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Batman PC nous montre ses papiers
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Alors que les versions consoles de Batman : Arkham Asylum sont déjà disponibles depuis quelques jours, les PC doivent encore patienter jusqu'au 18 septembre avant de pouvoir se lancer à la poursuite du Joker.

Pour les faire patienter, Eidos balance ces quelques screenshots (dont certains affichaient avant redimensionnement une résolution complètement indécente de 6400*3600) et ce nouveau trailer, centrés sur les effets visuels dont pourront profiter les possesseurs de cartes Nvidia grâce au PhysX. N'écoutez pas les consoleux et autres ATistes qui prétendront que ça ne sert à rien, c'est juste qu'ils sont jaloux.

Lire la suite sur le site : Batman PC nous montre ses papiers.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Je suis DEG de pas avoir un PC pouvant afficher un rendu pareil, parce que faut l'avouer ça fait très envie.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Il faut voir le framerate aussi, sous Mirror's Edge le résultat était magnifique mais rendait le jeu injouable (avec une 8800gts320).

Ce qui me fait chier dans cette histoire c'est que sous couvert du Physx, ils virent des effets "classiques" si on a une ATI.

Que sous une ATI on ai pas les journaux qui volent ou les toiles d'araignées qui se déchirent ok, mais ne pas avoir de fumé là où il y en a avec une nvidia c'est du foutage de gueule (on y perd en ambiance).
On ne demande pas la fumé parfaite crée via physx, mais au moins un effet de fumée classique, merde ce n'est pas comme si on ne pouvait pas faire de la fumé avant l'arrivée de Physx !
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 902 msgs
cyanur a écrit :
Il faut voir le framerate aussi, sous Mirror's Edge le résultat était magnifique mais rendait le jeu injouable (avec une 8800gts320).

Ce qui me fait chier dans cette histoire c'est que sous couvert du Physx, ils virent des effets "classiques" si on a une ATI.

Avec une 9600GT (qui est comme la 8800gts640) c'est 60 fps sans, à cause de la limitation du moteur et 30-40 avec, dans la démo. Ça reste toujours parfaitement jouable comme Mirror's Edge sur la même config.

Pour la fumée, ce que ce trailer mal foutu ne montre pas c'est qu'elle réagit comme de la vraie quand on fonce dedans et que la cape fait du vent. C'est pas la fumée classique des jeux vidéo.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Avec une 9600GT (qui est comme la 8800gts640) c'est 60 fps sans, à cause de la limitation du moteur et 30-40 avec, dans la démo. Ça reste toujours parfaitement jouable comme Mirror's Edge sur la même config.

Avec ma 8800gts320 ça ramait et faisait planter le jeu.

C'est pas la fumée classique des jeux vidéo.

Non mais c'est justement ce que je dis, sous prétexte qu'ils ajoutent une fumée top kikoo physx, ils virent totalement la fumée pour les ATI (au lieu de la remplacer par une fumée classique).
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
cyanur a écrit :

Avec ma 8800gts320 ça ramait et faisait planter le jeu.


Le Bug était connu, j'ai eu le même avec une 8800gtx et une gtx280, il a été résolu avec le patch 1.01.

Sinon, fallait pas acheter une cg de gonzesse.
 
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
J'y ai joué en 3D (lunettes) sur le stand Nvidia, c'était cool.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1518 msgs
je vais le jalous de base mais pour étre honnête ayant une ati, ça me gonfle les exclu de ce type...

(et perso je dirais pareil avec une nvidia quand il y avait le coupon hl2 dans les ati.
 
DZ
Membre Factor
Membre 513 msgs
pour la fumée admettons, mais trois feuille de papier qui volent, z'allez pas me dire qu'il faut un moteur physique de fou qui tourne sur GPU. sur CPU ils auraient pu en faire autant, sur console aussi.

M'enfin ça reste un excellent jeu et bien sûr vous PCiste sans coeur vous allez le pirater....
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 902 msgs
DZ a écrit :
z'allez pas me dire qu'il faut un moteur physique de fou qui tourne sur GPU. sur CPU ils auraient pu en faire autant, sur console aussi

Les feuilles ne font pas que voler, ça m'étonnerait que sur console on puisse gérer ce genre de collision ultra précise, ils ont déjà assez de mal comme ça à atteindre les 30 fps.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Hey, j'achète mes jeux moi !

Sinon, j'ai pas envie de lire de test histoire d'éviter les spoils sur ce jeu qui m'intéresse, mais honnêtement pour ceux qui y jouent sur console, ça donne quoi niveau durée de vie et rejouabilité ?

(sinon les effets physix c'est un scandale)
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Pour le coup le lustre qui tombe en scripté ça fait tâche...

Et pour faire mon chieur, le bullet-time c'est pas l'ami du PhysX : sur certain plans on sent le passage de relais anim scriptée > PhysX (le type qui tombe sur la table.

A vitesse normale ça doit en jeter grave quand même !
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Ça en jette , je fait la version 360 et dans la foulée j'achète la version PC

Fanboy crétin inside...
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1430 msgs
Dites la version console (360) Francaise contient 6 cartes postales plutot classes, ou c'est reversé à la version UK ?
 
thedan
Membre Factor
Membre 1518 msgs
xiam impressionant j'ai pas osez 360+pc alors là respect
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1430 msgs
thedan a écrit :
xiam impressionant j'ai pas osez 360+pc alors là respect


si si...moi j'y pense aussi.
Surtout si la version PC est moddable...
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Ulf a écrit :


si si...moi j'y pense aussi.
Surtout si la version PC est moddable...


On s'en fout des modds , le jeu est parfait...

Il manque juste 200 heures de jeu en plus pour me combler.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
J'en reviens à ma question, combien de temps pour le finir?

On peut le relancer et jouer différemment?
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
fwouedd a écrit :
J'en reviens à ma question, combien de temps pour le finir?

On peut le relancer et jouer différemment?


Aucune idée , je n'ai pas encore fini le jeu , je fouine trop partout...

On parle d'un bon 12h00 en mode hard en se tapant un peu de rush.
Je table donc sur un 15-16 heures pour avoir un 100 pour cent (figurines - archives audio - et tous les trophées de Nigma..)

Par contre il serait surprenant de recommencer le jeu avec un "tout acquit" , ce qui zapperai le fait des "nombreux " aller retour pour les bonus qui nécessitent l'utilisation de gadgets acquis "bien trop" tard dans le jeu...
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
xiam a écrit :


Aucune idée , je n'ai pas encore fini le jeu , je fouine trop partout...

On parle d'un bon 12h00 en mode hard en se tapant un peu de rush.
Je table donc sur un 15-16 heures pour avoir un 100 pour cent (figurines - archives audio - et tous les trophées de Nigma..)

Par contre il serait surprenant de recommencer le jeu avec un "tout acquit" , ce qui zapperai le fait des "nombreux " aller retour pour les bonus qui nécessitent l'utilisation de gadgets acquis "bien trop" tard dans le jeu...



C'est quoi la difference entre les niveaux de difficultés ? les ennemis sont plus durs, y'en a plus ?
 
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