Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Adr1ft : si Gravity était un jeu...
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Le premier jeu de Three One Zero, studio fondé par Adam Orth (souvenez-vous, la tempète de caca sur la connexion permanente de la Xbox One, c'était lui), ressemble à une adaptation non-officielle de Gravity. Adr1ft vous glissera le casque d'un astronaute au milieu d'une station spatiale sérieusement endommagée. Il s'agira de trouver les éléments néccessaires à sa survie et de comprendre les événements qui ont mené à la catastrophe, tout en essayant de ne pas devenir fou à cause des aberrations chromatiques que la caméra semble éprouver quand elle est en manque d'oxygène.

Le jeu semble parfait pour la réalité virtuelle, et la présence d'un petit logo occulus en fin de trailer tend à prouver que les devs en ont conscience. Sortie à l'été 2015 sur PC, PS4 et Xbox One connectée ou pas.

Lire la suite sur le site : Adr1ft : si Gravity était un jeu....
 
fak_auf
Membre Factor
Membre 127 msgs
"en essayant de ne pas devenir fou à cause des aberrations chromatiques "
à fond !
mais ça serait pas un peu fait exprès ? genre pour simuler une vision stéréoscopique, et dire "regardez, notre jeu est en 3d relief"....
 
Turom_
Membre Factor
Membre 742 msgs
astraunaute ?
 
klownk
Membre Factor
Membre 238 msgs
...vous glissera dans le casque... ?
 
sfabien
Membre Factor
Membre 141 msgs
Ca m'angoisse la respiration du personnage. J'ai l'impression d'étouffer avec elle ! Sinon c'est bien foutu je trouve, on se sent vraiment dans le corps du protagoniste.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 943 msgs
(Où est Routine d'ailleurs, bordel ?)
 
Adr1ft : si Gravity était un jeu...
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews