Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Battlefail 4
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
Début décembre, Electronic Arts décidait de prendre les gens pour des billes en annonçant qu'ils ne bosseraient pas sur du nouveau contenu pour Battlefield 4 tant que les problèmes du jeu ne seraient pas réglés.

Nous sommes maintenant le 4 mars. Second Assault est sorti et Naval Strike est en développement, deux nouveaux packs de DLC donc. Est-ce que le jeu fonctionne ? Loin de là. Tout d'abord DICE a reconnu que le netcode du jeu est toujours aussi approximatif avec des killcams qui se déclenchent trop tôt, des dégâts qui ne sont pas pris en compte et des soucis de synchro. Cela fait juste quatre mois qu'on le dit mais ce n'est pas grave.

Mais ce n'est pas tout. Les patchs récents ont plus tendance à créer des problèmes qu'à en corriger. Le dernier patch sorti sur consoles a rendu le mode Obliteration tout simplement injouable. Le support du jeu ne va en plus pas s'arranger : une fois Naval Strike sorti, c'est DICE Los Angeles qui prendra le relais sur les futurs DLC, la maison-mère devant bosser sur autre chose. Et pendant ce temps EA continue de se payer notre tête. Dans une interview à RPS, leur chief creative officer Rich Hilleman refusait d'accepter le fait que le lancement de Battlefield 4 était foireux et parlait de succès au niveau gameplay et au niveau des ventes.

Le fait est qu'EA ne peut pas stopper la production des DLC tout simplement car beaucoup trop de pigeons ont raqué pour le premium et espèrent avoir leur quatre pauvres cartes tous les deux mois. Accessoirement il faut vite se dépêcher de sortir tout le DLC pour Battlefield 4 avant la sortie de Battlefield 5.

Lire la suite sur le site : Battlefail 4.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
Misère...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4673 msgs
Tout d'abord DICE a reconnu que le netcode du jeu est toujours aussi approximatif avec des killcams qui se déclenchent trop tôt, des dégâts qui ne sont pas pris en compte et des soucis de synchro.

Je ne comprends pas comment on peut jouer à un fps dans ces conditions, c'était déjà le cas dans le 3. Comment peut on utiliser des adjectifs positifs pour qualifier cette licence ?
Il faut vraiment aimer le côté boyscout et les jeux des centre aérés pour y trouver un quelconque plaisir.
Poubelle.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
Mouaif, autant les 1ères semaines étaient ignobles, autant je l'ai relancé y'a pas longtemps, j'me suis bien amusé, et ça fait un baille que je ressens plus les pbs de lag au point d'arrêter de jouer...

(le pb étant plutôt que j'm'y fais un peu chier,me faudrait vraiment les maps du 3 et de BC2)
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Relance il y'a quelques semaines pour jouer entre potes. On decroche plus.
 
Evets
Membre Factor
Membre 118 msgs
Le vertueux a écrit :
blablatrollblabla

Toujours le même disque...

Par contre clair que pour le moment le premium est une grosse enculerie, les prochains dlc me feront ptèt changer d'avis sur le sujet.

Malgré toutes ces imperfections (bugs, crashs et netcode), corrigées pour la plupart, ça reste un grand jeu, indétrônable en dose de fun entre potes.
 
Gundy
Membre Factor
Membre 33 msgs
voila ! une bonne grosse dose de fun.
C'est vrai qu'il y a des trucs rageants, mais je n'ai jamais tapé autant de moments epic ds un FPS.
C'est dommage qu'ils aient une communication bancale (EA?) mais au final il y a moyen de bien se marrer.
Je ne regrette pas mon achat (meme si je l'ai tapé à 50% :)
 
allensan
Membre Factor
Membre 204 msgs
J'ai commencé que la semaine dernière.
Mais en dehors du fait que battlelog est une des plus grosse merde jamais créer et des 2 minutes de chargement avant la première map j'ai rencontré aucun soucis, que se soit bug , lag foireux ou autre.
Après faut dire que je joue sur PC qui est pour moi le seul environnement viable pour un FPS , ceux qui pensent le contraire sont soit de mauvaise fois, soit on 2 mains gauche.
Après la rumeur de BF5 cette année j'y crois vraiment pas. Au pire se sera Star wars battlefront , BF2143 ou un bad company mais pas un épisode principal .
Concernant l'interview, c'est pas faux ce qu'il dit le jeu est bon niveau gameplay et il s'est bien vendu c'est pas ce foutre de la gueule du monde de s'appuyer sur les points positif c'est commercial et toute les sociétés le font.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Pareil, j'avais topé le jeu en dayone (honte à moi). J'ai vite laissé tombé à cause des problèmes de lags, bugs et autres saloperies. Je m'y suis remis il y a quelques semaines et ca tourne correctement et en plus c'est fun. Le vrai problème pour moi c'est que les maps les plus funs sont celles de BF3, du coup premium obligatoire. On verra si l'arrivé de TitanFall fait switcher les joueurs.
 
Palido
Carloser
Membre 840 msgs
Un bon jeu, quand il fonctionne. Jouant sur PC, un patch sur deux, le jeu est injouable. Entre les crashs, les plantages de serveurs, punkbuster qui merde, les bugs de collisions (putain de tronc d'arbre qui m'empêche de passer par dessus). Et encore, je ne souffre pas de rubberbanding et rarement de lag dans les combats. Là, je suis dans une phase où ça fonctionne et je n'ai pas hâte qu'ils sortent leur fameux patch d'équilibrage de gameplay.

Du gros gâchis, mais malgré le fait que Dice n'ait jamais sorti de Battlefield sans bugs (souvenez vous de BF 2142 qui était injouable en mode Titan à cause de cet horrible lag, pendant plusieurs mois), je considère que ce fail de BF4 est surtout lié au développement beaucoup trop gros pour eux : 360, PS3, xbox One, PS4, PC...

Et parce que j'ai une bonne image de cette franchise, j'aimerais qu'ils la laissent reposer un peu, histoire de sortir un vrai nouveau jeu fini plus tard.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1414 msgs
pomkucel a écrit :
Pareil, j'avais topé le jeu en dayone (honte à moi). J'ai vite laissé tombé à cause des problèmes de lags, bugs et autres saloperies. Je m'y suis remis il y a quelques semaines et ca tourne correctement et en plus c'est fun. Le vrai problème pour moi et que les maps les plus funs sont celles de BF3, du coup premium obligatoire. On verra si l'arrivé de TitanFall fait switcher les joueurs.


AHA
 
Robarico
Membre Factor
Membre 7 msgs
Cette news suinte un peu la Haine.

Le jeu n'est pas parfait, mais s'est beaucoup amélioré depuis le launch, plus de crashs à répétition. Sur une session d'une heure, on va mourir une fois à cover à cause du netcode, rien de traumatisant.

Et même avec ces problèmes, le shoot est bien plus fun et précis que les agrafeuses de Titanfail, sans parler du level design.
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Le jeu va beaucoup mieux et c'est pour le moment le meilleur FPS "militaire" sur PC.
Mais c'est vrais que le lancement à été catastrophique.
Et je trouve que les nouvelles maps son super et je ne regrette pas d'avoir pris le premium.

PS : Faut arrêter avec les "pigeons" surtout quand tu conseille d'acheter NaissanceE, cette pure arnaque, laide sans contenu et mal finie.
 
Evets
Membre Factor
Membre 118 msgs
Effectivement, grosse différence de ton et de position entre la précédente news de CBL sur BF4 et celle-ci =)
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
Electronike a écrit :
Le jeu va beaucoup mieux et c'est pour le moment le meilleur FPS "militaire" pour enfant sur PC


Les 7ru3 1337 jouent à Arma3, non?
 
allensan
Membre Factor
Membre 204 msgs
Paulozz a écrit :


Les 7ru3 1337 jouent à Arma3, non?


il a dit FPS militaire et il a pas tord , après c'est sur niveau simulation militaire Arma 3 il y a pas mieux.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
C'est quoi la différence entre un FPS militaire et une simulation militaire en vue a la 1ere personne (meme si on peut la changer dans arma)? Mise a part le degré de réalisme?
 
allensan
Membre Factor
Membre 204 msgs
Paulozz a écrit :
C'est quoi la différence entre un FPS militaire et une simulation militaire en vue a la 1ere personne (meme si on peut la changer dans arma)? Mise a part le degré de réalisme?


peut etre que le principe d'une simu c'est pas d etre un shooter.

Car FPS c est first peron shooter , donc avec principalement comme principe de passé son temps a dezingué les autres.
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Le gameplay est très différent. Mais je ne joue pas à Arma3 car il est ennuyeux pour les non passionnés du treillis. Les FPS grand public sont des défouloirs.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Electronike a écrit :
PS : Faut arrêter avec les "pigeons" surtout quand tu conseille d'acheter NaissanceE, cette pure arnaque, laide sans contenu et mal finie.


C'est évident, NaissanceE a clairement misé son business model sur le contenu qui douille sa race ou plus communément "DLC". Il a également été développé à coup de plusieurs centaines de millions.

Tu as le droit de te payer du premium et des DLC à 15 balles... mais ce n'est pas en dénigrant un autre titre comme NaissanceE que ça en fera un achat raisonné, ou un business model exemplaire de la part d'EA pour autant.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews