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Forums

ATI Rage Pro
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
RPG d'accord, mais openworld si, faut pas dzéconner ils l'ont un peu vendu comme tel. Et la linéarité peut pas excuser qu'on puisse pas sauter le moindre monticule tout de même.

C'est bien la peine de modéliser une région entière dans laquelle on peut se déplacer librement en caisse alors.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Oui et puis faut voir la gueule de la conduite... ca me rapelle Saints row 2 en 10fois pire, sans parler de la vu TPS completement useless.
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
Carmack himself le dit, l'idtech5 n'est pas fait pour les grandes zones types GTA ou TES : Lien

En tout cas moi, je ressens cette sensation de liberté dû à ce grand environnement, même si c'est zoné, le coup des pierres à sauter, c'est vraiment enculer les mouches ^^
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
Je regardais les news sur de nofrag de rage depuis le début, il y en a des amusantes

http://www.nofrag.com/2007/aou/08/26251/

http://www.nofrag.com/2011/jun/09/37998/

http://www.nofrag.com/2010/aou/16/35407/
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
La dernière news est pourtant assez juste. Les loadings sont très très courts et le jeu est splendide.

Après, ok, les textures ne sont pas géniales, mais ce qui est affiché est beau.

Et le feeling des véhicules est correct, je ne trouve pas ça très amusant pour autant, mais ça se rapproche plus du feeling d'un TM Nation ou d'un flatout que d'un Saint Row 2 ou d'autres titres dans lesquels les caisses n'ont pas du tout de réaction physique (genre le dernier burnout)

En tout cas, je viens de me faire plaisir dans la ville morte, l'ambiance était géniale, les affrontements très dynamiques et je me suis éclaté.
Dommage que le jeu propose de l'autoregen et que les scéances de gunfights soient si courtes.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
ca se rapproche d'un flatout??? on a pas du jouer au meme jeu.

Un Pure très grossier à la limite.(donc Fuel)
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Tonolito a écrit :
hhmm une mauvaise optimisation de la bande passante ? Sans compter que les consoles, la xbox du moins ont, je crois, de la Ram speciale (ET-RAM) comme buffer dedié.SI j'ecris des bétises, n'hésitez pas a me bacher, contrairement a xiam j'aime ca !



Mais tu dirais pas un peu de la merde la?

Tu te rends compte du tissu de conneries baveuses que tu viens d'écrire?




PS : c'est quoi de la ET-RAM?
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
xiam a écrit :



PS : c'est quoi de la ET-RAM?


Rien, ça n’existe pas. il a du confondre avec la XDRAM de la PS3. La 360 c'est de DDR3 classique.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Non.

la Xbox possède 10mo d'eDRAM.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
La EDRam, correspond a un truc present sur le gamecube également..afin de faciliter les acces au caches "ne sait plus quoié. Mais comme l'a signalé Octobinz, c'est 10 Mo, et c'est tres insuffisant.

xiam> limace baveuse toi meme!

Bon apres RAGE, le jeu. La DA tue. Le gameplay tue bcp moins (back to 2004) :
Couloirisé, physique nulle, zone d'action tres tres reduite.
Reste les HUB au demeurant fort appreciables, mais tres limités. Perso statiques & clonés.

Ca fait tache : http://www.gameanyone.com/video/351645
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Tonolito a écrit :

Bon apres RAGE, le jeu. La DA tue. Le gameplay tue bcp moins (back to 2004) :
Couloirisé, physique nulle, zone d'action tres tres reduite.
Reste les HUB au demeurant fort appreciables, mais tres limités. Perso statiques & clonés.

Oui. Mais ce que tu cites là, c'est bien gentil, mais ça passe un peu à côté de l'essentiel : des gunfights avec des couilles qui touchent le sol et des armes qui ne donnent pas l'impression d'être des pistolets à bouchon (le shotgun <3). Pour un FPS, je pense que ça reste quand même le principal. Le reste finalement, c'est de l'accessoire, même si c'est vrai que l'absence de toute physique sur les éléments du décor et d'objets destructibles fait vraiment jeu à l'ancienne (plus à l'ancienne que 2004 même, puisqu'en 2004 on avait HL²).
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Zaza le Nounours a écrit :

Oui. Mais ce que tu cites là, c'est bien gentil, mais ça passe un peu à côté de l'essentiel : des gunfights avec des couilles qui touchent le sol et des armes qui ne donnent pas l'impression d'être des pistolets à bouchon (le shotgun <3). Pour un FPS, je pense que ça reste quand même le principal. Le reste finalement, c'est de l'accessoire, même si c'est vrai que l'absence de toute physique sur les éléments du décor et d'objets destructibles fait vraiment jeu à l'ancienne (plus à l'ancienne que 2004 même, puisqu'en 2004 on avait HL²).


I agree. C'est simplement dommage de ne pas avoir plus poussé le gameplay/concept.
Peut être dans un Rage 2.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Et l'absence de dégâts localisés. Ca fait très old school de voir le mec d'en face se relever après s'être mangé une bastos en pleine tête.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Non mais quoi qu'ils puissent raconter, id, ils font des FPS. Donc Rage, y a un joli enrobage, open-world et compagnie, mais au final ça reste un FPS. Et un bon. Tout le reste (les side-quests, les missions Fedex, les courses et le tuning de sa bagnole...), c'est des petites sucreries complètement optionnelles.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Meddle a écrit :
Et l'absence de dégâts localisés. Ca fait très old school de voir le mec d'en face se relever après s'être mangé une bastos en pleine tête.

Mets-lui une décharge de shotgun en plein visage, tu vas voir si il va partir en boitant.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Mwi mais je trouve frustrant de te permettre de transformer ton flingue en sniper dès le début du jeu pour que tu puisses bien te rendre compte que les ennemis résistent aux headshots...
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Le shotgun me donne l'impression de tirer du sable, mais après les 2 premiers gun c'est clair qu'il rassure.
Les hub sont beaux etc mais au bout de 5 minutes on se rend compte que c'est juste une grosse salle avec 4 points de quêtes, après dxhr ça fait bizarre..
En fait c'est une sorte de Riddick en bien mieux.
Par contre le son des grenades.., d'ailleurs ya pas mal de son ratés / mal équilibrés, ou la zik qui étouffe les voix.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3749 msgs
J'ai toujours pas le jeu, mais ce qui est sûr c'est que pour l'heure de vidéo que j'ai matté, ça a l'air fortement redondant en terme de sound design par rapport à Doom 3. Il y a des sons on dirait simplement du copy/paste, et le bruit du flingue de poing est vraiment effroyable.

@spook : c'est pas dur les stats, j'ai pris mes potes que j'ai vu jouer à Rage, et j'ai demandé s'ils avaient le soucis après que Zaza l'ait remonté. Ca déterminait mon achat... au final, 8 sur 11 avaient le problème, sur des configs radicalement différentes. Le jour de la sortie.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
En attendant, moi j'ai plus aucun problème. Ceux qui en ont encore, ils doivent avoir des ATi, mais dans ce cas ils l'ont bien cherché et ils n'ont que ce qu'ils méritent.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
560ti, strictement aucun problème, meme avant update.
 
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