Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Battelfield 1 abat ses cartes (et notre chaine Youtube)
Crusing
Membre Factor
Membre 2669 msgs
Je parle du solo, celui du 2 était à chier, le 1 grand moment à l'époque, et meilleure utilisation des décors destructibles amha.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 800 msgs
Ah oki, Le vertueux parlait de multi, spourça. Et anéfé, le solo du 2 était à chier. Mais le multi, grandiose. D'ailleurs il semblerait qu'ils se soient basés dessus pour le multi de ce BF1, pour les destructions.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4627 msgs
Tout ce que je pense c'est que les armes doivent être plus difficiles à maitriser que ce que les fps nous proposent aujourd'hui, plus difficile à maitriser qu'un cod 4 et forcement bien plus difficile à maitriser que ce que l'on voit à l'écran dans ce Battlefield 1 avec des armes de première guerre mondiale qui semblent se comporter comme des fusils d'assauts modernes dans les mains de Rambo.

Ça sera plus fun, la courbe de progression sera plus grande, il y aura plus de challenge et les armes seront plus impressionnantes en pétant de partout.
Et je parle du multijoueur bien sur, mais ça peut se faire sur le solo aussi.
 
Battelfield 1 abat ses cartes (et notre chaine Youtube)

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews