Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

APB : retour d'entre les morts

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours, d'après Rock, Paper, Shotgun  email  @ZazaLeNounours
 
Qui se souvient de All Point Bulletin ? Assurément pas grand monde, la dernière fois que nous en avions parlé remonte à , et la fois d'avant remonte elle à .

Un jeu discret, donc, et qui pourtant pourrait faire grand bruit à sa sortie : aux commandes, on trouve David Jones (Monsieur GTA, est-il encore utile de le rappeler) et son studio Realtime Worlds (ayant accouché de Crackdown), qui planchent ensemble sur cette espèce de GTA en ligne.

Comme la tête pensante du projet l'annonce, ce MOG pas spécialement Massive ne sera pas un mod contemporain et urbain de WoW : ici, pas de caractéristiques de personnages ni de points d'XP, les joueurs progressent naturellement et voient leurs équipements (armement, fringues) évoluer plutôt que leurs stats.

Les affrontements entre les gangs et les flics se feront dynamiquement : si un braquage est en cours, un ou plusieurs flics seront avertis et tenteront d'y mettre fin, que les forces en présence soient du même "niveau" (ie. équipés de flingues équivalents) ou non. On peut le voir dans une des vidéos ci-dessous, où un flic, seul mais équipé d'un lance-roquettes, part interrompre quatre malandrins occupés à faucher des télés.

C'est à peu près tout ce que l'on apprend de ces deux courtes vidéos, mais il ne fait plus aucun doute que la machine est en marche, et qu'il va falloir surveiller ce titre sérieusement. Aucune date de sortie n'est pour le moment annoncée, et on se contentera de guetter ses apparitions sur les futurs salons.





Rechercher sur Factornews