Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Among the Sleep : un teaser à en faire pipi au lit
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Serrez fort votre doudou : Krillbite sort un nouveau teaser pour son simulateur de marmot victime d'accidents domestiques paranormaux : Among The Sleep. Si on commence à être rompu à l'exercice de la chocotte à la première personne, cette minute et demie fait tout de même son petit effet, la maladresse et la lenteur propre à l'âge de notre incarnation virtuelle influant apparemment sur le gameplay.

Il ne manque plus que les reniflements, la morve au nez et l'odeur en provenance de la couche venant trahir nos efforts de discrétion pour finir d'achever l'immersion. Ca sort dans Steam dans le courant du printemps et ça sera compatible avec l'Oculus Rift.

Lire la suite sur le site : Among the Sleep : un teaser à en faire pipi au lit.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Pas un jeu pour moi ça
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 432 msgs
Beta testé en VR par d'authentiques bébés de trois ans ou moins... Avec l'accord des parents (et contre une conséquente rémunération).
Aujourd'hui, ils passent tous paisiblement leur temps dans des hôpitaux de soins neurologiques et de troubles comportementaux. Ils sont étonnamment très calme, du moins la journée...
Il parait que la CIA a suivi cette expérimentation avec grand intérêt, mais chut, c'est un secret.
Pour ceux qui se posent la question, oui, en effet j'écris ces lignes depuis une cellule capitonné.
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
La démo Kickstarter était déjà bien flippante!
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 843 msgs
Ils ne montrent rien qui n'ai été vu dans la démo justement (dont la fin laissait quand même aussi dubitatif que curieux sur la suite du jeu). J'espère qu'ils vont réussir à faire quelque chose d'un concept dont on commence quand même à voir les limites (entre Outlast plutôt bon mais dont le gameplay ne fait plus aucun effet après 1h30 de jeu et Amnesia AMFP qui est lui complétement raté).
 
BaToU
Membre Factor
Membre 52 msgs
Enderman! http://i.imgur.com/cPPmLl7.png
 
lokis56
Membre Factor
Membre 36 msgs
Ce qui est intéressant dans ce jeu, c'est qu'on sort de l'univers bien cliché des hôpitaux psychiatriques et compagnie. Après j'ai peur que ça ne soit pas assez effrayant, et pourtant je suis une grosse flipette qui a du mal à jouer à bioshock 1. Mais j'attends quand même sa sortie qui, j'en suis sûr, me fera changer d'avis. Je prépare les couches !
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 843 msgs
Justement, la fin de la démo nous montrait qu'on n'en sortait pas vraiment puisqu'on avait l'air de changer pour un environnement plus surnaturel (je pressens un truc du diable encore)... Enfin, même la démo, dans une maison vide pendant un orage, on ne peut pas dire que ce soit bien original, mais on ne va pas leur demander de réinventer l'eau chaude de toutes façons. Comme les possibilités de gameplay restent limitées avec un bébé (il ne risque pas de se défendre ou de se mettre à courir), il va falloir se montrer imaginatif sur l'environnement, sinon ça va se finir à la Outlast qui n'est plus du tout flippant sur la fin (bien que très flippant au début).
 
Among the Sleep : un teaser à en faire pipi au lit
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews