Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Argent trop cher, Crysis pas cher

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Si l'on en croit IGN, Crysis Warhead ne devrait pas vous ruiner (si l'on ne tient pas compte bien sûr du prix du PC qui le fera tourner, même si de ce côté-là Crytek a promis que n'importe quelle machine de pauvre devrait faire tourner leur jeu sans forcer) : cette extension stand-alone ne devrait en effet coûter qu'une trentaine de dollars, et devrait donc se retrouver à un trentaine d'euros par chez nous - à moins bien sûr qu'EA nous fasse cadeau d'une tarification à la Rock Band et ne facture le jeu 80€.

Pour le reste, on aura droit à une campagne solo un peu plus courte, un mode multi revu et corrigé et surtout enrichi de nouvelles maps, et toutes ces belles choses devraient donc arriver dans le courant du mois de septembre.
Rechercher sur Factornews