Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Beyond : Two Souls déjà piraté
Pop Pop
Membre Factor
Membre 259 msgs
et dire que c'est ce gars qui a fait Omikron(The nomad soul)...
Mais qu'a-t-il bien pu se passer entre deux ....
 
tasse
Membre Factor
Membre 152 msgs
Je crois que ce qu'il lui échappe, c'est que le moment où on est le plus pris, c'est quand on joue. Même trois fois rien, comme "l'infiltration" ou le choix de qui posséder avec l'esprit, bien que le système de couleur est là pour être limitatif. J'ai même trouvé que jouer sur le 4ème mur avec l'esprit/nous auquel s'adresse l'héroine était une bonne piste.

C'est pas le scénar hollywoodien avec ses gros sabots "la guerre c'est mal" (encore une fois vu par le prisme occidental) qui fera ressentir quoi que ce soit.


Quant à Dark Sorcerer, c'est quand même un sacré foutage de gueule genre "hey les neuneu, c'est vraiment ridicule la fantasy, c'est immature". Et toujours ce goblin nigga qui fout mal à l'aise.
 
Typotom
Membre Factor
Membre 561 msgs
Le public s'en fout, et il les prend de haut en racontant l'action à l'écran comme s'il parlait à des enfants.

Ce mec est un vrai tocard.
 
vanth
Membre Factor
Membre 69 msgs
C'est marrant ce gobelin "différent" qui parle comme un noir...
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Bon je me suis forcé ou plutot j'avais rien d'utre à foutre alors j'ai finalement cliqué sur la video et streamé pour voir un morceau du passage du ZLOL Dark SorcererLOL, on dirait un passage du TRES MAUVAIS film l'antisémite avec Dieudonné, mais vraiment.

edit : Et j'ai jumpé sur 10 secondes de la fin aussi, je sais plus qui ici, qqun qui avait bossé pour QD je crois, qui disait que Cage avait pris des cours chez un orthophoniste, mais ça donne un peu d'interet à l'écouter parler du coup, comme le mec en fait des caisses dans ses intonations, c'est fumeux, hi I'm David Cage, from New Jersey.
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
David de Grutolla, fleuron de l'industrie vidéoludique francaise (kikoo Pellerin/Filipetti).
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Putain mais le mec qui raconte en détail tout ce qui se passe à l'écran c'est insupportable !
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Havok06 a écrit :
Putain mais le mec qui raconte en détail tout ce qui se passe à l'écran c'est insupportable !

David Cage : Begins
 
Nicaulas
Footix
Redac 1531 msgs
C'est con, le principe de Darkmachin aurait pu être rigolo, si ça n'avait duré que 30 secondes et qu'il ne souffrait pas du syndrome des singes Disney.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
choo.t a écrit :
L'AK47 à balle illimitée, par D.Cage.


Cette mise en scène...
 
Beyond : Two Souls déjà piraté

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews