Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Beyond : Two Souls déjà piraté
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Ce n'est un secret pour personne, malgré une fréquentation record des salles de cinéma, l'industrie du film est en grande difficulté. Enfin, pas vraiment, mais elle pourrait se faire encore plus de pognon sans le piratage. A cet égard, le cas de Beyond: Two Souls est dramatique : plus de trois mois avant sa sortie en salles, le voici diffusé en public ou sur le net par le sombre individu chauve que vous voyez ici gesticuler sur scène.

Malins, les pirates ont d'ailleurs tenté de camoufler le film en le faisant précéder d'un court métrage nommé "The Dark Sorcerer", qui serait selon certains spécialistes à vocation humoristique (à un moment, un vieux se fait envoyer de l'eau dessus, c'est drôle). Beyond: Two Souls sort en octobre prochain, et on vous racontait l'avant-première il y a quelques jours.

Lire la suite sur le site : Beyond : Two Souls déjà piraté.
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
C'est triste quand même. Comment un leak pareil est possible ?
 
M0rb
Prof de math
Redac 2662 msgs
Pour le coup je me suis d'autant plus marré avec la chute de leur Dark Sorcerer que je me suis affligé du début.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Qualité du leak? R5? Dvdrip? Bdrip? soyez précis merde!
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Je penche pour du camscreener... ah on parle de la qualité d'image ? oups.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
C'est là qu'on aimerait que le piratage soit du vol.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
D'abord, je place le curseur quelque part au milieu de la barre de lecture de la vidéo (pour ne pas me spoiler DarklolSorcerer)

et le monsieur dit : "Ce n'est pas du tout du Call of Duty ou du Battlefield, c'est juste une scène émotionnelle."

la scène émotionelle : on suit un morveux dans les rues de Mogadiscio en se planquant derrière un muret pour éviter un tank avant que la caméra ne parte en sucette.

Effectivement, j'ai senti les émotions se bousculer en moi. quelque chose entre la frustration (fous la paix à la caméra, bordel), la moquerie (l'infiltration pour mammy) et le soulagement (pour mon portefeuille).
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 388 msgs
Award de la news WTF de l'année!
 
FlavioMousquetine
Membre Factor
Membre 123 msgs
Merde c'est une VQ.
Quelqu'un a un lien pour du TRUEFRENCH ?
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
C'est quand même pathétique, la façon dont Cage parle pour expliquer ce qui se passe à l'écran est grandiose.

Après les rires nerveux devant cette nouvelle prouesse de notre Uwe Boll du jeu video, un peu de tristesse que ce mec prenne autant de place dans le paysage JV Français.
 
Grostaquin
Membre Factor
Membre 215 msgs
narc a écrit :
Notre Uwe Boll du jeu video


Haha, j'aurai pas pu trouver meilleure référence.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Vous ne comprenez donc toujours pas que c'est un


C'est le Luc Besson du JV, pas Uwe. Uwe ses films marchent pas et il galère à les financer, tout le contraire des amis adipeux Luc & David.
 
Manukineko
Membre Factor
Membre 66 msgs
Après 10min de demo, j'en peux plus.
Ca a l'air vraiment complétement pourri.
J'ai relevé une 50aine de point qui ne cadre pas du tout avec ... avec quoi, d'ailleurs ? La vision de Cage ? Son ambition ? le gameplay ?
Un peu tout ça, en fait.
 
Ber
Membre Factor
Membre 270 msgs
Nan mais sérieux, il se fout de notre gueule ou quoi ? "No more QTE" ???
C'est encore gavé de QTE sa drouille là !
Même son système de combat moisi sans "icône". C'est pas parce qu'il n'y a pas les touches qui apparaissent que c'est pas un QTE. Si j'ai bien compris, faut faire la bonne action (direction du stick) dans le temps imparti, c'est ça ? QUICK-TIME-EVENT donc...
Sérieux il a joué à des jeux depuis 10 ans ce mec ?
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Oui, COD et battlefield.
Mais il s'en démarque!
 
pingoo1
Membre Factor
Membre 234 msgs
Ah ah ah tout ça pour ça... Et la presse kif :(
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3068 msgs
J'ai tenu 1mn environ, j'avais l'impression de regarder un camelot dans une foire.
 
mmtt
Membre Factor
Membre 57 msgs
Je suis séduit par ce concept où le héros du jeu reste derrière un mur et attend que son assistant personnel (serviteur ? esclave ?) invisible et invincible fasse tout.

Grâce à ça, je ressens un vrai attachement émotif au protagoniste avec ce travail sur la progression narrative de l'héroine qui surmonte par sa bravoure, par son intelligence tous les obstacles pour atteindre son objectif, un minaret de mosquée symbolisant l'ascension divine, que veut transmettre M. Cage dans son oeuvre. En tant que joueur, j'ai un vrai sentiment d'accomplissement de moi, d'arriver à surmonter l'adversité pour triompher. Je... je me sens puissant à l'idée d'appuyer sur un bouton pour invoquer un allié et qu'il tue tout le monde à ma place pendant que je fais caca derrière un mur.

Le joueur spectateur appréciera aussi l'originalité de l'environnement, conçu pour l'immerger dans l'action et qui ne ressemble en aucun cas à ces piètres oeuvres dramatiques primitives et violentes que sont Call of Duty, Battlefield ou Black Hawk Down. On reste ébahi devant toute la créativité de l'auteur. Il faut bien avouer qu'on se sent tout petit devant une telle maîtrise de la création artistique.

Merci David Cage, le seul, l'unique, l'élu du jeu vidéo qui apportera à tous les mécréants que nous sommes l'ultime révélation: les QTE sont morts, VIVE LES QTE AU STICK!
 
Ber
Membre Factor
Membre 270 msgs
Amen.
 
JIN ROH Scorpio
Membre Factor
Membre 260 msgs
Incroyable, ce boulet s'extasie devant son taf et devant des scènes hyper banales dans un jeu vidéo comme s'il venait de s'en approprier la paternité...

- "Wow, je me fais tirer dessus mais je viens d'en réchapper, c'était juste !!"

--> du jamais vu dans un jeu vidéo.

- "maintenant je me fais courser par plusieurs voitures, la tension est à son comble !!"

--> une scène de poursuite en voiture, ça existe ailleurs ?

Ce mec est un bouffon, il se sent obligé de commenter son jeu mais force est de constater que l'émotion qu'il fait semblant de ressentir il est le seul à l'avoir... Tu tues un être humain sans aucun remord et ton perso continue sa vie au beau milieu d'un pays africain infesté de fous furieux armés de machettes et AK47 mais son visage reste des plus classiques.

Tu viens de voir des gens se faire égorger ou planter mais tu t'en cognes et tu reste stoïque... Ok. C'est LÀ qu'il fallait la foutre ton émotion, pas dans une scène de tir classique. Bref...

Ps: le perso se déplace d'une façon assez ridicule pendant la phase "d'infiltration" (faut le dire vite), c'est ça l'émotion que l'on doit ressentir ? Le fou rire face à des mecs qui utilisent très mal le Motion capture ?
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews