Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Among the Sleep : un teaser à en faire pipi au lit

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Serrez fort votre doudou : Krillbite sort un nouveau teaser pour son simulateur de marmot victime d'accidents domestiques paranormaux : Among The Sleep. Si on commence à être rompu à l'exercice de la chocotte à la première personne, cette minute et demie fait tout de même son petit effet, la maladresse et la lenteur propre à l'âge de notre incarnation virtuelle influant apparemment sur le gameplay.

Il ne manque plus que les reniflements, la morve au nez et l'odeur en provenance de la couche venant trahir nos efforts de discrétion pour finir d'achever l'immersion. Ca sort dans Steam dans le courant du printemps et ça sera compatible avec l'Oculus Rift.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Zakwil
 
Pas un jeu pour moi ça
MaVmAn
 
Beta testé en VR par d'authentiques bébés de trois ans ou moins... Avec l'accord des parents (et contre une conséquente rémunération).
Aujourd'hui, ils passent tous paisiblement leur temps dans des hôpitaux de soins neurologiques et de troubles comportementaux. Ils sont étonnamment très calme, du moins la journée...
Il parait que la CIA a suivi cette expérimentation avec grand intérêt, mais chut, c'est un secret.
Pour ceux qui se posent la question, oui, en effet j'écris ces lignes depuis une cellule capitonné.
Skywilly
 
La démo Kickstarter était déjà bien flippante!
kimo
 
Ils ne montrent rien qui n'ai été vu dans la démo justement (dont la fin laissait quand même aussi dubitatif que curieux sur la suite du jeu). J'espère qu'ils vont réussir à faire quelque chose d'un concept dont on commence quand même à voir les limites (entre Outlast plutôt bon mais dont le gameplay ne fait plus aucun effet après 1h30 de jeu et Amnesia AMFP qui est lui complétement raté).
BaToU
 
Enderman! http://i.imgur.com/cPPmLl7.png
lokis56
 
Ce qui est intéressant dans ce jeu, c'est qu'on sort de l'univers bien cliché des hôpitaux psychiatriques et compagnie. Après j'ai peur que ça ne soit pas assez effrayant, et pourtant je suis une grosse flipette qui a du mal à jouer à bioshock 1. Mais j'attends quand même sa sortie qui, j'en suis sûr, me fera changer d'avis. Je prépare les couches !
kimo
 
Justement, la fin de la démo nous montrait qu'on n'en sortait pas vraiment puisqu'on avait l'air de changer pour un environnement plus surnaturel (je pressens un truc du diable encore)... Enfin, même la démo, dans une maison vide pendant un orage, on ne peut pas dire que ce soit bien original, mais on ne va pas leur demander de réinventer l'eau chaude de toutes façons. Comme les possibilités de gameplay restent limitées avec un bébé (il ne risque pas de se défendre ou de se mettre à courir), il va falloir se montrer imaginatif sur l'environnement, sinon ça va se finir à la Outlast qui n'est plus du tout flippant sur la fin (bien que très flippant au début).
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews