Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Beyond Two Souls : Moins de QTEs, plus de poulpes mutants

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Depuis quelques temps, notre ami David Cage claironne partout que sa prochaine œuvre vidéoludique interactive, Beyond: Two Souls, abandonnera définitivement les QTEs lors des scènes d'action. Un étrange communiqué de presse, manifestement écrit sous cocaïne, nous en apprend plus :
"Le propos de Beyond n'étant pas de faire un Tekken-like, il faudra désormais imprimer une direction avec le stick droit qui soit cohérente avec ce qui se passe à l'écran. Au bon moment."
Il s'agit donc de QTEs simplifiés sans instructions à l'écran. Prochaine étape : se débarrasser de cette manette qui emmerde tout le monde.

Autre nouvelle qui réjouira les fans de série Z, David Cage semble revenir à ses premières amours en terme d'écriture avec des éléments fantastiques involontairement comiques, comme une attaque de céphalopodes géants. Vas-y à fond, David, on est fans !

Rechercher sur Factornews