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Forums

Arma 2/DayZ - Factor serveur et chasse à l'homme
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Et si on a déja le jeu de base, l'extension se trouve à pas cher toute seule ?
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
15€ sur steam il me semble.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Elle est à 11,84€ sur DlGamer http://www.dlgamer.com/advanced_search_result.php?keywords=arma+operation+arrowhead contre 15€ sur Steam.

(Faut peut-être mettre le site en FR pour passer la somme en €)

SupaPictave a écrit :

C'est fait. Tu fais chier. J'installe tout ça ce soir.


 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1421 msgs
Obiwan Kenewbie a écrit :
Elle est à 11,84€ sur DlGamer http://www.dlgamer.com/advanced_search_result.php?keywords=arma+operation+arrowhead contre 15€ sur Steam.

(Faut peut-être mettre le site en FR pour passer la somme en €)



http://dl.dropbox.com/u/3579425/celebrate.gif



Vais voir si je suis libre tonight...sinon c'est demain !
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Ouais pareil, ca DL Arma là, mais pas sûr de pouvoir jouer ce soir.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Bon j'ai looté cherno et je suis maintenant équipé Top of the Pop. Enfield + 3 chargeur, matos médical (tout ce qui es possible et immaginable), makarov, hache, couteau, jumelles etc etc.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Haha

http://www.youtube.com/watch?v=suEj5dTEgDE&feature=player_embedded#!
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Obiwan Kenewbie a écrit :
Haha

http://www.youtube.com/watch?v=suEj5dTEgDE&feature=player_embedded#!


Les voix qu'il utilise viendraient pas du mod hl2 The hidden ?
Pas con comme idée en tous cas ^^
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Aucune idée pour le mod. Je me demande jusqu'à quelle distance on peut entendre le chat local du jeu. Ca doit être bien tripant de faire flipper quelques mecs de cette manière.

Sinon le patch 1.7.2 est en test "VIP" sur quelques serveurs, il devrait plus trop tarder à sortir du coup.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
A part les pièges y'aura quoi comme bug fixes ?
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
En fait c'est en test VIP pour les visiteurs du Rezzed auquel participe Rocket.



Pour le changelog aux dernières nouvelles c'était celui-là :

Changelog:
* [FIXED] Infected hear perfectly through objects (noise reduced by 50% through an object)
* [FIXED] Animal bodies despawn way too fast (now despawn automatically after 2 minutes)
* [FIXED] Corrupted update data causes people to spawn in debug forest (now will not save corrupted position data)
* [FIXED] States where animal might stop walking around (now should walk around more)
* [FIXED] Animal AI routines consuming large amounts of FPS (now in line with Infected AI routines, reduced FPS usage)
* [NEW] Player Syncing system replaced (increased performance and ammo quantity tracking)
* [FIXED] Error reports are almost invisible (has now been fixed)
* [FIXED] Daylight calculations causing slight FPS issue
* [NEW] Visibility now smoothly alters based on sun, moon, cloud, rain, and fog state
* [NEW] Aubility now dampened in rain and increased by fog
* [FIXED] Object cleanup causing significant (huge) performance issue on servers (reduced by up to 50%, means more players + zombies possible)
* [FIXED] Use of "allMissionObjects" causing performance issue on clients (new engine command "entities" used to improve FPS on clients)
* [FIXED] Too easy to break legs due to infected (reduced probability of leg damage, reduced amount of leg damage)
* [FIXED] Inspection of dead bodies does not work (fix only applies with ArmA2 Beta 94033 and above)
* [NEW] Exponent driven probability introduced into visibility calculation
* [FIXED] Hatchet/Crowbar requires reloading ( https://dev-heaven.net/issues/34903 )
* [FIXED] Unlimited Wire fence/Sandbag/Tank Trap Bug ( https://dev-heaven.net/issues/34283 )
* [FIXED] Duplication Exploit on object pickup ( https://dev-heaven.net/issues/34031 )
* [FIXED] Not full magazines disappear when you reconnect ( https://dev-heaven.net/issues/33998 )
* [NEW] Set Bear Traps that break player and infected legs, kills animals, when activated
* [NEW] Authentication process streamlined with new ArmA2 Beta commands (publicVariableServer and publicVariableClient)
* [NEW] Authentication for duplicate IDs supportive of the new beta patch (ArmAX users)

Ça va être une belle galère ces pièges !
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Ouais les pièges je sens que ça va être frustrant. Par contre y'a un tas de fix intéressants.
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
J'ai cracké : Arma 2 acheté avec Carrier Command, le tout pour environ 40€ (sur le store de bohemia) \o/
 
ced
Membre Factor
Membre 434 msgs
Pfiou gg Havok, le plus dur c'est quand même couteau + allumette, j'arrive jamais à loot ça, et pourtant ça sert !


J'ai pu jouer une petite demi-heure tout à l'heure :
Un mec qui m'accoste vers une grange, il me parle sur le chat, et me parle aussi en vocal, me dis de venir vers lui, de l'aider. Il n'est pas armé à première vue, je décide de le laisser dans sa merde mais en vie, je prends mes précautions quand même, et je m'éloigne doucement. Il me rappel en vocal le type, et me lâche pas.
Donc pour lui ça a été 2 coups de calibre 12.
J'ai quand même recup un coca et des sardines, ça valait le coup xD

Le bug de la semaine aussi : j'ouvre mon sac et je vois un DMR à la place de mon arme actuelle, alors que j'ai une Winch entre les mains.
Je pose la winch, je me retrouve avec un DMR en mains, je mets la Winch dans mon sac. Easy.






Même photo mais en vue lunette, sympa le zoom :)
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
ced a écrit :

Le bug de la semaine aussi : j'ouvre mon sac et je vois un DMR à la place de mon arme actuelle, alors que j'ai une Winch entre les mains.
Je pose la winch, je me retrouve avec un DMR en mains, je mets la Winch dans mon sac. Easy.


Ben y'en a qui ont la vie facile hein. Sinon à ce moment là j'ai pu constater que cherno, en fait, c'est gigantesque.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Graphiquement ça fait peur quand même; dans mes souvenirs Arma II était un peu plus joli.

Ca manque cruellement de végétation / herbe au loin, sans parler dex textures total low rez. C'est vous qui jouez exprès comme ça où on peut vraiment pas obtenir un rendu un peu plus sympa ?
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Nan c'est over moche. Et chez moi c'est foutu de ramer dans les zones avec des bâtiments.
Et l'interface putain, faut pendre les mecs qui ont fait ça. Rien que la partie pour binder les touches, au secours.

Sinon ça a l'air coolos, même si je suis déjà en train de crever d'une hémorragie dans un coin paumé.
 
ced
Membre Factor
Membre 434 msgs
Après j'ai pas un pc de compet, il y a peut être moyen de rendre le tout un peu plus joli...

@ SupaPictave : Chez moi (et beaucoup d'autres) la solution contre les petits coups de lags/freeze, ça a été de fermer le Six Launcher qui tournait en arrière plan.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Personnellement je fais tourner le jeu au maximum que je peut sans saccades. Donc le jeu est bien fluide mais très moche et aliasé. Je m'y suis fait maintenant.

Après, pour l'interface, va falloir une période d'apprentissage surtout pour l'inventaire et le sac.

Sinon ça parle beaucoup de migration vers Arma 3 après la sortie de celui-ci, ça serait intéressant.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Ouais j'y ai pensé au 6L, mais faire un alt/tab ça risque pas de casser tout le jeu ?
Et faut que j'affine mes réglages, pour l'instant j'ai beaucoup de trucs en élevé voire très élevé, je vais déjà en diminuer pas mal. Mais y a que dans des zones avec bâtiments que ça rame, le reste du temps c'est 60ips constant (en 1080p).

Puis l'ergonomie est vraiment perrave, surtout quand on a jamais touché un ARMA avant. J'ai compris en toute fin de session hier comment sauter les barrières... J'ai pas encore pigé comment utiliser ma lampe torche (je suis tombé sur un serveur nuit noire), ni le couteau que j'ai trouvé hier, l'inventaire est une horreur.

Mais bon, j'ai joué que 30-40min viteuf pour voir la tronche du truc et configurer les machins, donc j'ai pas vraiment creusé.
 
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