Odin a écrit :
"RAGE currently does not have a menu option to turn V-sync on or off"
donc ils admettent que leur jeu a été fini à la pisse...
LeGreg a écrit :
Le virtual texturing va être de plus en plus utilisé quoi qu'il arrive (les techniques type PTEX combinées au loading dynamique à la idtech5 vont s'imposer quand les jeux vont demander des détails de plus en plus importants).
http://developer.download.nvidia.com/assets/gamedev/docs/RealtimePtex-siggraph2011.pdf
http://nvidia.fullviewmedia.com/gtc2010/0921-a1-2152.html
Spawn a écrit :
Pour le coup d'être bloqué par une pierre, je sais pas comment vous jouez mais j'ai jamais eu ce problème, sauf quand j'essaye effectivement d'aller dans des endroits où je sais d'avance que je pourrais pas y aller, ce qui est plutôt vite décelable dans RAGE.
Akimine a écrit :
Et pourtant:
http://uppix.net/e/2/c/b39cba8382f80cf4c50c66a0c8154.jpg
divide a écrit :
Ya même pas mal d'endroits ou c'est pire que ça, genre avec des pentes douces donc à priori même pas besoin de sauter, ou des cavités que tu pourrais traverser à l'aise en étant accroupi, mais non t'as simplement pas le droit d'y aller.
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