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Un Rédacteur Factornews vous demande :

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Arma 2/DayZ - Factor serveur et chasse à l'homme
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3856 msgs
Le truc c'est que je sais pas vous, mais moi j'étais pas dans une bonne config pour couvrir ou looter : pas d'armes efficace à distance (la Enfield à la rigueur, mais suicidaire dans une zone infestée), et un sac trop petit et déjà blindé pour récupérer le matos...

En revanche j'ai appris un truc utile hier, les items finissent par repop même quand on est sur place, cf. la bouffe qui m'est apparue sous le nez dans le supermarché peu après que vous soyez arrivés. Reste à voir le délai.

Putain j'ai envie de JOUER là.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Ah la enfield à distance est très efficace (sauf le viseur qui fait WWII) mais c'est clair qu'en ville c'est un aimant à zombies.

Concernant l'inventaire, tu es au courant que tu en as deux ou pas ? Le sac est totalement indépendant de l'inventaire que tu as en appuyant sur G. Je te demande parce que j'ai mis du temps à la comprendre.

Par contre c'est dommage car le M14 que j'avais avait vraiment l'ai très efficace dans un genre polyvalent, pour vous couvris ça aurait été pas mal.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3856 msgs
Wut ? Nan j'ai pas saisi cette subtilité dans l'inventaire. Va falloir que je jette un œil à ça. Du coup les deux niveaux sont séparés comment ? Faut cliquer sur un truc en particulier pour y accéder ?
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1684 msgs
SupaPictave a écrit :
Wut ? Nan j'ai pas saisi cette subtilité dans l'inventaire. Va falloir que je jette un œil à ça. Du coup les deux niveaux sont séparés comment ? Faut cliquer sur un truc en particulier pour y accéder ?




Tu cliques sur le sac et "open".
> ensuite sur la gauche, si je ne dis pas de conneries, si tu re-cliques dessus sur les elements, ils seront rangés dans le sac.
Pour revenir sur l'inventaire "à la main", tu fais "close bag".
Bon par contre defois ca bug. cf. le morceau de steak de xiam, qui a looté dans mon sac, alors que je ne l'avais meme pas déplacé. Mais c'est rare.

@Ced > ok. Bon si jamais j'ai le temps j'essaye de passer !
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Me voilà dans le supermarché de zeleno avec de quoi faire à manger, une carte, un ak et quelques chargeurs.

Sinon oui le sac, si tu es en train de looter un truc, tu double clique sur le sac et là ça l'ouvre et tu peut ramasser les trucs de par terre et les mettre dedans.
Si tu veux passer un truc de ton inventaire vers le sac (et vice versa) tu fait double clique sur le sac et ça fonctionne comme si ton sac était par terre, à gauche tu as ce qu'il a dedans et à droite ce que tu as sur toi.

En espérant être clair.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3856 msgs
Très clair, et ça va grandement me faciliter la vie, merci !

Du coup j'ai encore plus envie d'en découdre. La courbe de progression est raide, mais petit à petit les barrières des graphismes moches et de l'austérité globale due au jeu d'origine sautent, et ça devient top.
Faut encore que j'expérimente les limites en matière de furtivité de manière plus poussée.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Ben faut voir quand j'ai commencé à jouer quoi ... Je captais rien et au moindre zombie je me faisais fumer.

Une fois certaines choses comprises et qu'on a une bonne vision de la façon dont les zombies réagissent on commence à s'amuser.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 996 msgs
Je m'incruste dès ce soir.

Votre enthousiasme a eu raison de ma patience.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3856 msgs
Ouais, viens en chier avec nous.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
On commence à être un bon groupe, c'est sympa. On va pouvoir tendre des guet appens qui tournent pas au vinaigre.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Y'a la 1.7.2 \o/
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3856 msgs
Update !
Apparemment la perception des z au travers des objets est diminuée de moitié. Moitié moins de chances de se faire repérer au bruit à l'intérieur d'un bâtiment. Ouf.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Ouais pis les pièges sont implémentés.
 
ced
Membre Factor
Membre 435 msgs
Tonolito_ a écrit :
@Ced > ok. Bon si jamais j'ai le temps j'essaye de passer !


Fais le malin tiens ! Tu vas peut être t'y retrouver rapidos sur la plage !


Cool la 1.7.2, par contre je viens de rentrer, pour ce soir ça va être serré.


[FIXED] Hatchet/Crowbar requires reloading ( https://dev-heaven.net/issues/34903 )


 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3856 msgs
De toute manière c'est mort pour ce soir je pense. Je viens d'essayer, 70% des serveurs ne sont pas à jour, 29% sont injoignables, le dernier 1% est pris d'assaut par tous ceux qui veulent jouer.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Bon venez sur le TS là !!!
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1684 msgs
Havok06 a écrit :
Bon venez sur le TS là !!!

YA DEGUN !
 
ced
Membre Factor
Membre 435 msgs
Je vais me pieuter je suis trop crevé, bonne soirée, surement up demain ou mercredi ;)
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Ca marche \o/
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3856 msgs
Bon bah ce soir pour moi du coup. J'suis dèg, en debut de soirée j'ai eu un slot sur un serveur fonctionnel, j'ai fait 3 pas, 5 zombies sur la gueule... Respawn impossible.
J'espère qu'elle est bien leur MAJ.
 
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