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Battelfield 1 abat ses cartes (et notre chaine Youtube)
Niko
Nostrach !
Admin 14025 msgs
L'attraction principale de la conférence Electronic Arts était sans aucune doute Battlefield 1, particulièrement mis en avant avec un gros trailer qui tâche et une lan à 64 diffusée sur twitch après l'événement, avec quelques invités célèbres comme Jamie Fox ou Snoop Dogg. On vous a mis 40 minutes de gameplay dans la suite de la news.

En parallèle, le site officiel commence à détailler le contenu du jeu, avec notamment la présentation de quatre cartes : Amiens (combat urbains) La balafre de St-Quentin (carte champêtre dans le ch'nord) Monte Grappa (dans les alpes) Aux frontières de l'Adriatique (littoral) Insolite : Nous avons eu le malheur de streamer quelques minutes de la lan évoquée plus haut hier soir, ce qui a entraîné la suspension de notre compte youtube au petit matin. On imagine que c'est à cause de la présence de Snoop Dogg qui est assimilée à la promotion de produits stupéfiants. Vous pourrez néanmoins retrouver les lives de ce soir sur notre chaîne secondaire, Evil Factornews.

Lire la suite sur le site : Battelfield 1 abat ses cartes (et notre chaine Youtube).
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 800 msgs
J'espère qu'on peut retirer la voix de la gonzesse qui annonce les points capturés.
Dommage que les animations d'entrées dans le tank ne soient pas totalement "fluides" jusqu'au bout, mais l'idée est bonne. Je me demande ce que ça fait de l'extérieur.

En tt cas ça a l'air sexy.

(Et merci pour la news, ça occupe mon morne après-midi.)
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2081 msgs
Ça me donne furieusement envie de relancer Day of Defeat.
 
Palido
Carloser
Membre 830 msgs
_Kame_ a écrit :
J'espère qu'on peut retirer la voix de la gonzesse qui annonce les points capturés.


Il parait que la voix est la même que dans Battlefront. N'ayant pas le jeu, je ne peux confirmer, mais sur Reddit, certains pensent qu'il s'agit d'un placeholder et que la voix changera. Je l'espère, ou au moins -même si ce n'est pas réaliste- qu'un filtre radio sera appliqué par dessus. De même, le HUD en flat desgin est joli, propre, et sobre mais pareil : ça rappelle furieusement Battlefront.

Sinon, il y a pas mal de choses intéressantes : un scoring orienté teamplay / objectif plutôt que KD ratio, la destruction beaucoup plus poussée, la météo dynamique, les "classes" de véhicules (même si je n'ai pas très bien compris comment ça marchait). Sur le site officiel, on parle d'un mode de jeu qui me fait méchamment envie, qui se poursuivrait de map en map (un mode conquête sur plusieurs maps).

Et dans les choses moins intéressantes : auto-regen, le 3D spot qui cette fois indique carrément la classe de l'ennemi, beaucoup trop d'armes automatiques, pas de commandant (?) et les troupes françaises qui n'apparaîtront uniquement que dans un DLC.

Et grand, voire énorme plus, par rapport à Battlefield 4 : je n'ai pas vu un seul joueur bloqué par un caillou à la con. Et ce, malgré la déformation dynamique du terrain.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 605 msgs
"les troupes françaises qui apparaîtront uniquement dans un DLC."

sérieusement u_u' ?
 
Palido
Carloser
Membre 830 msgs
DukeFreeman a écrit :
"les troupes françaises qui apparaîtront uniquement dans un DLC."

sérieusement u_u' ?


Oui, sérieusement... :
Le Monde a écrit:
Reste que le jeu, qui se targue d’être ancré dans l’histoire, a fait quelques arrangements assez étranges avec la réalité : les biplans volent comme des chasseurs, les dirigeables ont été promus armes ultimes, et… les Français sont absents. Le premier niveau présenté lors de l’E3 met en scène une bataille entre Allemands et Anglais dans les ruines de Saint-Quentin, mais si vous rêviez d’incarner un poilu dans les tranchées de la Somme, il faudra attendre : les troupes françaises ne seront jouables que plus tard, par le biais d’un DLC (contenu additionnel à télécharger).


Le plus drôle dans tout ça, c'est que les Harlem Hellfighter, dont l'un des soldats est le soldat visible sur l'artwork de Battlefield1, se sont battus sous le commandement des français.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 736 msgs
C'est complètement débile.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2662 msgs
Bein oui, c'est pas comme si coté alliés c'était la Russie et La France qui auraient perdues le plus de monde.
Par contre ne vous inquiétez pas les ricains et les anglais seront bien visibles, eux.
Alors oui osef c'est un JV, mais c'est tout de même bien révélateur de la pensée générale comme quoi le ricain wasp est le sauveur des deux guerres, le pauvre français à béret, efféminé, ne sachant pas se battre, et n'ayant que des femmes volages et frustrées.

Réécrire l'histoire, c'est magnifique, la plume plus forte que l'épée, effectivement.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4619 msgs
Ce qui me gêne c'est la modularité du gameplay. Quelle que soit l'époque, les armes et le gameplay sont les mêmes.

Il est important de trouver la bonne recette entre réalisme et fun, j'ai peur que ça soit encore trop consensuel pour être vraiment palpitant.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 800 msgs
Un bon simulateur d'attente dans les tranchées avec les basses à fond pour que ça nous pètes les tympans.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1401 msgs
Crusing a écrit :
Bein oui, c'est pas comme si coté alliés c'était la Russie et La France qui auraient perdues le plus de monde.
Par contre ne vous inquiétez pas les ricains et les anglais seront bien visibles, eux.
Alors oui osef c'est un JV, mais c'est tout de même bien révélateur de la pensée générale comme quoi le ricain wasp est le sauveur des deux guerres, le pauvre français à béret, efféminé, ne sachant pas se battre, et n'ayant que des femmes volages et frustrées.

Réécrire l'histoire, c'est magnifique, la plume plus forte que l'épée, effectivement.


Pas mieux.
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 300 msgs
Je reste persuadé que les Français en dlc c'est un mal pour un bien, je suis certains qu'on va avoir le droit à un dlc uniquement dédié aux grosses batailles Française (Verdun / Marne / Chemin des Dames). Sinon pour l'auto-regen et le 3D spot je pense qu'un mode Hardcore sera dispo comme les derniers BF. En tous cas ça me donne foutrement envie ! Day one obligé !
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2662 msgs
Le vertueux a écrit :
Ce qui me gêne c'est la modularité du gameplay. Quelle que soit l'époque, les armes et le gameplay sont les mêmes.

Il est important de trouver la bonne recette entre réalisme et fun, j'ai peur que ça soit encore trop consensuel pour être vraiment palpitant.

Mouaif, si c'est pour se retrouver avec un Arma skinné, meh.
Quel FPS de guerre allie réalisme et fun selon toi?
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
Je n'arrive toujours pas à évaluer si le rendu qu'ils font de leur moteur est beau ou moche ; d'un côté on sent le gros potentiel (et Battlefront est super beau) et de l'autre depuis bf3 ils insistent pour mettre un contraste de ouf où tu te retrouves avec du plein soleil cotoyant de façon improbable des ombres hyper sombres dignes d'une cave, ce qui rend le tout assez gerbos je trouve. Ils ont quelquechose contre le concept de l'éclairage indirect ?

Enfin au moins ils ont mit à la poubelle leurs effets de caméra genre lens flares et compagnie.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4619 msgs
Crusing a écrit :
Le vertueux a écrit :
Ce qui me gêne c'est la modularité du gameplay. Quelle que soit l'époque, les armes et le gameplay sont les mêmes.

Il est important de trouver la bonne recette entre réalisme et fun, j'ai peur que ça soit encore trop consensuel pour être vraiment palpitant.

Mouaif, si c'est pour se retrouver avec un Arma skinné, meh.
Quel FPS de guerre allie réalisme et fun selon toi?

Bah le soucis d'Arma ça n'est pas la balistique, c'est le déplacement et surtout la taille des maps.
Si tu veux tuer, tuer, tuer, tu seras forcement déçu. C'est plus fait pour les militaires qui sont habitués à se faire chier en épluchant des pommes de terre et à jouer aux cartes.

Mais reprendre la balistique d'Arma avec la taille de map et le moteur de mouvement d'un cod4 sans les gadgets ça peut être fun.
Pour répondre à ta question, pour moi ça reste cod 4 et 5 les fps pseudo arcado réaliste les plus fun en multijoueur, mais je crois qu'on peut encore les améliorer en rendant les armes plus difficiles à maitriser et en supprimant les gadgets bien sur.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2662 msgs
Le vertueux a écrit :

Mais reprendre la balistique d'Arma avec la taille de map et le moteur de mouvement d'un cod4 sans les gadgets ça peut être fun.

Ce dont tu parles ressemble à Opération Flashpoint Dragon Rising, et c'est mal.
Pour moi un vrai Bad Company 1 avec les moyen actuel = win win win.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 605 msgs
plus j'y pense plus ça me gave lourdement (seul truc que je trouverais raisonnable de la part d'EA ce serait d'offrir le DLC Poilu, et encore quand on voit les armées présente de base dans le jeu ça reste aberrant)

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465841728-projet-9gag.jpg
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2662 msgs
DukeFreeman a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465841728-projet-9gag.jpg

Une seconde j'ai eu l'espoir que le montage soit fait par un anglo-saxon, mais non.
Mais AMEN.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 800 msgs
Crusing a écrit :
Pour moi un vrai Bad Company 1 avec les moyen actuel = win win win.


Jamais joué au 1, mais le 2 était vraiment génial. Ce sentiment de recul avec BF3... Pas compris ce qu'ils ont foutu.
 
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Tribune

kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
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