Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Beyond : Two Souls déjà piraté

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ce n'est un secret pour personne, malgré une fréquentation record des salles de cinéma, l'industrie du film est en grande difficulté. Enfin, pas vraiment, mais elle pourrait se faire encore plus de pognon sans le piratage. A cet égard, le cas de Beyond: Two Souls est dramatique : plus de trois mois avant sa sortie en salles, le voici diffusé en public ou sur le net par le sombre individu chauve que vous voyez ici gesticuler sur scène.

Malins, les pirates ont d'ailleurs tenté de camoufler le film en le faisant précéder d'un court métrage nommé "The Dark Sorcerer", qui serait selon certains spécialistes à vocation humoristique (à un moment, un vieux se fait envoyer de l'eau dessus, c'est drôle). Beyond: Two Souls sort en octobre prochain, et on vous racontait l'avant-première il y a quelques jours.

Rechercher sur Factornews