Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Below sous le sapin
miniblob
Membre Factor
Redac 552 msgs
A force de l'attendre, on finissait par se demander si le Below de CapyGames ne commençait pas à sentir le sapin. Certes, on avait pu y jouer lors du dernier E3, mais le manque d'info à son sujet nous laissait pour l'instant dans le flou. Et pourtant, s'il sera bien question de sapin pour le jeu, il s'agira plutôt de votre bel arbre de Noël puisqu'il arrive pas plus tard que le 14 décembre prochain sur PC et sur Xbox One.

Lire la suite sur le site : Below sous le sapin.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4053 msgs
J'ai été un peu déçu de découvrir que le titre fleurtait plus du coté survival que du coté RPG mais je l'attends quand même
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
j'espère tellement de ne pas être déçu !
 
M.I.B
Membre Factor
Membre 764 msgs
Ca pour une surprise… J'ai tellement hâte de mettre la main dessus !
 
ignatius
Membre Factor
Membre 853 msgs
Il est beau certes... des persos de 5-6 pixels, ok, ça me rappelle Risk of Rain (bien) mais je pressens un jeu à ambiance q'un Hyper Light Drifter. j'attends plus Tunic pour le coup. je garde un œil tout de même sur ce hipster (connotation positive) game.
 
M.I.B
Membre Factor
Membre 764 msgs
A noter qu'il est dispo sur le gamepass, ça permettra de juger sans risque.
 
Below sous le sapin
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews