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Forums

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Argent trop cher, Crysis pas cher
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14010 msgs
Si l'on en croit IGN, Crysis Warhead ne devrait pas vous ruiner (si l'on ne tient pas compte bien sûr du prix du PC qui le fera tourner, même si de ce côté-là Crytek a promis que n'importe quelle machine de pauvre devrait faire tourner leur jeu sans forcer) : cette extension stand-alone ne devrait en effet coûter qu'une trentaine de dollars, et devrait donc se retrouver à un trentaine d'euros par chez nous - à moins bien sûr qu'EA nous fasse cadeau d'une tarification à la Rock Band et ne facture le jeu 80€.

Pour le reste, on aura droit à une campagne solo un peu plus courte, un mode multi revu et corrigé et surtout enrichi de nouvelles maps, et toutes ces belles choses devraient donc arriver dans le courant du mois de septembre.

Lire la suite sur le site : Argent trop cher, Crysis pas cher.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
J'ai loupé Crysis à sa sortie pour cause de config moyennageuse, maintenant que je suis équipé je vais pas le louper celui-là. J'espère que lorsqu'ils parlent d'optimisation, ils ne vont pas dégrader la partie graphique.
 
epsyloN
Membre Factor
Membre 87 msgs
Je comprends pas tout ce battage autour de crysis : il fonctionne très bien sur ma X1950 (en low, sans chercher a optimiser, je dois tourner entre 35 et 80 FPS selon les scènes) et il reste très beau, bien plus beau que la moyenne. J'ai l'impression que la plupart des joueurs ne cherchent à jouer qu'en very high sinon rien...
 
supermouette
Membre Factor
Membre 277 msgs
30$, normal pour une extension. Par contre, quelque chose me dit qu'ils vont se rattraper sur les versions consoles (du genre 70 euros).
 
Da Bitch
Membre Factor
Membre 163 msgs
Ola y a de la référence musicale dans l'air :)
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
enfin Crysis en low c'est plus laid que farcry...
 
guigr
Membre Factor
Membre 103 msgs
C'est sûr, j'avais fini crysis en medium la dernière mission et cela ne m'a pas empêcher d'être assez scotché par ce jeu qui allie gameplay bien huilé et grand spectacle.
Mais j'étais quand même dég de constater qu'avec un patch sorti la semaine d'après il tournait nickel tout du long.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 1446 msgs
epsyloN a écrit :
(en low, sans chercher a optimiser, je dois tourner entre 35 et 80 FPS selon les scènes) et il reste très beau, bien plus beau que la moyenne.

Ouais mais non, tous les jeux sortis après 2003 sont plus beaux que crysis en low.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5789 msgs
"35 et 80 FPS selon les scènes"

C'est bien ce que je lui reproche, il est bien trop variable.
Ça et la deuxième partie du jeu encore moins sympa que les mutants dans Farcry.
 
epsyloN
Membre Factor
Membre 87 msgs
Vous avez du caca dans les yeux pour dire qu'il est moins beau qu'un jeu de 2003. Il tiens sans problèmes la comparaison avec CoD4 auquel je joue en ce moment en medium. Evidemment tout n'est pas parfait, mais pour l'essentiel (le terrain gigantesque ridiculement court a charger, les modeles et les textures sont suffisament détaillés et l'éclairage est assez réussi) j'étais plus qu'agréablement surpris. Le jeu me parait plutôt réussi, c'est pas le jeu du siècle mais la campagne solo est bien menée et on s'y prends. Plus laid que far cry ? Fais moi rire ! Mais bon j'ai l'impression que le crysis bashing c'est à la mode, comme le fallout3 bashing, le diablo fanboyism et autres maladies ovines des temps modernes.
@fwouedd: moi personnellement j'ai pas eu de problemes, a aucun moment du jeu j'ai senti de ralentissement.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5789 msgs
Pourtant je te cite, et je ne parle pas de ralentissements.
 
epsyloN
Membre Factor
Membre 87 msgs
Tu reproches au framerate d'être trop variable. Moi je dis juste que malgré la variabilité du framerate, j'ai constaté aucun ralentissement gênant (comprendre, pour moi le gameplay est toujours resté suffisament fluide, ça ne m'as donc jamais gêné). En quoi est-ce un problème pour toi d'avoir un framerate variable (ce qui est de toute façon le cas dans n'importe quelle jeu vu que la complexité d'une scène peut changer dramatiquement simplement en se retournant ou en faisant 3 pas, a moins de fixer les FPS a une limite haute, y'aura toujours une variabilité du simple au double (voire plus) quel que soit le jeu) ?
Parce que je comprends pas ce qu'on peut reprocher a un FPS "trop" variable si au final ça n'impacte pas le gameplay.

edit: tu édites donc j'édites ma réponse :]
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5789 msgs
Oui, c'était déplacé comme réflexion, j'avoue ;).

Dans la mesure ou j'alternais 50 fps et des passages occasionnels à 17 fps, ça me dérangeais pas mal (je l'ai fini deux fois quand meme hein la premiere en medium, la seconde fois en high avec une GTS 512).

Et justement non, tu prends un jeu chez ID ou chez Epic, tout est calculé pour avoir la même complexité quasi en permanence et éviter de passer du simple au double en tournant la tête.

Surtout que les variations de framerate sont uniquement lié à une surdose de shader 90% du temps avec crysis (les espèces de batteries à faire péter dans le vaisseau, plus tu en pètes, plus c'est fluide).
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
fwouedd a écrit :
(les espèces de batteries à faire péter dans le vaisseau, plus tu en pètes, plus c'est fluide).

tu sais que tu tiens un concept de jeu pour PC de pauvre la !
Un rez ou le but final du jeu est de passer la barre des 60 fps
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14010 msgs
fwouedd a écrit :

Et justement non, tu prends un jeu chez ID ou chez Epic, tout est calculé pour avoir la même complexité quasi en permanence et éviter de passer du simple au double en tournant la tête.

Oui enfin ça c'est des conneries. Doom 3 à sa sortie avec les cartes de l'époque, même les plus grosses comme les 6800 bidule, le framerate était très loin d'être constant. Y'avait qu'à lancer la demo1 depuis la console pour s'en rendre compte, le framerate oscillait entre 15 et 60 FPS, selon qu'on avait plus ou moins d'effets de lumières à l'écran.
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
Mais Doom 3 c'était un gros saut en avant pour l'époque... coté Epic, c'est clair que j'ai jamais eu de mal à en faire tourner 1 meme quand ma config était à la masse.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1865 msgs
Bontempi a écrit :
enfin Crysis en low c'est plus laid que farcry...


je soutiens et parfois même en medium qd tu regardes certaines textures particulierement grossières de rochers et parois...
 
Argent trop cher, Crysis pas cher
1

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