pourquoi il s'entete avec ses scenarios de merde, si limite c'etait bien ecrit avec une histoire qui accroche bien et des persos attachants (Walking Dead de TT...) je me laisserai bien tenter.
Mais bon, c'est Davidou.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Appelons le...Davilex
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
C'est super moche. Ca vient de l'éclairage ou alors du choix des couleurs.

Bon et sinon, si quelqu'un a compris quand il s’agissait de jouer ou de simplement regarder lève la main.

"En fond de salle, le mot "EMOTION" écrit en lettres géantes surplombe la zone de création des personnages"

:facepalm:
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
Beyond, le seul jeu vidéo présent aux Festival du Film de Tribeca
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Le ticket d'entrée devait être dérisoire pour Sony.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 742 msgs
Thesus a écrit :
Beyond, le seul jeu vidéo présent aux Festival du Film de Tribeca

Alors ça c'est la meilleure de l'année.
 
Delstius
Membre Factor
Membre 22 msgs
C'est pas ultra-moche mais faudrait qu'un jour quelqu'un fasse comprendre au bonhomme qu'un jeu vidéo ça sous-entends gameplay et interactivité. Lui en faire apprendre les définitions ça serait un bon début ; le rapprochement entre les deux et ce qu'impliquerait l'emploi d'un adjectif qualitatif favorable étant sans doute beaucoup trop complexe à aborder.

Parce que non je m'émerveille pas devant la "trouvaille ground-breaking" qui consiste à bouger le stick dans la direction du perso ; c'est pas que ça date d'une trentaine d'année comme idée... mais en fait si.
Et moins de QTE c'est bien, mais si c'est pour les placer à des moments aussi intéressant qu'ouvrir une porte ou ramasser un objet... bref j'suis pas certain qu'on partage la même "émotion".
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Le pire dans l'histoire c'est les pauvres Ellen Page et Willem Dafoe, ils ont du se dire "boarf allez ça va être 1 Miyon vite fait bien fait", sans se douter que le résultat serait aussi mauvais et pathétique et nuira même (peut-être) à leur image..

En plus chaque jour de tournage, ils devaient supporter David qui leur parlait très très près, avec son haleine du matin de mec a jeun qui fume des brune et bois des nespresso noix de coco.
 
Jeanfluflu
Membre Factor
Membre 23 msgs
Ce qui est réellement dommage dans ce genre de jeu c'est la volonté de créer du photo-réalisme.

David Cage ne cesse de claironner qu'il veut de l'émotion à tout prix.
Cependant quand je compare ca au travail de naughty dogs par exemple je ressens plus d'émotion dans les personnages de the last of us que dans ces images toutes froides et dont l'animation est certes basée sur du réel mais dont le résultat final est une grosse sensation d'esbroufe technique.

ce qui est con par dessus le marché c'est que ce studio bénéficie sans doute des meilleures méthodes pour simuler ce genre de rendu mais même avec ca on est loin du compte, pourtant la démo tech "Kara" était bien au dessus de ca.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
D'ailleurs toute cette esbroufe technique complètement inutile, ce serait pas juste pour ramasser plus de subventions? je veux dire autre que CNC, genre NTIC etc comme à fait UBI avec le CNRS/CEA par exemple?

edit : bon en fait c'est une question rhétorique, au delà de flatter l’ego du gros chauve roux, c'est évident que c'est ça.
 
Jeanfluflu
Membre Factor
Membre 23 msgs
je croyais que quantic dream se servait de leur studio de motion capture pour se faire du blé en dehors des recettes de leur jeux....
C'est sur que ce type d'excuse est bien pratique pour les studios de développement.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2690 msgs
C'est une question que je me posais : les jeux Quantic Dream ont-ils été rentables ?
 
FlavioMousquetine
Membre Factor
Membre 123 msgs
Pas mal leur nouveau menu de DVD.
 
Beyond Two Souls : Moins de QTEs, plus de poulpes mutants

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews