Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Beta Street Fighter V
Le Glode
Membre Factor
Membre 198 msgs
sgt_canardo a écrit :
La seul chose à savoir c'est que c'est plus simple de bourrer comme un gros goret et de gagner sur un malentendu avec les personnages avec un dragon punch sont plus simple à maitriser que les autres.


fixed
 
GTB
Membre Factor
Membre 1537 msgs
Buck Rogers a écrit :
Oui bien sûr, mais justement, moi j'aurais préféré qu'il sorte en early access. Au moins ça aurait été clair.
J'ai vraiment la trouille qu'on nous sorte de plus en plus de jeu en kit. Parce qu'en plus, pendant ce temps, les personnes qui voulaient retourner SFV et le revendre, doivent attendre. C'est pas du suivi gratuit. C'est du suivi payé en anticipé c'est quand même différent.
Le vrai suivi gratuit c'est ce que CD Project à fait au début sur The Witcher 3. C'était un peu une tradition sur PC avant. Et ça a des vertus économiques puique ça dissuade la revente, donc affaibli le marché de l'occasion, encourageant les gamers à prendre leur jeu neuf. Si je ne me trompe pas.


Les personnes qui veulent retourner SFV et le revendre ne devraient pas l'avoir acheté maintenant. Pour le reste j'insiste sur le côté gratos parce que ça dérive vers un reproche de tarifs alors que non; tout est dispo pour 50 balles. C'est vrai que si t'achète ton jeu aujourd'hui tu lâches 50 balles et t'auras un jeu au contenu convenable pour ce tarif un peu plus tard. Mais si un joueur à cette attente là d'un jeu, il peut tout simplement attendre avant de sortir ces 50 boules. D'autres joueurs, eux, se foutent royalement de tout ça. Un mode training, un gameplay qui assure et équilibré, un mode online suffit amplement à leur bonheur. Là aussi Capcom est attaquable puisqu'ils ont des blèmes serveurs et des features manquantes qui n'arrivent que dans 15 jours...mais ce genre de soucis là, c'est de l'ordre de la normalité aujourd'hui. Pour moi le seul reproche à faire à Capcom c'est ce choix de dispatcher la sortie de leur jeu. C'est pas propre, même s'ils ont communiqué là dessus.

Une partie du marché mute du simple achat de jeu vers un truc qui se rapproche plus du service, de préférence sur la durée. Ça permet aux éditeurs de limiter l'occaz entre autre j'imagine. Faut effectivement que cette mutation ne se fasse pas n'importe comment.
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 207 msgs
Les dragons sont quand même facilement gardable/ punissable dans celui-la. Mais bon il faut être motiver pour presser un Ken ou un Ryu à la relevé.
 
Buck Rogers
Membre Factor
Membre 122 msgs
GTB a écrit :
[Les personnes qui veulent retourner SFV et le revendre ne devraient pas l'avoir acheté maintenant. Pour le reste j'insiste sur le côté gratos parce que ça dérive vers un reproche de tarifs alors que non; tout est dispo pour 50 balles. C'est vrai que si t'achète ton jeu aujourd'hui tu lâches 50 balles et t'auras un jeu au contenu convenable pour ce tarif un peu plus tard. Mais si un joueur à cette attente là d'un jeu, il peut tout simplement attendre avant de sortir ces 50 boules. D'autres joueurs, eux, se foutent royalement de tout ça. Un mode training, un gameplay qui assure et équilibré, un mode online suffit amplement à leur bonheur. Là aussi Capcom est attaquable puisqu'ils ont des blèmes serveurs et des features manquantes qui n'arrivent que dans 15 jours...mais ce genre de soucis là, c'est de l'ordre de la normalité aujourd'hui.

Une partie du marché mute du simple achat de jeu vers un truc qui se rapproche plus du service, de préférence sur la durée. CA permet aux éditeurs de limite l'occaz entre autre j'imagine. Faut effectivement que cette mutation ne se fasse pas n'importe comment.


Oui, en fait dans le fond on est d'accord. Et j'étais enthousiasmé par le gameplay, j'en suis d'autant plus frustré d'attendre comme d'autres.
 
Asta
Membre Factor
Membre 404 msgs
Je me fais tatanner sévèrement la gueule en ligne.
 
Pavel
Membre Factor
Membre 105 msgs
Le vertueux a écrit :
Cela dit, ils vont peut être abandonner SF5 rapidement pour passer à l'épisode suivant.
Il y a toujours ces histoires de perso top tiers qui rendent la moitié des persos inutilisés par la communauté ou ça commence à changer ?


Les tier-list au bout d'une semaine, ça n'existe pas. Ou alors le mec qui les pond est complètement aux fraises. Faudra attendre une bonne année avant d'établir une tier-list vraisemblable (en prenant en compte la progression actuelle, assez rapide, en terme de découvertes techniques). Mais au vu des retours tout du long des beta-tests, tous les persos sont viables.

En tout cas, le jeu est jeune, beaucoup plus profond que SF4, et il apprend aux novices à vraiment jouer aux jeux de combat. On ne peut qu'espérer qu'il réussisse, c'est un vrai pas en avant dans le genre par rapport au précédent opus, qui était un bon jeu de merde.

Pour ce qui est du contenu, n'oubliez pas que la première version de SF4, sortie en Arcade, avait 16 persos7, et un mode arcade. Donc on y gagne plutôt si on compare à versions équivalentes.
 
huhuarf
Membre Factor
Membre 255 msgs
D-Kalcke a écrit :
Le vertueux a écrit :
Il y a toujours ces histoires de perso top tiers qui rendent la moitié des persos inutilisés par la communauté ou ça commence à changer ?
D'après GK, tous les persos sont crackés, donc pas de top tiers, et du coup, c'est équilibré.


Haha parler de tier list ou de persos ou non craqué après 2 jours c'est beau, et en plus de la part de pepito et martine04 sur GK.

Sinon le jeu se vend pas.
 
Asta
Membre Factor
Membre 404 msgs
Pavel a écrit :

Et il apprend aux novices à vraiment jouer aux jeux de combat. On ne peut qu'espérer qu'il réussisse, c'est un vrai pas en avant dans le genre par rapport au précédent opus, qui était un bon jeu de merde.


Je me considère comme un novice des jeux de combat. J'ai lancé le jeu sans rien connaitre, et je trouve qu'une fois dans le jeu y a pas grand chose qui me guide. Fin j'ai peut être raté un truc. Je m'amuse quand même.

Enfin peut être parlais tu d'un apprentissage par le gameplay, car le jeu est "simple et sain" dans son approche et pas trop tordu comme certains autres jeux de combat.
 
Le Glode
Membre Factor
Membre 198 msgs
Asta a écrit :
Pavel a écrit :

Et il apprend aux novices à vraiment jouer aux jeux de combat. On ne peut qu'espérer qu'il réussisse, c'est un vrai pas en avant dans le genre par rapport au précédent opus, qui était un bon jeu de merde.


Je me considère comme un novice des jeux de combat. J'ai lancé le jeu sans rien connaitre, et je trouve qu'une fois dans le jeu y a pas grand chose qui me guide. Fin j'ai peut être raté un truc.


Ouais, là pour le coup je suis d'accord avec toi. Le gameplay a beau être accessible, le jeu n'explique rien du tout. Tous les persos ont des v-skills et v-triggers différents, le tuto de base te montre comment les activer. Mais rien ne t'explique que les v-trigger de chaque persos ont des effets complètement différents. Exemple : le v-trigger de Dictateur lui permet de cancel ses spéciaux par des spéciaux EX alors que celui de Necali rend juste ses spéciaux plus puissants.

Et je te parle même pas des principes de base d'un jeu de baston : combos, target, frame, links, cancels, reversal, counter, stun... Le seul jeu dans lequel j'ai vu des tutos clairs là dessus c'est Kof XIII il me semble.

Si t'as jamais touché sérieusement à un jeu de baston, c'est complètement impossible de comprendre ça dans SFV en l'état.

Pour ceux que ça intéresse, un mec de CPC vient de faire un tuto assez complet sur le jeu : https://youtu.be/LNeiDe_0RP8
 
Asta
Membre Factor
Membre 404 msgs
Le Glode a écrit :


Pour ceux que ça intéresse, un mec de CPC vient de faire un tuto assez complet sur le jeu : https://youtu.be/LNeiDe_0RP8


Merci pour le lien, déjà j'ai compris que je devais être un peu plus agressif.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1401 msgs
huhuarf a écrit :
D-Kalcke a écrit :
Le vertueux a écrit :
Il y a toujours ces histoires de perso top tiers qui rendent la moitié des persos inutilisés par la communauté ou ça commence à changer ?
D'après GK, tous les persos sont crackés, donc pas de top tiers, et du coup, c'est équilibré.


Haha parler de tier list ou de persos ou non craqué après 2 jours c'est beau, et en plus de la part de pepito et martine04 sur GK.

Sinon le jeu se vend pas.


Bah non, c'est de la part de Puyo qui tâte la bête depuis plusieurs semaines avec son collègue...

Sinon perso, je me pose la question d'un pad spécialement dédié de chez Madcatz ou Hori (ne serait-ce que pour rejouer SF4). Y a quand même une vraie plue-value par rapport à un pad classique (360) ?

Ps : bouclier anti-steampad activé, je te vois venir avec tes gros sabots Cruising...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2663 msgs
Tu dois confondre, j'ai jamais eu de fighting pad de ma vie sauf sur megadrive...
Mais j'ai eu quelques jeux de baton sur 360, et le pad est pas top pour ça.(pour pas dire à chier)
 
Asta
Membre Factor
Membre 404 msgs
ptitbgaz a écrit :

Sinon perso, je me pose la question d'un pad spécialement dédié de chez Madcatz ou Hori (ne serait-ce que pour rejouer SF4). Y a quand même une vraie plue-value par rapport à un pad classique (360) ?


De mon avis de novice (les pros viendront me corriger) j'ai l'impression que c'est vraiment une question d'habitude, certains se sentent mieux avec des pad plus classiques (cf luffy et son pad ps1). Perso je commence avec le pad 360 mais je sors très mal les quart de cercle avec le stick analogique alors j'utilise la croix directionnelle. Mes coups sortent mieux, mais comme tout le monde le sait le feeling de cette dernière est horrible sur ce pad.

Je suppose qu'avant tout il faut se sentir à l'aise sur sa manette. Donc après ça dépend ce que tu entends par plus-value. Je crois que j'ai vu passer un dossier sur ce sujet sur GK.
 
Le Glode
Membre Factor
Membre 198 msgs
ptitbgaz a écrit :
Sinon perso, je me pose la question d'un pad spécialement dédié de chez Madcatz ou Hori (ne serait-ce que pour rejouer SF4). Y a quand même une vraie plue-value par rapport à un pad classique (360) ?


Comme le dit Asta, c'est vraiment une question d'habitude. Quand j'ai commencé à jouer à SFIV j'utilisais le pad de la 360 et j'ai taffé mon Dicateur comme ça. Quelques mois plus tard j'ai acheté un stick arcade en pensant que ça m'aiderait à progresser, mais j'ai jamais réussi à être aussi précis qu'au pad. Du coup sur SFV je joue toujours sur mon pad 360.
Après je joue un perso à charge et j'utilise le stick du pad 360. Vu la qualité merdique de la croix directionnelle je pense qu'un pad "pro" est forcément plus adapté pour jouer des persos à quarts de cercles. Ou même un pad PS.

Mais bon, je suis sur qu'il y a tarés capables de jouer Dalshim sur un HOTAS ou une guitare de Rock Band, au final c'est vraiment qu'une question d'entrainement et de feeling.
 
DVLish
Membre Factor
Membre 431 msgs
Pour moi le problème des pads xbox et playstation, c'est surtout l'absence des 6 boutons en façade. Je suis incapable de jouer correctement si je dois penser à dissocier sur la main gauche le pouce pour les mouvements et l'index pour un gros pied. Genre un tatsumaki gros pied, ça tient de l'exploit pour moi sur cette config.
Le fightpad 360 de madcatz était correct, je jouais sur ça à l'époque où trouver un stick correct à moins de 300 balles était très compliqué. Tout le monde a maintenant l'air d'apprécier le pad PS3 Hori. Mais j'ai pas eu l'occasion de tester.
 
Le Glode
Membre Factor
Membre 198 msgs
DVLish a écrit :
Pour moi le problème des pads xbox et playstation, c'est surtout l'absence des 6 boutons en façade. Je suis incapable de jouer correctement si je dois penser à dissocier sur la main gauche le pouce pour les mouvements et l'index pour un gros pied. Genre un tatsumaki gros pied, ça tient de l'exploit pour moi sur cette config.


Sur les pads PS3 et 360, par défaut gros pied et gros poing sont sur la tranche droite. A gauche c'est les raccourci 3xpoings ou 3xpieds (beaucoup moins utiles dans SFV, sauf pour le taunt ou le V-Reversal).

Après c'est clair que les 6 boutons en façade ça doit être plus confortable. Mon problème c'est qu'il me faut absolument un stick à gauche pour jouer un perso à charge, et le seul fightpad que j'ai vu proposer ça c'est le Madcatz Pro, mais c'est trop cher pour moi. Je garde mon pad 360 du coup.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1401 msgs
Crusing a écrit :
Tu dois confondre, j'ai jamais eu de fighting pad de ma vie sauf sur megadrive...
Mais j'ai eu quelques jeux de baton sur 360, et le pad est pas top pour ça.(pour pas dire à chier)


@Cruising Non, petite référence à notre discussion sur le steam controller sur la tribune... ; ) Effectivement le pad 360 est à chier, obligé de jouer au stick :/.

Ok je me lancerai ptet dans un fightpad si je trouve pas cher...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4619 msgs
Y a t-il une raison pour laquelle Rival School a été totalement abandonné ?
C'était un échec commercial ? Perso j'ai une préférence pour les persos de cette licence, j'ai vraiment du mal à m'attacher à ceux de street fighter à part peut être Guy de final fight mais qui est toujours relégué au second plan.
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 207 msgs
Capcom ne prendra plus risques avec Rival Shcool ou darkstlaker car se sont des séries complétement oubliées du grand public. Pour eux c'est trop compliqué à relancer. Mais c'est un peu pareil avec SNK pour Samurai Shodown ou Fatal Fury.

Autre exemple il a fallu faire une version demo/f2p de Killer instinct pour le relancer.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4619 msgs
Ils ne vont tout de même pas rester sur Street Fighter jusqu'à la fin des temps quand même. Je vais leur envoyer une lettre.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
Communauté