Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
APB : retour d'entre les morts
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Qui se souvient de All Point Bulletin ? Assurément pas grand monde, la dernière fois que nous en avions parlé remonte à , et la fois d'avant remonte elle à .

Un jeu discret, donc, et qui pourtant pourrait faire grand bruit à sa sortie : aux commandes, on trouve David Jones (Monsieur GTA, est-il encore utile de le rappeler) et son studio Realtime Worlds (ayant accouché de Crackdown), qui planchent ensemble sur cette espèce de GTA en ligne.

Comme la tête pensante du projet l'annonce, ce MOG pas spécialement Massive ne sera pas un mod contemporain et urbain de WoW : ici, pas de caractéristiques de personnages ni de points d'XP, les joueurs progressent naturellement et voient leurs équipements (armement, fringues) évoluer plutôt que leurs stats.

Les affrontements entre les gangs et les flics se feront dynamiquement : si un braquage est en cours, un ou plusieurs flics seront avertis et tenteront d'y mettre fin, que les forces en présence soient du même "niveau" (ie. équipés de flingues équivalents) ou non. On peut le voir dans une des vidéos ci-dessous, où un flic, seul mais équipé d'un lance-roquettes, part interrompre quatre malandrins occupés à faucher des télés.

C'est à peu près tout ce que l'on apprend de ces deux courtes vidéos, mais il ne fait plus aucun doute que la machine est en marche, et qu'il va falloir surveiller ce titre sérieusement. Aucune date de sortie n'est pour le moment annoncée, et on se contentera de guetter ses apparitions sur les futurs salons.

Lire la suite sur le site : APB : retour d'entre les morts.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
He ben... on est loin de l'APB d'il y a plusieurs années ; C'est bizarre d'avoir repris cette licence.
Dommage, on ne voit aucune sequence de passage a tabac avant que le boss n'arrive ; Vu l'orientation nouvelle du titre, ils pourraient bien faire un petit remake version Rodney King du plus bon gout...
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 700 msgs
Ca sort sur pc?
 
hicks
Membre Factor
Membre 182 msgs
olalala ^^ je me sens vieux la tout d'un coup, je jouais a APB sur mon CPC 464 ... enfin je crois.

comment ca je troll, ok je sors!
 
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Risbo a écrit :
Ca sort sur pc?


Normalement oui.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Un des jeux des 80s qui a le moins mal veilli à mon avis: essayez le sur Mame !
 
Fredox
Membre Factor
Membre 626 msgs
Sans oublier l'outil pour créer son avatar virtuel, qui nous change un peu des quatre ou cinq pauvres options qu'on retrouve habituellement.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Le plus impressionnant que j'ai vu dans ce domaine c'est les Mii Def Jam.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Vive la GeekSquad!
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1430 msgs
Quand on connait le talent du gars pour faire d'un truc simple (lemmings suicidaires, vol de voiture, crapahutage sur les toits) un petit bijou de plaisir videoludique simple, j'attends vraiment APB avec impatience !
 
Reno77
Membre Factor
Membre 28 msgs
C'est marrant j'étais persuadé que Crackdown c'était AllPointBulletin qui avait été renommé...
Tant mieux alors qu'un GTA like fait par le papa de GTA soit sur les rails, ça peut le faire.
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 500 msgs
ah ouais, ça a l'air de bien tuer la tronche niveau gameplay et aptitude a la personnalisation.
 
APB : retour d'entre les morts
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews