Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Battelfield 1 abat ses cartes (et notre chaine Youtube)

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
L'attraction principale de la conférence Electronic Arts était sans aucune doute Battlefield 1, particulièrement mis en avant avec un gros trailer qui tâche et une lan à 64 diffusée sur twitch après l'événement, avec quelques invités célèbres comme Jamie Fox ou Snoop Dogg. On vous a mis 40 minutes de gameplay dans la suite de la news.

En parallèle, le site officiel commence à détailler le contenu du jeu, avec notamment la présentation de quatre cartes :
  • Amiens (combat urbains)
  • La balafre de St-Quentin (carte champêtre dans le ch'nord)
  • Monte Grappa (dans les alpes)
  • Aux frontières de l'Adriatique (littoral)
Insolite : Nous avons eu le malheur de streamer quelques minutes de la lan évoquée plus haut hier soir, ce qui a entraîné la suspension de notre compte youtube au petit matin. On imagine que c'est à cause de la présence de Snoop Dogg qui est assimilée à la promotion de produits stupéfiants. Vous pourrez néanmoins retrouver les lives de ce soir sur notre chaîne secondaire, Evil Factornews.


Rechercher sur Factornews